Coucou les filles ... du moins, celles qui passeront par là aujourd'hui

Sur l'Ile aussi il pleut ... le medecin est venu à la maison ce midi: Eva et Jules ont de la fièvre qui ne passaient pas depuis hier fin d'aprem, bilan:
Eva: Angine blanche attrapé par strestocoque ... antibio 5jours (la fille ado de chez ma nounou en avait une apparement)
Jules: Grosse otite oreille gauche ... antibio 6 jours
Autant vous dire que la nuit dernière fût pesante ... mais je vois que nous sommes toutes un peu confrontées, encore aux virus et aux microbes: vivement cet été

Grabotte, pas de soucis, je comprend largement ta decision au vu des nombreuses contraintes. Par ailleurs, il me semblait qu'il y avait une ligne d'avion direct La Rochelle/Lyon. Mais ormis cela, je comprend que le budget we soit considérable. De toute façon, je parlais de Mai, car je savais que Morgane était ds le coin et que Nadine pouvait se libérer sur un we, mais pas de forcing ni d'obligation pour se faire une rencontre eclair non plus. Sachez juste que si vous passez ds le coin, ma porte vous sera grande ouverte. Je connais suffisement de monde pour trouver un ptit hébergement comme ça à la dernière minute si vous n'arrivez pas à 20

Sinon, as-tu passé une meilleure nuit ?
Les photos mises sur le fil de la rencontre sont très belles, vraiment dommage que nous ne soyons venus, j'aurais aimé être parmis vous.
Gaelle, j'éspère que ta première semaine s'est bien passé, là tu dois être en train de profiter à fond de Simon et Louise ... et du papa, alors bon we et bonne reprise pour demain.
Lise, super pour tes puces, j'ai hâte d'arriver à ces moments là, sauf qu'ils auront 1 an, alors pour la "séparation" j'espère juste que ça ne compliquera pas tout ... enfin on verra bien !
Liza, comment vont tes petiots aujourd'hui, nell à tjs de la fièvre ?
Je viens d'avoir une frousse ... Eva qui dormait ds sa chambre s'est mise à faire unespèce de crriiii ...

, je viens d'aller la chercher, de lui faire un gros calin, et là, elle dort à côté de moi sur le canapé. Je vais la rejoindre. Bon dimanche les filles