Oh la la les filles, faut que je vous raconte, j'ai eu la trouille de ma vie!
Cet aprem', je poste un message ici, puis je sors fumer une cigarette
sur mon palier parce que je suis une bonne mère et que je ne veux pas enfumer l'appartement.
Puis j'entends mon Charlie chouiner, donc j'eteinds ma cigarette et je cherche mes clés pour ouvrir la porte. Sauf que les clés, ben, je les ai oubliées à l'intérieur.
Grrrraaand moment de solitude, mon mec bosse à l'autre bout de Paris, mon frère à un double mais il est en w.e, puis j'ai même pas mon portable pour appeler, je suis en chaussettes sur le palier et mes gamins pleurent à l'intérieur......
Au bout d'une bonne minute de panique totale, en larmes, j'ai sonné chez mon voisin, dieu merci il était là, il a pigé la situation en un clin d'oeil et miracle!!!!! il m'a ouvert la porte en 30 secondes en faisant coulisser une carte de credit. Je le regarde désormais comme un demi-dieu!!!!!
Je viens de regarder le truc de TF1, le reportage sur les 6xtuplés, c'est un reportage acheté à une production US (donc pipotage garanti) TF1 le ressort chaque année depuis des lustres, les gosses doivent avoir 10 ans maintenant, le couple a divorcé, le père est junkie et la mère en depression!!!
Blague à part, celle qui m'a scotchée par son courage, c'est la maman des jumeaux malades. Sacrée bonne femme, pour le coup, moi aussi avec sa situation, je rejoins Aurèle à l'asile!
Et Ptite pimousse, si tu veux, on fait un happening à la galette des rois "jumeaux" à ta mairie: on arrive toutes les 2 et les jumeaux avec des cagoules "chiens", là, on prend le maire en otage, et on laisse les autorités négocier avec Charlie et Dorian (bon courage les gars

) , la liberation de l'élu contre 4 berceaux en crèche.
Pour la devinette, je répond pas, trop facile pour moi, mais par contre JE TE FELICITE SUR CE BEAU PYJAMA

!!!!!!
Aurèle, pour le w.e, je ne pense pas, mais je dois en reparler avec ma mère demain;
Allez bonne nuit à toutes, sans tétée, ni reveils!!!!!!