Lise
|
 |
« Répondre #4290 le: 20 Février 2010 à 14:00:39 » |
|
Grosse prise de conscience pour mister aujourd'hui!!! Commençons par le "négatif" : ballade au parc avec les filles, histoire qu'elles profitent du soleil. Et grosse discussion sur l'éventualité d'une grossesse. Réponse sans appel pour lui : "pas moyen". Il est mignon... Puis à midi, c'est son tour de faire manger les filles. Et elles lui ont fait une fête d'enfer, comme elles en font rarement! Là, super maman arrive avec chansons, grimaces et cie, et la fin du repas se passe tranquillement. Je crois qu'il a pigé ce que je peux vivre au quotidien... Du coup... il culpabilise! Et je ne compte pas le rassurer complètement pour le moment  On verra plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4291 le: 20 Février 2010 à 14:18:25 » |
|
Cool si ça l'à fait "réagir" un peu ... et puis tu as raison, qu'il culpabilise un peu, ça ne leur fait pas d'mal à près tout Pour la grossesse, c'est pas évident, je suis tombéer enceinte des jujus alors que ma seconde fille n'avait que 9 mois, et j'ai eu la même réaction en face: "Pas moyen" ... sauf que bah il à bien fallu "digérer la pillule" et aller de l'avant, se n'est pas "insurmontable" pour nous, alors pour eux .... je crois qu'il voit bien que tu assures comme une chef ! Faut juste le temps ... ce fichu "temps"De tte façon, rien n'est sur encore ? ... réponse lundi, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4292 le: 20 Février 2010 à 14:20:46 » |
|
Non rien n'est sûr... on verra lundi, mais bon sa réaction pour l'instant c'est de stresser à l'idée que de mon côté, je ne suis pas aussi décidée! un peu tiré par les tifs...
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4293 le: 20 Février 2010 à 14:35:05 » |
|
salut les filles w.e chez mes parents avec les petits, Mr est resté à la maison pour "souffler un peu" (on se demande bien de quoi il veut souffler, hein  ). Ici la connexion internetn'est pas trés bonne, donc juste un coucou en passant, je reviens lundi! Aurèle, pour Ré, j'en suis! Je ne sais pas encore comment ni avec qui mais compte sur moi et les 2 petits!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4294 le: 20 Février 2010 à 14:42:48 » |
|
Lize : je sais pas quoi te dire. bon si vous vouliez des triplés fallait le dire voir des quadriplés  . Non serieusement attend lundi et tu seras fixé avant de faire des plans sur la comete à moins que tu veuilles tester Mr. Alors moi je suis partante pour le WE à Ré. Bon l'option, maman uniquement ou maman et grumeaux je suis pour, pour l'option toute la famille je peux pas me prononcer encore puisque les communications sont rompus pour le moment  . Mais bon si j'insiste il voudra bien. Bon pour nous y a d'après Mappy 5h45 jusque La rochelle c'est sans compter les poses donc c'est plus qu'une demi journée de trajet. C'est pas grave en soi mais pour nous idéalement le WE de l'ascension aurait été idéal. Sinon le WE du 8 mai car après la semaine est courte. Car j'aurai repris le travail tout de même. Si il est difficile de trouver qqchose sur l'ile ne pourrait-on pas voir sur le continent. Par exemple des campings qui proposeraient des mobil home et qui auraient une salle commune. Bon je sais pas si ça existe. voilà pour moi. Mais il faudrait peut être ouvrir un fil sur ce WE peut-être?
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4295 le: 20 Février 2010 à 16:44:35 » |
|
Avant d'ouvrir un fil, je voudrais avoir un opinion des autres filles, pour savoir d'ores et déjà sur combien on se base. J'imagine, qu'à peine rentré pour certaine, se reprévoir un we c'est pê un peu "court" mais après tout, on à qu'une vie ... et de Février à Mai, ça laisse entre 3 et 4 mois, du coup nos grum's auront eu le temps de bien grandir ! Pour les mobils homes c'est bon il y en à sur l'île, c'est que sur des we, ici peu loue (peu rentable) du moins au niveau des maisons, du coup, si je sais à peu près combien nous sommes, je peux déjà "regarder" ds les campings du coin ...  Jules commence à nous faire de la fièvre .... ça pue tout ça, et ça sens (je reste ds les odeurs !) le we avec des courtes nuits (encore)Atrabile bon we chez tes parents  bah, essaies de souffler toi aussi tant qu'à faire  Ptitepimousse, ça va today ? La B. t'as deserté le fil ou quoi ... je sais que t'avais du monde chez toi, mais qd même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4296 le: 20 Février 2010 à 16:57:15 » |
|
coucou plus de fièvre pour la miss Nell mais diarrhée.. (hummmm antibios?) Emmie par contre fièvre et elle fort depuis midi... hummmm! Poumons ok pour emmie et crépitants pour Nell donc kiné demain! Nell ronchonne.. Sarah a eu sa deuxième étoile, yes!!! Et pour un WE, ça fait trop loin la rochelle (en train seule avec les 4 Aieeee!) bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4297 le: 20 Février 2010 à 16:58:48 » |
|
Chrys : non, je n'ai pas l'intention de tester mister, mais ça le concerne aussi, et je suis pour le dialogue, même si ça tourne à la dispute. Pour le week-end ça me semble chaud, il faut compter 7h30 de voiture + les pauses. Dommage, j'adore la côte atlantique, et j'aurais adoré vous rencontrer  Bravo à Sarah!!!!! Moi qui ne sait absolument pas quoi faire sur des skis je suis impressionnée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4298 le: 20 Février 2010 à 16:59:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4299 le: 20 Février 2010 à 19:07:26 » |
|
Emmie a dormi 6h d'affilée et 40 au réveil, hummmmm
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4300 le: 20 Février 2010 à 20:51:18 » |
|
Aïe... j'espère que ça ira mieux pour elle que pour sa petite soeur. Comment va Nell ce soir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4301 le: 20 Février 2010 à 21:05:30 » |
|
super journée!! c'est vrai qu'avec 4 bras efficaces en plus ça va tout de suite mieux! Chrys, Pimousse, pour Ré, on a le temps, mais y'aurai peut être moyen de louer un gros monospace et de faire le trajet à plusieurs. Liza, oui, je sais ça fait loin, mais y'a des vols Lyon-nantes ou Lyon-bordeaux, en reservant tot, les tarifs sont interressants, please essaie de venir, j'aimerais vraiment te rencontrer en live! (et bravissimo à la petite Sarah  ) Lise, relaxxxxx, on attend lundi. Je suis sure que ça va aller quelque que soit l'issue.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #4302 le: 20 Février 2010 à 21:17:33 » |
|
Avec tout ça je ne vous ai pas raconté les premiers jours des filles à la crèche! Bon c'est bruyant, ça court partout, mais ça on s'en doutait, hein... Autant dire que les filles ont bien dormi après! Sur place en tout cas, super, les salles sont grandes, lumineuses, et les puer très prévenantes. Je suis restée avec les filles jeudi matin, et vendredi l'après-midi, et c'était super intéressant de les voir évoluer là-bas! Et il y avait quelque chose que je soupçonnais, mais qui était alors flagrant : Nora recherche beaucoup plus ma présence que Katie, elle avait plus besoin d'être rassurée, plus tendue. Mais rapidement elle a arrêté de réclamer les bras, et elle a même RAMPE. En fait elle s'y était mise il y a presque 1 mois, et puis ensuite, fini, plus de motiv, je crois qu'elle préférait tester la position assise. Donc, j'ai pu faire ma fière auprès des puer  !!! Du coup, maintenant, Nora se remet à ramper à la maison  Et j'étais bluffée par ma Katie : tranquille la minette, elle faisait sa vie, et faisait des sourires à tout le monde... bref, super indépendante. Je découvre mes filles sous un nouveau jour, j'adore! Et elles étaient en plus super proches, dès que Nora commençait à flipper, Katie recherchait son contact, c'était trop beau... Bon allez j'arrête je suis une vraie caricature de mère poule! Atrabile : contente que tu ais pu te reposer aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4303 le: 20 Février 2010 à 21:23:13 » |
|
C'est plus un monospace qu'il faut c'est un bus  . nous on est 6, Liza 6, Ptitpimousse 4, toi 3ou4... Oui c'est tôt mais pas pour bloquer le WE. Après c sure comme on est d'un peu partout en France va se produire le problème des distances. 2 jours de voyage dans un simple WE bein ça sert à rien de voyager... Ou alors on réserve tous pour nos vacances au même endroit pour une semaine au moins  . bon j'deconne ça va pas être possible ça non plus. Liza : courage à toi et aux puces Ici Amandine de nouveau fortement encombré bein comme on va tous les jours chez le kiné ça tombe bien. Sinon côté couple : eh bien de je viens de commencer le régime Xavier ... j'ai pas mangé ce soir... lui pas beaucoup non plus... Chuis énervée, je lui parle pas et lui non plus mais a priori cela commence à le titiller car il regarde le ski à la télé ou alors il est malade. Bref... bonne nuit à tous les malades en espérant que demain sera meilleur. PS: félicitation à la petite Sarah PS2 : Lise tu n'es pas une carcature de lère poule tu es une maman qui aime ses petites et est très fière. tout a fait normale.
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #4304 le: 20 Février 2010 à 22:02:29 » |
|
Un petit coucou vite fait  Aurèle pour le we ça me tente mais là il faut déjà que je rentre dans mon nouveau rythme pour voir si je me sentirai d'attaque à tenter l'aventure. J'espère que tu m'en voudras pas si je ne te donnes pas une réponse définitive tout de suite ?  De chez moi ça fait 6 ou 7h de trajet sans compter les pauses  Sinon c'est quoi l'aéroport le plus proche ? Ou la gare TGV ?
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
|