Grabotte : quand tu veux, où tu veux? ferais-tu des propositions malhonnêtes à Morgane? D'ailleurs si vous êtes dispo un de ces week-end, ça me ferait bien plaisir de me taper l'incruste avec vous! Et voilà ce que c'est de faire la fête, tss tss... Et j'aime beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP ta première proposition!
Morgane : je vais attendre au moins lundi, premier jour des règles, histoire de ne pas en faire pour rien

après, pour le test, il m'a semblé voir quelque chose juste "après", mais absolument plus rien ensuite... donc je pense que j'ai un peu halluciné. Disons que ça me semblerait hautement improbable sous pilule, mais ça s'est déjà vu... en ce qui concerne les "signes", ben c'est toujours pareil. mister rajouterait la mauvaise humeur! D'ailleurs, bonne explication tout-à-l'heure (un peu houleuse quand même). Il aura fallu une heure pour qu'il se rende compte que, effectivement, rentrer dans une maison que je porte à bout de bras pour ne pointer que ce qui ne va pas, ça va pas le faire, et que là, physiquement et moralement, c'est le genre de choses que je compte pas laisser passer.
Bon et pour ce qui est du psychottage (j'ai un peu l'impression de revenir 1 an et quelques mois en arrière), je mets la télé et là, dernière chaine regardée, France 4 : BIM, "l'odyssée de la vie"! ensuite, je me fait une soupe de avec les pâtes alphabets (je suis un grand bébé moi-même), je plonge la cuillère, et là, Re-BIM : X-X... Non, encore une fille???

Allez j'arrête...