04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:10:23
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 426709 fois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 09 Janvier 2010 à 08:24:00 »

Oh, magnifique photo Nadine! Qu'ils sont choux! Et dis moi ton rugbyman de mari il n'est pas bien épai!!

Et non!!! il joue numéro 10, l'avantage au rugby c'est que c est un sport ou il y a un poste pour tous les gabaris, gros et meme tout maigre!!!
J'adore ce sport, je serai un mec j en ferai
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 09 Janvier 2010 à 08:31:57 »

hum hum ... 3 verres de vin, je suis un peu "bourrée" alors ... bonne nuit les copinautes ! à 3h30 il y à le bib ... pffff, on en peu plus de cette fatigue ! vivement les vrais nuits ...

Bisou Bisou Bisou

Et bien, et bien voyons qu est ce que ca veut dire Aurèle, on se lâche!!!
tu t es fais une soirée fille on dirait.
Bon nous notre soirée fille, trop bien, mais pas trop arrosé, bah oui il fallait reprendre la route apres!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue et puis les gars nous ont rejoints un peu tôt ,  leur terrain de rugby etait gelé alors ils ont pas fait de vrais entrainement!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 09 Janvier 2010 à 09:44:06 »

ET  oui bib à 3h40 pour satine ... et 5h30 pour jules !
non ct pas une soirée fille, juste un ptit apéro avec les potos catoche et mimi  Clin d'oeil pour inaugurer l'aapart dans lequel ils sont le temps des travaux ds leur maison (bah oui c'est qu'en ce moment, toute les occaz sont bonnes  Tire la langue)

bonne journée  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 09 Janvier 2010 à 10:51:55 »

Coucou!!

Oh les filles, super!!!!!!!!, merci pour vos avis sur mon système de garde. je susi rassurée, et je suis maintenant persuadée que c'est la meilleure solution, parce que la nounou à domicile me revient super chère et là, adieu les vacances, les restos et compagnie.....or, on adore vraiment trop ça avec mon chéri!

Contente Aberlin que la reprise se passe bien pour toi, mais dis donc, ils sont drolement athletiques tes jumeaux et balèzes avec ça!!! Pour le trotteur, le mien est arrivé hier matin, ils adorent être dessus, 5-10 minutes pas plus mais ça les distraits et ça leur fait un break du tapis d'eveil!

Ici, c'est LA NEIGE, on s'est reveillé on ne voyait rien, nos velux sont completement recouverts par une epaisse couche neigeuse! Au petit dej,  l'homme me disait que jamais on aura autant attendu les beaux jours!

Visite pediatre hier pour Oskar cause debut de rhume (rien à faire sinon humidifier les pieces), il est à 7 kilos pour 64 cms, tout impec! Charle lui, c'est Lundi qu'il y passe!

==> je vous mets une video de mon Charlie qui parle: il fait ça TOUTE la journée!!!! ça nous eclate!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VWelo6wlP6g

Bises et bon week',

Petitepimousse, tu reviens quand? Ton moral? ça va mieux? je suis verte: chez DPAM les supers cagoules comme tu as sont en rupture, Grrrr

« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 10:57:41 par Atrabile » Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 09 Janvier 2010 à 11:55:02 »

Coucou!!

Contente Aberlin que la reprise se passe bien pour toi, mais dis donc, ils sont drolement athletiques tes jumeaux et balèzes avec ça!!! Pour le trotteur, le mien est arrivé hier matin, ils adorent être dessus, 5-10 minutes pas plus mais ça les distraits et ça leur fait un break du tapis d'eveil!

Ici, c'est LA NEIGE, on s'est reveillé on ne voyait rien, nos velux sont completement recouverts par une epaisse couche neigeuse! Au petit dej,  l'homme me disait que jamais on aura autant attendu les beaux jours!

Visite pediatre hier pour Oskar cause debut de rhume (rien à faire sinon humidifier les pieces), il est à 7 kilos pour 64 cms, tout impec! Charle lui, c'est Lundi qu'il y passe!

==> je vous mets une video de mon Charlie qui parle: il fait ça TOUTE la journée!!!! ça nous eclate!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VWelo6wlP6g

Nell est fascinée par Charlie, elle en a lâché le sein!!!
sinon une dizaine de cm en plus de neige ici, on en est à une trentaine mais en bas ils doivent en être à plus de 50!
bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 09 Janvier 2010 à 12:22:46 »

Petitepimousse, tu reviens quand? Ton moral? ça va mieux? je suis verte: chez DPAM les supers cagoules comme tu as sont en rupture, Grrrr
Coucou les filles,
Atrabile, je rentre dimanche soir. Mr me fait une crise déjà depuis mardi, et encoer je suis partie que mercredi (suite à notre pb de chauffe eau en panne, mais comme ils ont été sympas (à cause des petits) ils l'ont remplacé le lendemain (merci Papy d'avoir fait l'AR pour superviser tout ça).
Moral: bof pas mieux. Le résultat des courses des recherches de garde de Mr est le suivant: liste d'attente en creche (municipale, entreprise et privée) et par dessus le marché, la creche municipale dont on dépend sera en travaux tout l'été... donc à mon avis ils vont pas faire rentrer d'autres enfants avant septembre.... assistantes mat: les listes des mairies sont pas à jour, donc 0 avec 2 places sur les 3 arrondissements autour de chez nous.... nounou à domicile: là c'est moi qui ne veut pas car je n'aurai pas confiance (est ce qu'elle a fouillé dans les tiroirs? est ce qu'elle s'est servie du tel?.....), Bref faut encore voir les nounous qui gardent à domicile, mais bon.... ça sent le roussi.... et Mr ne veut pas entendre parler de la solution de garde par mes parents en semaine.... pourtant ce serait le seul truc qui me tranquiliserait....
Mais en CCL je ne pose pas de congés parental pour l'instant.... je vais retourner au taf voir ce qui se passe jusqu'au changement de hierarchie et si il est vrai que mon poste de hierarchique saute, là on verra... mais y'en a un qui va morfler.... c'est le chef.... je vous dit pas l'ambiance qu'il va y avoir entre nous... ce sera loin d'etre cordial et il peut rêver que je fasse des heures sup....
Donc je me dis qu'au pire, ce sera mes parents qui les garderont... je les verrai pas en semaine, mais j'en profiterai à plein le we..... et les semaines de chomage technique! (sont déjà partis sur un schéma d'une semaine de CT tous les mois jusqu'en avril..... et comme on est payés à 100% de toute façon....).

Pour les cagoules t'as essayé sur le site web... à priori ils en ont.

Bon, là on attend Mr.... ça fait 2 soirs qu'il fait la fete avec des potes.... et apres il me reproche de passer un peu de temps chez mes parents.... le stress à cause du boulot commence à avoir des réprecussions sur le couple.... faudrait qu'on arrive à partir un peu tout les 2.... on en a besoin je crois....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 09 Janvier 2010 à 12:35:31 »

qques petites photos.....

et seance d'amour fraternel... Guillaume qui fait des caresses à Dorian.... à chaque fois qu'on les met cote à cote il fait ça et ça dure.... dure....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 09 Janvier 2010 à 12:43:24 »

Trop mignon Charlie qui cause!
Petite Pimousse, ne rêve même pas de laisser des petits à tes parents durant la semaine! Tu ne tiendras pas deux semaines! Quand ta maman t'appelera toute fiére pour te dire " ca y est, ils s'assoient", ou "Ils ont eu de mal à s'endormir ce soir, il a fallu queje les prenne dans les bras", ton sang ne fera qu'un tour, et tu iras les récupérer La première année, c'est presque chaque jour qu'il se passe quelque chose, qu'ils font un progrés, une découverte. Tu ne peux pas rater cela!

Nounou à domicile, là c'est trés perso. Moi aussi je déteste avoir qq chez moi, mais quand je fais le bilan + et -, c'est le + qui l'emporte. Rien que le stress de les habiller à l'heure tous les matins, que faire si l'un deux à  de la fièvre ( on a pas envie de les sortir dans le froid!), je sais dans quel environnement ils sont ( propreté, jouets..).
Mais c'est vrai que je pense qu'une de mes nounous regarde tout ce qu'elle peut regarder. Hé bien, qu'elle regarde. Tant qu'elle ne commente pas! L'autre jour j'avais une crise de larme, j'avais demandé un moment pour moi seule. Puis j'ai du faire des couriers, et je passais d'une piéce à l'autre ( chambre, bureau, salon) pour trouver mes papiers ( oui, c'est le bordel!) Et bien chaque fois elle trouvait qq chose à faire dans la piece où j'étais! Cela devais être inconsciement mais cela me pesait FORT Triste

Aujourd'hui, tempête de neige sur Berlin!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 09 Janvier 2010 à 12:45:52 »

et enfin photo de rencontre de jumeaux dans poussette dans un café à Paris.....
Jané vs Cosatto Sourire

Désolée, on avait pas possibilité de faire une photo à 6 (tjs un qui dort ou autre.... ce sera pour la prochaine fois Sourire peut etre à la galette de l'assos de Paris le 30 janvier Sourire
Tu y vas Atrabille??? Si le maire nous fait un speech comme quoi ils font tout pour les multiples, je lui saute à la gorge (c'est dans la mairie de mon arrondissement que ça se passe....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 09 Janvier 2010 à 12:49:24 »

ABerlin, je sais bien que ce serait dur comme solution, mais d'un autre coté je serai plus rassurée et au moins je sais que mes parents feraient ce que je leur demande.... et pas besoin de les trimbaler à 6h du mat..... et courrir partout pour au final ne pas en profiter le soir à 19h.... (mon taf est sur un site indus... donc les horaires c'est 7h00.... et comme je suis cadre bein comme dit le chef faut etre flexible, ie t'es pas pret de partir à 17h aprés 8 mois d'arret... conn******  Pleurs)
Je préfére encore que ce soit ma mére qui me dise qu'ils s'assoient pendant que mon pére filme ça avec le camescope plutot qu'une nounou....
Moi j'ai été élevée par ma grand-mére, et j'étais bien comme ça... mais il est certain que je ne les laisserai pas jusqu'à 9 ans là bas.... trop dur quand la mamie n'est plus...
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 12:55:31 par PetitePimousse75 » Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 09 Janvier 2010 à 13:02:59 »

Bon Petitepimousse, je te laisse à tes reflexions! Souriant Vous allez trouver!
En tous cas magnifuques photos de Dorian et Guillaume, qu'est-ce qu'ils sont beaux!  ( j'écrivais quand tu as posté)
Jolie photo de poussettes aussi, mais on ne voit pas les museaux des bb... Triste
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 09 Janvier 2010 à 15:47:52 »

Je confirme Dorian et Guillaume, vous êtes trés beaux, mes petits voisins!!!
Petitepimousse, merci pour les conseils, je viens de valider la commande dpam, nous allons avoir 2 trés jolies cagoules "chien"!!
Et en effet, pas facile ces histoires de gardes d'enfant.
Comme dit Aberlin, avoir quelq"un chez soi est tout de même une excellente solution, après, il est evident que c'est trés personnel, autant moi cela ne m'a jamais géné le moindre du monde d'avoir des gens chez moi( mes parents ont toujours eu nounou, femmes de ménage, ect..), autant pour Mr, je sais que ça coince drolement!
Pour l'histoire: j'ai des amis qui ont la chance d'habiter un super appart à New York. Ils nous proposent pour les vacances d'échanger nos apparts. Je dis OUIIIIII tout de suite. Ben, raté, Mr n'a JAMAIS voulu que DES AMIS viennent passer 2 semaines chez nous pendant qu'on y était pas. Pour lui, c'était inconcevable.

Bises, je vais fumer des cigarettes pendant qu'ils dorment........
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 09 Janvier 2010 à 15:48:36 »

Citation
Nell est fascinée par Charlie, elle en a lâché le sein!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 09 Janvier 2010 à 16:23:05 »

Bises, je vais fumer des cigarettes pendant qu'ils dorment........

"DES" .... oh oh oh oh  !!! bon, moi j'ai arrêté, du coup je fume "oaccasionellement" ....  Tire la langue j'en ai fumé une ce matin après un ptit café (1 semaine sans clope) ct sympa, je l'ai degustée !!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 09 Janvier 2010 à 16:24:27 »

Sympa les poussettes ! Je viens de mettre la mienne en vente, je saoule D. pour m'acheter là cosatto, j'aimerai l'avoir pour notre rencontre, mais j'ai de koi rêvée, il insiste et veux que je vende l'autre avt de l'acheter ... pffffff  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: