Coucou
Pas passée avant car grosse engueulade avec mister (les hormones et la fatigue jouent mais pas seulement... on verra ce qui va se passer mais bon..)
A Berlin, désolée de te voir partir, tu as supprimée ton blog? mais je pense que tu as besoin d'aide justement et je sais que quand ça va mal, on peut être vite blessée par ceux et celles à qui on tient et réagir vivement (je dis ça pour Gaelle et la B, ne prenez pas mal les éclats d'humeur de personnes qui n'en peuvent plus, car on repousse ceux qu'on aime mais on veut les voir revenir, montrer qu'ils seront toujours là pour nous malgré tout!), ça a été du vécu et son adieu est un appel à l'aide qui m'inquiète un peu...
Sinon, RDVavec le maitre de Tom à peu près bien sauf qu'il fait semblant de ne pas comprendre les remarques et biaisent... >Tom est pas bien deux pipis à l'école le vendredi puis une diarrhée immonde à 1h du mat' (heureusement qu'il n'est pas encore propre!) puis vomi 1h plus tard, et là il mange peu mon p'tit bout... Par contre gros progrès en attention visuelle (mémory reconnaissance de lettres) donc plus fragile et on le caline beaucoup!
Nell et Emmie mangent bien, surtout Emmie qui goute dans plats (soupe et yaourts) et pleure quand elle voit que la cuillère vient pas vers elle

bizz à toutes et courage la vie en famille, pas toujours simple...