Je reviens faire un coucou après ces 2 semaines hard: entre reprise du taf, Stef qui était absent, maladies des enfants etc etc bref le quotidien de chacune

Et vous comment ca va? Je crois que des filles reprenaient le boulot non? Comment ca se passe? vous arrivez à gérer?
Le plus dur est la tentation.... avoir un ordi sous la main mais ne pas pouvoir se connecter sur le fofo

Gaelle : Tu tires encore ton lait? Je me demande si je ne vais pas arrêter pour ne maintenir que la tétée matin et soir mais je suis encore indécise.
les filles vous savez à partir de quel âge, les bébés ne prennent plus de complément de lait pour le repas du midi et gouter?
Bon courage pour toutes les mamans des petits malades...
Un petit mot pour Gaelle: courage ma belle (je te comprends tellement).... je crois que l'on est sur le même rythme de folie, avec un zhom qui travaille en décalé. Ici on tente de survivre et dès que l'on pourra, on va essayer de se faire une "nouvelle" vie qui corresponde plus à notre "configuration" familiale! Accroches toi (et t'hésites pas à téléphoner si t'as un coup de mou).
J'ai vu que notre grande tragédienne berlinoise est venue faire un nouveau coup d'éclat. Ce qui me chagrine c'est qu'elle s'en prend à 2 mamans formidables qui sont très loin de la description qu'elle fait. Je tiens juste à dire que Gaelle et Bergeronnette sont la sincérité même et n'ont jamais montré de la méchanceté.
D'ailleurs Françoise, tu t'en prends à nous 3 qui avons été là dès le départ du premier fil pour t'épauler, te soutenir, t'écouter. Comme Gaelle j'ai toujours beaucoup tenu à toi que je voyais comme une personne adorable. C'est très dommage et ton état de fragilité émotionnelle me touche et me fait peine. Mais pourquoi t'en être pris à celles qui étaient là pour toi

Je trouve aussi très mesquin de ta part de déformer la réalité, venir te faire passer pour une victime alors que c'est toi qui attaque. Tu nous as lynché sur ton blog en nous affublant d'adjectifs très méchants, Bergeronnette et Gaelle était tout à fait légitime à venir se défendre il me semble.
Pour ma part, je pourrai inscrire ici les MP que je t'ai envoyé et dans lequel il y a des excuses (d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ce que j'ai dit qui t'a blessé???) et bien plus. Mais c'est toi qui n'y a jamais répondu.... et c'est toi qui m'a attaqué, parfois même insulté par MP....

Je ne chercherai pas à plus développer. Contrairement à toi je ne suis pas une virtualité derrière un écran. J'ai rencontré nombres de filles de ce forum et je ne pense pas qu'elles me décrivent tel que tu le fais

. J'ai foi en la cause gémellaire et je me suis pour cela engagée à fond dans l'AD de mon département et j'y mets toute mon énergie pour aider au mieux les mamans de jumeaux. je consacre du temps pour soutenir et informer. Et j'y prend plaisir.
Et toi? A part t'en prendre - sans raison, en tout cas sans explication - aux personnes qui t'affectionnaient particulièrement, et faire du mal à ces mêmes personnes, que fais-tu???
Pour celles qui passeraient par là et s'interrogeraient (et puisque j'ai toujours raison selon la tragédienne berlinoise

), Gaelle et Bergeronnette sont des femmes extra, des mamans géniales et des amies qui me tardent de revoir.