Liza38
|
 |
« Répondre #4860 le: 08 Mars 2010 à 14:20:58 » |
|
Pimousse, pas cool les réflexions... moi j'ai eu une collègue qui m'a dit "quoi tu ne les as pas sevrés alors que tu reprends dans 3 semaines???"... Bah,non... Ici, la nounou donne légumes, des yaourts spéciaux bébés (je pense que c'est de la foutaise mais bon...) et mon lait après et compotes et mon lait au gôuter, de toute façon, si elles tètent pas bien là bas, elles tètent quand elles me revoient puis une ou deux fois encore avant de se coucher... Et pis ça sert d'allaiter, au moins, j'ai de lapoitrine 
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4861 le: 08 Mars 2010 à 14:22:55 » |
|
t'as qu'a leur répondre que tu ne prends plus de temps que quelqu'un qui va fumer des cigarettes  Sauf que toi tu vas arrêter bientôt (quand tu le decideras ou tes loulous ou ton corps) mais eux la cigarettes c'est pour plus longtemps  Ps: je n'ai rien contre les fumeurs hein  T'as intêret Chrys  Bien dit en tout cas, c'est une remarque soft et en même temps très justement dirigé ... moi j'adorerai la balancer si je ne fumais pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4862 le: 08 Mars 2010 à 14:24:56 » |
|
Ravie que ça serve .... àa ta poitrine !  nan mais sans rire les filles, pour moi l'allaitement est une vraie continuité de la grossesse, et j'ai adoré allaiter mes filles, mais  vous m'épatais chaque jour que je vous lis, c'est formidable l'allaitement, alors perceverez tant que que cela ne devienne une contrainte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4863 le: 08 Mars 2010 à 14:29:06 » |
|
t'as qu'a leur répondre que tu ne prends plus de temps que quelqu'un qui va fumer des cigarettes  Sauf que toi tu vas arrêter bientôt (quand tu le decideras ou tes loulous ou ton corps) mais eux la cigarettes c'est pour plus longtemps  Ps: je n'ai rien contre les fumeurs hein  T'as intêret Chrys  Bien dit en tout cas, c'est une remarque soft et en même temps très justement dirigé ... moi j'adorerai la balancer si je ne fumais pas  je n'ai vraiment rien contre les fumeurs hein mais qu'on dise à quelqu'un d'arre^ter d'alléter c'est comme si on te demander d'arrêter de manger c'est idiots. Si c'est juste pour le temps que cela prend et bien moi je dis regarder lesm inutes perdues au travail pour les gens qui fument pâr rapport aux non fumeurs (bon ya du bon et du moins bon dans les 2 cas hein je généralise pas) Sachant qu'un fumeur ne sait pas aller fumer tout seul donc il emmene un ou des autres fumeurs ou non fumeurs aussi des fois. alors que Pimoisse elle y va toute seule donc elle gene moins le fonctionnement du service  . Je dis ça moi car où je travailles ya des abus et surtout depuis que l'on ne fume plus à l'intérieur c'est pire.  Bref aujourd'hui journée de la femme = laisser les femmes transquille avec leur allaitement non de non Moi je vous dis chapeau les filles . moi je n'ai allaité aucun de mes enfants j'ai même pas essayé. Mais bravo à vous en plus avec des juju.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #4864 le: 08 Mars 2010 à 14:42:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4866 le: 08 Mars 2010 à 14:53:02 » |
|
déjà vu  elle commence déjà à embété son pt'it frère 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4867 le: 08 Mars 2010 à 14:55:13 » |
|
Oui les facebbokiennes l'ont déjà vu .... et pardon, je voulais écrire "girafe" et non "girage" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #4868 le: 08 Mars 2010 à 14:55:27 » |
|
"Un vol de girage averé"  Pauv'ti Jules.... déjà en train de se faire martyriser par les filles.... et en plus c'est sa propre soeur  Et il est même pas rancunier vu qu'il lui fait des caresses... Moi j'ai le même genre avec une totote!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4869 le: 08 Mars 2010 à 14:57:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4870 le: 08 Mars 2010 à 15:41:55 » |
|
Beurk Chrys... Moi, elles ont une petite tendance à s'arracher les oreilles et se griffer les joues avec leurs ongles qui poussent hyper vite et en plus avec une forme dure à couper...
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #4871 le: 08 Mars 2010 à 15:59:46 » |
|
"h.s." nadine J'adore la photo de tes surfers  , tu as prit les combinaisons où ? decathl*n ? j'en trouve pas a leur taille et on habite a 200m de la mer  C'est bien çà, chez Décath***, elles coûtent 12.5€ chacunes, et il me semble que j'en ai vu jusqu'au 5 anstu comptes leur faire faire du surf plus tard, les mettre avec un adulte sur une board pour les 1er sensation ? où c'est juste des combi comme ça? Je sais pas si tu poses la question à moi ou à Marion, si c'est à moi, non pas de surf pour mes ptits loustics, on habite à 1h30 des plages les plus proches, donc ca servira seulement pour la piscine et si quand même pour la plage cet été!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4874 le: 08 Mars 2010 à 18:01:45 » |
|
"h.s." nadine J'adore la photo de tes surfers  , tu as prit les combinaisons où ? decathl*n ? j'en trouve pas a leur taille et on habite a 200m de la mer  C'est bien çà, chez Décath***, elles coûtent 12.5€ chacunes, et il me semble que j'en ai vu jusqu'au 5 anstu comptes leur faire faire du surf plus tard, les mettre avec un adulte sur une board pour les 1er sensation ? où c'est juste des combi comme ça? Je sais pas si tu poses la question à moi ou à Marion, si c'est à moi, non pas de surf pour mes ptits loustics, on habite à 1h30 des plages les plus proches, donc ca servira seulement pour la piscine et si quand même pour la plage cet été!!!!ok  oui la question était pour toi  car je sais que chez Marion ya pas de vagues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|