05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:31:34
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 427805 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 07 Mars 2010 à 22:55:53 »

coucou Liza!
pas cool avec ton mari.....nous aussi c'est tendu-tendu, bon, je vais pas m'étendre sur le sujet, pas envie den ecrire une tartine.
Pour Tom, je ne comprends pas
Citation
sauf qu'il fait semblant de ne pas comprendre les remarques et biaisent
Qui 'Il"? le maitre?

Chrys, les cereales, faut peut être y aller plus progressivement? j'en met une petite cuillère le matin, et à peine 1,5 cc le soir. Pinaise, je croise les doigts pour toi pour que ce ne soit pas un début de gastro.

Bon, je file, l'est tard...
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 08 Mars 2010 à 00:09:56 »

Il c'est le maître!
bon je vais me coucher!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 08 Mars 2010 à 07:27:35 »

Chrys, les cereales, faut peut être y aller plus progressivement? j'en met une petite cuillère le matin, et à peine 1,5 cc le soir. Pinaise, je croise les doigts pour toi pour que ce ne soit pas un début de gastro.

Pas la peine d'en mettre beaucoup, surtout si ils n'ont pas l'habitude.
Au départ tu en mets 1cc, mais pour que cette cereale à base de riz soit efficace en cas de gastro, il faut en mettre un peu plus. Moi je devais en mettre 1cs et demi dans un bib de 240ml d'eau (juste pour épaissir un peu et tapisser l'estomac et au moins ils gardiaent un peu plus la nouriture sinon c'était un passage direct dans l'estomac).
C'est aussi une des premieres cereales avant de passer à la diversification, ça habitue les BBs à avaler autre chose que du completement liquide. Et pour info ça se mélange aussi dans du lait maternel!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 08 Mars 2010 à 07:29:59 »

Sinon ce matin bordel.... RER annulé à 6h20 sans même une annonce, donc je prends un direct pour la gare d'aprés pour ensuite en prendre un autre pour revenir en arriére (sinon j'attends au moins 20 minutes le suivant). Arrivée à ma gare les 2 bus qui me passent sous le nez (faut dire qu'ils sont pas du tout synchros avec les 2 trains qui arrivent en gare  ) donc 15 minutes de marche à pied dans le froid (encore heureux il ne pleut pas...). Donc arrivée à 07h05 ald 06h55.... grrr!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 08 Mars 2010 à 07:44:27 »

Bon, je file, l'est tard...

Bein c'est que je fais 1c dans le bibi c'est tout...
Pour le moment un selle liquide ou alors un pipi a la couleur du caca je sais pas trop dans quel sens à 23h. Pas réclamé à manger depuis hier. J'attend 8h00 pour aller reveiller Manon puis Amandine.

Pimousse
pas cool pour un lundi matin ces transports
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 08 Mars 2010 à 08:24:17 »

Bon elle a 38° ce matin ma Manon donc c'est pas les céréales hein... + le nez qui coule + elle tousse + elle a bu que 120 sur 210ml + un gros caca liquide en plein bibi = une bonne gastro avec autre chose

Je vais reveiller l'autre poulette et ensuite prendre RDV chez pédiatre car je ne sais si c'est 1 ou 2 RDV qu'il me faut Roulement des yeux
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 08 Mars 2010 à 09:01:29 »

Pas glop Chrys....
1 rdv doit suffire.... mais si l'une a choppé la gastro, il y a de fortes chances que l'autre l'ait aussi.... voir toute ta petite famille toi compris (moi ça s'est passé comme ça l'autre fois Triste )
Il me semble qu'elle doit aussi avoir une petite rhino si elle a le nez pris... là c'est doliprane et mouche nez de suite (pas la peine d'attendre d'aller chez la pediatre).

Par contre les cereales au riz, l'effet n'est pas immédiat... faut au moins une journée pour que ça se "solidifie" un peu.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 08 Mars 2010 à 09:06:27 »

Ouais ouais bon je pense que je suis atteinte aussi deja hier soir ça gargouillait et ce matin encore... Amandine ca va pas trop d'appétit mais ça va. Manon dors j'appelle le pédiatre car comme elle a de la t° j'espère qu'elle a pas en plus l'otite de sa soeur de la semaine dernière. Puis peut être qu'il va falloir changer de lait pdt qq jours...

bon bon j'y vais
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 08 Mars 2010 à 09:19:07 »

Oh non, Chrys, j'espere que t'es pas repartie dans une session "maladie". Je pense à ton mardi matin, moi!

Pimousse, les galères de transports, j'ai donné, la frustration de s'être levée tot pour arriver en retard au boulot même pas de notre faute, je connais!!

Liza, tu avais fait une demande pour une AVS, il me semble non?

ici, ça roule, Oskar rampe à toute vitesse, et Charlie râle parce que lui n'y arrive pas.

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 08 Mars 2010 à 09:21:36 »

moi aussi j'espère pas... c'est pour àa que je vais aller chez pédiatre auj pour "sauver " mon mardi matin

Ras le bol
Journalisée

Chrys
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 08 Mars 2010 à 09:33:04 »

coucou

pas cool Chrys, tiens nous au courant!
Ici il n'y a eu que Tom  et moi je suis barbouillée mais le stress doit y faire!
Les miss sont chez nounou, j'ai fini le ménage des sols et je suis sensée dormir...
On a fait une demande d'AVS, on aura la réponse avant juin...
Bizz à toutes et courage pimousse pour cette journée (saoulant de perdre du temps dans le stransports)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 08 Mars 2010 à 09:37:50 »

Ouou, les crobes sont revenus  

Jules n'à pas de boutons, donc à priori opération Vendredi matin à 9h. Par contre, ici aussi selles liquides ... changement de lait (2ème âge ?) ils ont bps de gazs et Jules nous à tenu reveillé de 3h à 5h30 .... la pouasse ! il ne voulait pas mangé. Il à bps PT du coup, je vais voir pour repasser à un lait 2ème âge non épaissie. J'appelle le doc ce matin.

Pimousse, quelle pouasse ces bus, rer & co .... bon courage pour cette journée qui démarre sur les chapeaux de roues  

Gaëlle, c'est sur que là, vu votre vie, pas évident de trouver des ptits compromis pour vous retrouver avec Mathieu  Huh? bon, je ne vais pas te dire de patienter jusqu'aux vacances ... mais oris ça, bah pas simple ! Courage +++++++  Bisou

Chrys ... courage misss, font chier ts ces crobes qui se refilent de gosse à gosse ... on va jamais sans sortir ! Bon par contre, elles dorment bien tes miss ?!  Tire la langue Ca me fait rire, car en ce moment c'est "même combat" chez moi (pas de fièvre, c'est ce qui m'affole moins !) Moi aussi je suis un peu derangé cette semaine ... mais ce n'est pas la gastro, simplement la fatigue et tout ce qui va avec, ca me débloque souvent au niveau des intestins chez moâ ...  Tire la langue

Liza, c'est encouragant pour la mémoire de Tom, par contre tjs aussi c** cette équipe "éducative"

Je reviens plus tard, je vais astiquer my home
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4842 le: 08 Mars 2010 à 10:19:30 »

je viens faire un p'tit tour pour voir un peu les nouvelles ... et je tombe sur le post d'aberlin  Huh? ... que s'est il passer ?  ... bien entendu vous allez me dire que sa me regarde pas .. que j'ai etait votre marraine que quelque semaine ... mais au contraire , vous avez etaient mes premieres filleules et bien entendu on ma fait debarqué pour vos dernieres semaine  mais j'ai adoré apprendre a vous connaitre

on a tous eu des differents avec d'autre maman (pour ma part souvent  Roulement des yeux ) et j'espere qu'il n'y a rien de grave  Clin d'oeil

je parle souvent avec chrys sur mon fil car amandine et joan ont pas la meme malformation cardiaque mais elle concerne l'aorte pour tout les deux (chez nous c'est une dysplasie de la valve) donc operation aussi mais pas de date ... y a rien de pire quand sa touche le coeur ou le cerveau ..pour ma part joan c'est le coeur et ryan le cerveau ... on traverse toute des moments si difficile , le soutien est important ... bien entendu on ne peu pas s'entendre avec tout le monde , mais on peu comprendre le quotidien des mamans de multiple  Clin d'oeil

"h.s." nadine J'adore la photo de tes surfers  Souriant Souriant , tu as prit les combinaisons où ? decathl*n ? j'en trouve pas a leur taille et on habite a 200m de la mer  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 08 Mars 2010 à 10:24:04 »

"h.s." nadine J'adore la photo de tes surfers  Souriant Souriant , tu as prit les combinaisons où ? decathl*n ? j'en trouve pas a leur taille et on habite a 200m de la mer  Clin d'oeil

C'est bien çà, chez Décath***, elles coûtent 12.5€ chacunes, et il me semble que j'en ai vu jusqu'au 5 ans
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 08 Mars 2010 à 10:32:52 »

Salut Marion !

Tu es sur quel fil que je vienne plus souvent prendre de tes news ?... Tire la langue
Pour Aberlin, je sais qu'à la base cela vient d'1 échange sur un message de Morgane il me semble ... après  Huh?

Tu vis ds le Sud Marion toi ?
Journalisée
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: