Comme toujours, 5 pages de retard à rattraper.
Bon, les news en vitesse, lecture

et zhou au lit (bonnes résolutions suite à hier soir).
Ce week-end, petite soirée en amoureux avec mister, c'est sa soeur et sa meilleure amie qui gardent les filles. Mister est censé s'occuper de réserver... bon j'aurais sans doute mieux fait de choisir le resto. Bref, zhom assez désagréable avant le resto, donc l'ambiance était assez moyenne... tant pis, la prochaine fois, c'est moi qui choisit! dimanche, par contre, grande première, vide-grenier (enfin, la saison revient) à la campagne avec les filles : incroyable comme elles ont été sages, de vrais petits anges, elles regardaient partout autours d'elles... deux organisatrices nous ont gentiment accueillis à l'écart pour le bib du gouter (on a fait simple : pas de compote), donc preuve est faite que maintenant on peut sortir avec les filles. Et j'ai trouvé quelques vetements sympas pour elles, à même pas 50 centimes!
Ce matin, c'est zhom qui amène les filles à la crèche, j'arrive donc à avoir 10 min pour me préparer seule à la maison... que j'ai passées à lire le nouveau Cosmo

... Du coup, les travailleurs matinaux ont eu la joie d'assister à une séance de maquillage dans le métro! La journée s'est bien passée, j'ai même résister à la tentation d'appeler la crèche pour avoir des nouvelles! Et quand j'ai récupéré les miss, Katie était tellement occupée à jouer qu'elle a bien mis 5 minutes à s'appercevoir que j'étais là, sympa! (mais le sourire qui a suivi compense largement...) et Nora m'a accueilli avec un "MAMAMMMMMA !" tonitruant, j'adoooore! Et en prime, les puers ont fait plein de remarques positives sur les filles (faut dire qu'elles sont super souriantes et attentives, surtout pour les chansons et les livres, elles adorent)... Là, mister fait la vaisselle des bibs... Elle est pas belle la vie? (je dois être dans une phase maniaque

).
Allez j'ai 5 pages de retard... A +!