grabotte
|
 |
« Répondre #4275 le: 19 Février 2010 à 22:46:28 » |
|
J'ai du répondre trop tard Morgane....... Bon, au cas où je garde le téléphone fixe avec moi pendant la prochaine 1/2 h et après dodo
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4276 le: 19 Février 2010 à 22:47:30 » |
|
Bon il fallait que ça sorte chuis désolée c'est sur vous que cela est tombé. ben, tu sais, vu l'ambiance chez moi, tu es ici au meilleur endroit où l'on puisse te comprendre! ici, le mec scotché devant l'ordi qui balance pas un mot de la soirée, je connais aussi.... Chalon, c'est à quoi? 1heure de train? faudrait qu'on s'organise un truc quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #4277 le: 19 Février 2010 à 22:48:13 » |
|
Au fait Gaëlle, te voici enfin en WE !!!!!!!!!!! hihiiiiiiii récupère bien 
|
|
|
Journalisée
|
X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #4278 le: 19 Février 2010 à 22:49:18 » |
|
ici, le mec scotché devant l'ordi qui balance pas un mot de la soirée, je connais aussi....
Aïe  , je crois que je suis le mec de la maison, le mien ne sait même pas mettre en route l'ordi !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4279 le: 19 Février 2010 à 22:51:28 » |
|
coucou rapide, une des miss pleure! bon Nell a 39, et une otite, elle a été revue par le médecin, et vento et flixotide pour la toux, poids à surveiller car elle tète pas.. grosse quinte de toux et vomi de l'antibio.. Elle a pas voulu en reprendre... petite diarrhée, fesses rouges, ma pauvre minette.. Emmie est pas jouasse mais plus forte, elle tète un peu mieux, pas de fièvre... je suis partie à 18h15 revenue à 20h (kiné médecin pharma) et les enfants étaient punis dans leurs chambres, il en avait marre et voulait les coucher rapido (j'imagine pas une journée entière comme ça avec les deux grands, je la VIS  ), et encore il a eu du bol, emmie a dormi! il apu zieuter son ordi et s'enerver a posteriori sur les bêtises des grands non surveillés  demain, Sarah part à son passage des étoiles de 9 h à 17h, j'espère qu'elle aura sa deuxième étoile! je vais tater les fronts de mes donzelles et je vais dormir (vu comment ma fifille tousse c'est pas gagné) bizz et cool et zen (et repos qu'on disait avant  )
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #4280 le: 19 Février 2010 à 22:55:16 » |
|
Courage Liza. Tu fais tout ce que tu peux pour tes enfants, tu peux en être fière. Pauvre Nelle, des gros poutous pour elle. On croise les doigts pour Sarah demain. j'espère que tu pourras te reprendre un peu + cette nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4281 le: 19 Février 2010 à 23:00:06 » |
|
Pauvre petite Nell! j'espère qu'elle va quand même reprendre des forces cette nuit. Sarah aura droit à son petit film sur ses exploits??
Bon, on va le creer ce club des nanas excedées par leur mec.... (tu nous rejoindrais chez Aurèle??)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4282 le: 19 Février 2010 à 23:08:05 » |
|
Liza : 1. pauv puce elle a pas de chance. Manon m' a fait une otite aussi le moi dernier mais par contre elle prenait bien l'antibio bon je lui glissais a petites doses pendant 5 minutes pour être sure que cela ne ressorte pas. 2. je crois que nos mari sont des jumeaux séparés à la naissance. C'est pas possible. Moi je suis rentré et Il harcelait le grand qui a 5 ans pour qu'il reconnaisse les lettres de l'alphabet et il a recommencé après le repas. Le gamin pleurait car cela n'avait pas du aller comme il voulait. Atrabile : Chalons c'est 1H30 de Paris et toi c'est Paris intramuros? Je sais pas si je l'ai deja dis j'ai habité 6ans en RP. 2ans dans 9cube à Rosny et 4 à Maisons ALfort. Et là il se peut que l'on soit muté vers Saint Germain en Laye. Adieu notre belle maison achetée il y a 1an et demi, bonjour pauv'apprt hors de prix 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
grabotte
|
 |
« Répondre #4283 le: 19 Février 2010 à 23:12:45 » |
|
Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #4284 le: 20 Février 2010 à 00:36:18 » |
|
Bonne nuit C'était un régal de vous lire ce soir! Ici soirée avec un copain qui est venu de Paris passé le we chez nous. Il m'a fallu 2 jours pour ranger le bazar de la maison. Par contre le dîner j'ai fait assez vite sans me stresser : pesto maison avec spaghetti creux, puis poulet au chutnay maison, je me suis surpassée  . Je ne vous fait pas la liste de ce que fait mon homme, je vais faire des jalouses
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4285 le: 20 Février 2010 à 08:25:00 » |
|
bonjour mesdames, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que tous les petits malades vont mieux (une pensée à Nell qui n'était pas en super forme hier). Ici j'ai pas bien dormi car j'attendais qu'Amandine se reveille car elle a pris un dernier gros bibi à 17h00 et un mini à 19h30 de 70ml. Mais là elle dort encore. Son estomac est particulier tout de même. Ma Manon d'ordinaire couche tard était dans les bras de morphée à 20hh et là elle dort encore. ( Ne me taper pas je sais que j'ai de la chance). Bon là je vais allez les reveiller car kiné for 2 ce matin alors faut pas chômer et pis ici ya personnes? Aurélie alors ta babyshower? Rentrée tard? Bonne journée à toutes et pleins de  aux malades
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4286 le: 20 Février 2010 à 09:49:38 » |
|
Salut ! Sympa votre soirée, j'ai adoré ! Babyshower: Très sympa, on à bien bouffée, bu et rigolées ... avec des ptits jeux pour la future maman. Je suis partie à 18h30 et retour à 23h30 .... c'était prévu pas trop tard histoire de se coucher tôt. Atrabile, A La Rochelle, ça dépend à combien la famille Atrabille se pointe, auquel cas je viens vous chercher ? c'est à 16 km env.de l'Ile de Ré ... une ligne droite quoi Après t'as tjs la possibilité de prendre le bus, de louer un taxi ... mais si je peux éviter ce ptit passage, je le ferai volontier ! (Pi le tarif du Pont pour "rentrer" chez les locaux .... 16.50? à partir de Juin et 9? avant (tout le reste de l'année .... ) c'est le prix des vacances at Rè Ah, juste pour le fun ... D. s'est reveillé avant moi, s'est occupé de donné à manger à Satine: J'aurai pê dû lui faire une piqure de rappel pour lui REdire qu'avant le repas, surtout après la nuit, il aurait fallu nettoyer au sérum le nez de la misss .... j'vous raconte pas la tronche de ma fille qd je l'ai retrouvé ds son transat .... voilà, les hémisphères se mélangent par moment, ils savent prendre des initiatives, mais elles ne sont jamais complètes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4287 le: 20 Février 2010 à 10:10:21 » |
|
bonjour*ici nuit pas trop mal, réveil à 1h de nell puis elle a dormi jusqu'à 7h, réveil pleine comme un oeuf, 38,8, lavage de nez vert et abondant (miammm) et là elle chouine debout dans mes bras, j'ai pas essayé l'antibio, va falloir! Chrys, le mien, ça a été pour les couleurs avec mon petit de 4 ans qui a en plus un trouble attentionnel alors je te dis pas comment il lui faudrait de la patience! bon emmie qui a tété à 6h dort toujours... Kiné à midi moins le quart avec Tom aussi car bruno est parti essayé de voir sa fifille chérie passer son étoile... la B, ne le dis pas, non! bizz Liza
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #4288 le: 20 Février 2010 à 11:02:19 » |
|
arghhhhhh m'a tout effacé mon message...... Donc je recommence: Atrabile: j'agite un bras voir les 2!  Aurele: ok pour un we sur ton ile, et Mr devrait etre ok aussi. Mis à part le we de l'ascension (où je passe mon N1 bio en Merditerrannée) y'arien de prévu encore. Faut juste que mon chef me laisse prendre des congés.... CPAM: j'ai tout réglé. J'ai eu mon "arret campagne" donc je suis chez mes parents pour la semaine histoire de recharger les batteries (et pour Mr aussi). Et tant que j'y étais, j'ai aussi résolu cette histoire de congés mat arrété depuis novembre... pour eux je n'étais enceinte que d'un BB.... alors que sur les papiers du gyneco il avait bien indiqué gemellaire... et que depuis aout y'a 2 BBs sur ma carte vitale..... bref, on a remis ça d'equerre... Retour de couches: nada pour l'instant... je suis à 2 TT par jour, mais comme j'ai tjs eu des cycles à la xion.... (NB: pas repris de pilule non plus... comme j'allaite et que j'ai 2 petits gars... et malgré que la pilule est faiblement dosée en oestrogenes... pas envie de courrir le risque). Je repasse tout à l'heure pour ma contribution au sujet "nos hommes...."
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4289 le: 20 Février 2010 à 11:35:01 » |
|
Les filles, nous serions combien exctement sur un ptit we sur Mai ? Proposez des dates ? La B. ?? peux tu te joindre à nous ? liza, lise, grabotte, chrys et les autres ? Vous preferez avec n'enfants et mecs/mari/zhom, ou bien un we maman only avec sorti et grasse mat ? toutes les idées st les bienvenus selon vos envies et vos possibilités ..... Sachez qu'ici pour louer faut reserver vite, et faut surtout trouver un lieu pouvant accueillir des familles, se qui n'est pas simple, et je sais d'avance que je ne pourrai pas vous proposer un logement digne de ce que notre Bergeronnette nous avait trouvé. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|