30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:16:11
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 423812 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 19 Février 2010 à 18:08:33 »

Autre possibilité (à laquelle j'avais sérieusement pensé quand il y avait un océan dans le gaz) zapper la gente masculine
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 19 Février 2010 à 19:40:21 »

Courage les filles. N'oubliez pas que vous êtes super fortes et que votre maison tient grâce à vous. Ne vous laissez pas faire par ces zhoms  Souriant

Lise: on a eu le même soucis pour le test de grossesse et c'est zhom qui est retourné voir la pharmacienne le test à la main  ... c'était positif, et même doublement positif (mais on ne le savait pas!). Ces maudits trucs, ils font une pub d'enfer sur ces machins là, avant même que tu es fini de concevoir il serait capable de te dire si t'es enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais on n'arrive jamais à être sure de la réponse 
Tu vas patienter jusqu'à quand?

Rien à voir: vous avez eu votre retour de couche?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 19 Février 2010 à 19:48:44 »

Rien à voir: vous avez eu votre retour de couche?
voui, fin janvier alors que je n'avais plus qu'un têtée par jour et par bb depuis 15 j
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 19 Février 2010 à 19:53:24 »

Alors du coup on se voit quand ma Grabotte?
Merdouille pour ta gorge. Ca va mieux? A
h mais t'avais peut être pas vu que c'était l'hiver et qu'il fallait sortir habillé  surtout si ta dernière sortie remonte au mois d'aout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 19 Février 2010 à 20:04:15 »

Ben non ma dernière sortie ne datait pas du mois d'août, la preuve, je connais Emma et Luca  Clin d'oeil
Et puis d'abord je ne sors pas à poil (même si la nature m'a gâtée sur ce point  )
Mais gorge en bouillie, j'ai du mal à déglutir. C'est pô grave, ça passera   Cool
On se voit quand tu veux, dès demain si tu veux (mais je crois que votre WE est déjà chargé en rencontre) et où tu veux (si si, je bougerai  Tire la langue). Seule contrainte la semaine prochaine, pour l'instant, rdv pédiatre lundi à 16h
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 19 Février 2010 à 21:24:59 »

Grabotte : quand tu veux, où tu veux? ferais-tu des propositions malhonnêtes à Morgane? D'ailleurs si vous êtes dispo un de ces week-end, ça me ferait bien plaisir de me taper l'incruste avec vous! Et voilà ce que c'est de faire la fête, tss tss... Et j'aime beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP ta première proposition!

Morgane : je vais attendre au moins lundi, premier jour des règles, histoire de ne pas en faire pour rien Sourire après, pour le test, il m'a semblé voir quelque chose juste "après", mais absolument plus rien ensuite... donc je pense que j'ai un peu halluciné. Disons que ça me semblerait hautement improbable sous pilule, mais ça s'est déjà vu... en ce qui concerne les "signes", ben c'est toujours pareil. mister rajouterait la mauvaise humeur! D'ailleurs, bonne explication tout-à-l'heure (un peu houleuse quand même). Il aura fallu une heure pour qu'il se rende compte que, effectivement, rentrer dans une maison que je porte à bout de bras pour ne pointer que ce qui ne va pas, ça va pas le faire, et que là, physiquement et moralement, c'est le genre de choses que je compte pas laisser passer.
Bon et pour ce qui est du psychottage (j'ai un peu l'impression de revenir 1 an et quelques mois en arrière), je mets la télé et là, dernière chaine regardée, France 4 : BIM, "l'odyssée de la vie"! ensuite, je me fait une soupe de avec les pâtes alphabets (je suis un grand bébé moi-même), je plonge la cuillère, et là, Re-BIM : X-X... Non, encore une fille???  Souriant Allez j'arrête...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 19 Février 2010 à 21:36:41 »

Lise, tu veux dire que tu vas nous tenir en haleine jusqu'à lundi??!!! t'es cruelle, là!
L'autre jour, mon mec m'avait gonflé et je lui ai fait croire que j'avais 1 semaine de retard de règles. Il est parti bosser blanc comme un linge et a flippé sec toute la journée. J'ai eu pitié de lui vers 20h seulement.

Je file manger et mater la fin de l'odyssée de la vie et je reviens vous faire ma complainte sur mon mari moi aussi. Vous allez voir, c'est du gratiné.

Aurèle, comment on fait apres de la Rochelle?
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 19 Février 2010 à 21:39:27 »

oula, Lise....... et quand comptes-tu lire dans le marc de café ? ? ?
Bon on attend lundi avec toi......

Pour toi aussi c'est quand tu veux  Clin d'oeil mais pour le "où tu veux", il vaudrait mieux faire un tir groupé avec Morgane parce que me faire bouger 2 fois, là, ça deviendrait un exploit   (non je blague Tire la langue)
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 19 Février 2010 à 21:41:36 »

Atrabile :   j'aurais pas pensé à m'en servir pour le faire ch*er, c'est bon à savoir!!! Le mien n'a pas l'air "d'y croire" ou alors il cache bien sa flippette! Mais bon il a pas l'air de se rendre compte de grand chose me concernant en ce moment... espérons que la "petite discussion" de tout-à-l'heure ait remis un peu les choses en place.
Tu regardes aussi? Nostalgique?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 19 Février 2010 à 21:44:23 »

L'autre jour, mon mec m'avait gonflé et je lui ai fait croire que j'avais 1 semaine de retard de règles. Il est parti bosser blanc comme un linge et a flippé sec toute la journée. J'ai eu pitié de lui vers 20h seulement.
Je lui ai fait le coup aussi avant le retour de couche. Bon mon but n'était pas de lui en faire baver mais comme je n'allaitais presque plus, je me posais vraiment des questions en ne voyant rien venir (je n'ai pas réussi à prendre la pillule plus de 3 semaines après l'accouchement  )... Il a aussi bien brassé et moi j'ai réalisé alors que même si c'était bcp trop tôt, ça ne me déplairait pas  Roulement des yeux
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 19 Février 2010 à 21:44:54 »

Grabotte : non, je pensais sortir ma boule de cristal d'abord!!! Souriant
En ce moment, moi je suis libre le week-end où vous voulez, et vous êtes les bienvenues dans ma modeste cahute à Villeurbanne mercredi ou jeudi quand vous voulez!
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 19 Février 2010 à 21:48:06 »

Moi j'avoue que je ne me sens pas trop de repartir pour une deuxième grossesse, ni pour les mois suivants, et professionnellement c'est pas non plus trop le bon moment... après (attention ça redevient mystique) j'ai toujours pensé que les choses n'arrivaient pas sans raison...  M*rde, la future mère du reportage a le même nom de famille que moi!!!! où est ma boule de cristal?Huh?Huh?
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 19 Février 2010 à 21:48:17 »

Tu regardes aussi? Nostalgique?
Moi je ne peux pas regarder, rien que qq articles sur la grossesse et l'accouchement me pincent le coeur, et je ne parle même pas des fils des prochaines mamans de jumeaux, impossible de les ouvrir, leurs simples titres déclenchent d'immenses vagues de nostalgie. Si je m'écoutais, je n'arrêterais pas .
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 19 Février 2010 à 21:50:12 »

Grabotte : non, je pensais sortir ma boule de cristal d'abord!!! Souriant
En ce moment, moi je suis libre le week-end où vous voulez, et vous êtes les bienvenues dans ma modeste cahute à Villeurbanne mercredi ou jeudi quand vous voulez!
Chouette comme ça on pourra voir si tu es si bordélique que ton homme le dit !!!!!!!! (qu'il vienne chez nous il verra ce que c'est le vrai bordel  Tire la langue)
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 19 Février 2010 à 21:51:25 »

Je relève le défi!!!!! et avec grand plaisir!
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: