Bon me revoilà de mon après midi marathon.
Docteur : Manon encombrée et bonne rhino
Kiné pour les 2 après 45 min Ouais!!!!
Retour maison pour donner 1 bibi et gouter au grand... et dire au mari de donner le bibi à seconde quand je partais
Rééeducation du machin (à l'electro car trop amoché) puis visite chez mr Picar* pour remplir le congélo
Retour à 18h30 : sur 4 enfants = 0 de laver

Sur 4 enfants : 2 qui pleuraient puis après 1 troisième
Donc donner le bain aux filles puis Mr a donné la douche aux garçons
Puis repas des garçons et bibi des filles (trop fachée pour faire à manger à monsieur)
Puis coucher des filles à 20h et 21h pour les garçons (1 que monsieur harcele depuis 18h donc moi doublement fachée).
21h15 : monsieur a faim

. Lui commande pizzas et on mange devant la télé pas un bruit.
Super la vie!!!!!
Bon c'est un passage. En même temps j'ai décidé de faire ma tete de cochon car il comprend rien. Ma chérie tu veux qu'on mange en se regardant un petit film? Euh là tu vois j'ai mal au dos (super cyatique et en plus je me suis levé à 5h20 ce matin (Soit 6h avant lui!!!). donc il met la télé!!!
comme y fait pas d'effort moi non plus d'habitude j'en fais mais pas là. C'est la révolution. Bon en faisant ça c'est moi qui souffre car comme je lui demande rien je fais tout. Car il faut lui dire pour qu'il fasse....Bref, bref, bref,...
Sinon c'est cool que plusieurs d'entre vous habite pasl oin moi j'aimerais bien voir des adultes

.
Allez je vais essayer d'aller me coucher et surtout de dormir. Car demain matin kiné pour les 2 donselles et je vais devoir emmener les garçons car j'ai pas dis à Mr l'heure et donc il va pas se lever. J'espère qu'il aura autant les boules que moi...
Bonne nuit