Lise
|
 |
« Répondre #4905 le: 09 Mars 2010 à 19:04:32 » |
|
Ca rassure, merci Aurèle! Juste pour le fun, j'aurais du prendre une photo jeudi : ROUGE! La j'ai un peu forcé sur les shampooing histoire d'aller au boulot sans me taper la honte, donc je vais me calmer un peu. ça passe maintenant mais c'était censé être châtain clair avec des reflets un peu cuivrés, quand même (je me répète je crois, là)
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4907 le: 09 Mars 2010 à 21:36:50 » |
|
Lise, c'est super joli cette couleur, à mon avis, ça a plus de pep's que ton ancien blond. L'acajou rehausse ton teint, c'est beaucoup plus piquant ainsi!
Bon, moi je me suis niqué le dos en balladant Oskar en porte bébé pendant 1 heure. Quelle horreur ce truc, faut que je les revendent dare-dare (en plus on peut même pas fumer pendant qu'on ballade le bébé,il en prendrait vraiment trop plein la tête....)
Je règle 2-3 bricoles de cosatt' sur le fil dédié et je vais négocier un looong massage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4908 le: 09 Mars 2010 à 21:47:44 » |
|
Lise, c'est super joli cette couleur, à mon avis, ça a plus de pep's que ton ancien blond. L'acajou rehausse ton teint, c'est beaucoup plus piquant ainsi!
Bon, moi je me suis niqué le dos en balladant Oskar en porte bébé pendant 1 heure. Quelle horreur ce truc, faut que je les revendent dare-dare (en plus on peut même pas fumer pendant qu'on ballade le bébé,il en prendrait vraiment trop plein la tête....)
Je règle 2-3 bricoles de cosatt' sur le fil dédié et je vais négocier un looong massage!
Oui j'ai déjà testé aussi la clope au bec en porte bb ... ça ne le faisait pas du toutEt moi rdv chez le doc pour mon dos hier soir ... verdict: le dos complètement noué ! 3 à porter sans arrêt avec mon 1m54 ... ça m'étonne pas !  du coup, 20 séances kiné "methode mézière" de préfèrence 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4909 le: 09 Mars 2010 à 22:22:30 » |
|
salut ! je suis en Bretagne, la "petite" hein. Je me suis rapprochée de toi Aurèle!  Pour les portes bb, le b*orn casse littéralement le dos. Il y a une version moins hard, mais à mettre le bb dans le dos, c'est un porte bb chinois. C'est pas mal... Sinon aujourd'hui j'ai tenté Edgar dans le dos en écharpe, c'était nickel pour cuisiner... même pas mal. Lisa c'est où qu'on peut voir tes cheveux rouge?? 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4910 le: 09 Mars 2010 à 22:30:26 » |
|
on ne peut pas les voir  ! Et pour porter bébé, je laisse le porte-bébé à mister, moi je les prends en écharpe, et malgré ma scoliose, jamais eu de douleur...
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #4911 le: 09 Mars 2010 à 22:34:06 » |
|
Gaelle : Tu tires encore ton lait? Je me demande si je ne vais pas arrêter pour ne maintenir que la tétée matin et soir mais je suis encore indécise. les filles vous savez à partir de quel âge, les bébés ne prennent plus de complément de lait pour le repas du midi et gouter?
Un petit mot pour Gaelle: courage ma belle (je te comprends tellement).... je crois que l'on est sur le même rythme de folie, avec un zhom qui travaille en décalé. Ici on tente de survivre et dès que l'on pourra, on va essayer de se faire une "nouvelle" vie qui corresponde plus à notre "configuration" familiale! Accroches toi (et t'hésites pas à téléphoner si t'as un coup de mou).
Oui je tire encore, je ne suis pas encore prête pour juste une tétée le matin et une le soir  Par contre je tire un peu moins qu'au début, maintenant je tire juste assez pour les bibs de 16h (soit 400ml sur la journée). Le midi ils sont maintenant à purée + yaourt et au goûter c'est compote + bib de LM. Et le week-end c'est le sein à tous les repas, en plus des purées et compotes. Par contre je commence à me prendre des réflexions au boulot sur le respect des horaires (arrivée 10 min en retard hier car je devais absolument passer à la banque avant d'aller bosser) et je pense que c'est parce que j'ai le toupet de m'absenter 2 x 10min dans la journée de mon poste de travail  Moi qui était bien motivée par mon boulot depuis la reprise, ils ont tout gagné, je me suis dégonflée comme une baudruche  Comme tu dis, en ce moment la vie c'est de la survie 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4912 le: 09 Mars 2010 à 22:38:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4913 le: 09 Mars 2010 à 22:40:55 » |
|
Gaëlle courage! le retard c'est tabou on en viendra tous à bout! Quand je bossais j'avais parfois une heure de retard!  En fait soi-disant il n'y avait pas des horaires, mais il y en avait quand même c'ötait n'importe quoi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #4914 le: 09 Mars 2010 à 22:43:18 » |
|
C'est toujours la même rengaine... tu peux arriver des heures en avance si tu veux, mais si tu pars pile à l'heure c'est mal vu... Tu vois le genre 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #4915 le: 09 Mars 2010 à 22:44:59 » |
|
Lise, je suis contente d'avoir vu ta tête, quelque soit ta couleur de cheveux  Sinon j'aime bien le avant ET le après 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4916 le: 09 Mars 2010 à 22:46:59 » |
|
Gaelle, c'est en attendant qu'on arrive à se voir pour de vrai! Pour les retards, franchement, n'écoute pas ce genre de réflexions, tu es une mère qui travaille, on t'en demandera toujours plus qu'aux employés "classiques". Et moi, je trouve ça merveilleux que vous continuiez (toi, Morgane et d'autres que j'oublie) à allaiter malgré le boulot. Atrabile, merci m'dame, et je répète, l'écharpe, c'est ce qui épargne le plus le dos, je trouve... Je demanderai bien un massage moi aussi, mais zhom pas là (jamais là quand on en a besoin, grrrrr  ) allez profite pour nous! Bergeronnette : Iseult... euh, merci? et le côté rock ethnique, j'adore!!!  vous allez finir par me réconcilier avec mon coiffeur les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #4917 le: 09 Mars 2010 à 22:57:11 » |
|
Allez, je vais au dodo les filles, faites de beaux rêves ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4918 le: 09 Mars 2010 à 23:13:35 » |
|
bonne nuit, gaelle! moi je vais y aller aussi! bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4919 le: 09 Mars 2010 à 23:16:33 » |
|
Hello j'en rajoute une couche, très bien ta couleur, Lise, après faut voir au soleil le rendu mais c'est bien que ça "pète" un petit peu! Moi je fais pareil que toi Gaëlle au niveau des repas, mais comme c'est tout neuf chez la nounou, elles boivent un peu encore le midi, j'arrive à 500 ml en tout.... et les autres jours c'est juste du LM en dessert  (par contre elles réclament plus avec moi qu'avec la nounou où elles fonts les deux repas midi gouter alors qu'à la maison elles se prennent une petite tétée entre) bon courage pour les réflexions au boulot, pas cool... Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
|