04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:59:04
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 426877 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 09 Janvier 2010 à 16:25:56 »

Atrabile, tu viens à notre rencontre ?

Satine n'aime pas le parc avec son frère ... elle ne fait que pleurer dès qu'elle est allongé sur le dos (non réhausser) lui, la regarde, mais elle l'ignore et pleure ... super ! ça promet !!!!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 09 Janvier 2010 à 17:07:04 »

Trop marrant ce petit charlie, une vraie piplette
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 09 Janvier 2010 à 17:11:51 »

Sympa les poussettes ! Je viens de mettre la mienne en vente, je saoule D. pour m'acheter là cosatto, j'aimerai l'avoir pour notre rencontre, mais j'ai de koi rêvée, il insiste et veux que je vende l'autre avt de l'acheter ... pffffff  Roulement des yeux

Rhaaaaaaaaaaaaaa ce David indécrottable
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 09 Janvier 2010 à 17:26:51 »

il est chiant !!! j'ai peur qu'il n 'y en ai plus tu vois après ... ! et puis, si je l'achète, je vais avoir la troinche pd des jours, déjà qu'avec la fatigue, les réflexions fusent à bon train, alors je vais éviter une épine de plus  Roulement des yeux
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 09 Janvier 2010 à 20:40:31 »

il est chiant !!! j'ai peur qu'il n 'y en ai plus tu vois après ... ! et puis, si je l'achète, je vais avoir la troinche pd des jours, déjà qu'avec la fatigue, les réflexions fusent à bon train, alors je vais éviter une épine de plus  Roulement des yeux

Je pense qu il va toujours en avoir en vente, t inquiète, et je crois aussi que vos petites vacances a center parc va vous faire le plus grand bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 09 Janvier 2010 à 20:49:04 »

Tiens au fait quelqu'uns a regarder l emission c est quoi l amour sur tf1 hier soir en deuxieme partie de soirée (bon moi je l ai regardé aujourd hui sur tf1 replay Tire la langue Tire la langue Tire la langue) c etait sur une famille avec des triplés, une autre avec des jumeaux tous les deux atteints d une maladie rare, aussi il y avait deux jumelles de 21 ans complètement fusionelles. Et pour finir, mais c etait pas en france, une famille de sixtuplés , et bien c etait incroyable la patiente des parents, moi je me tire une balle avec six bambinos de 18 mois, ou alors je suis bonne à enfermer;D
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 09 Janvier 2010 à 20:58:33 »

ti m'etonnes !!!!!! chui à fleurs de peau en ce moment avec 4, alors avec 6 !!!
en même temps je suis plus patiente avec 4 que qd j"en avais qu'1 ou 2 ... alors, ça m'etronne pas  Roulement des yeux je crois que tu le deviens par la force des choses .... sinon, tu fini à l'asile c clair
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 09 Janvier 2010 à 22:32:17 »

moi j'ai vu la fin avec les sextuples.... ma mére (qui s'etait levée pour donner un bib à Dorian à 1h... merci Maman) m'a dit qu'elle trouvait ça quand même un peu trafiqué comme reportage.... soit ils étaient dingues (vu qu'ils bossaient tout les 2 par dessus le marché) soit qu'ils étaient beaucoup plus aidés que ce qu'on voulait bien nous montrer.... j'étais assez d'accord avec elle... de toute façon là c'était le cas le plus idylique... avec des sextuplés elle a tenu plus longtemps que moi avec des jujus....

Atrabile: il est trop marant Charlie Sourire mais c'est mon pc ou on dirait qu'il se fait un gargarisme de bouche??? 
Faudrait franchement qu'on se voit plus longtemps.... qu'on mette Charlie et Dorian ensemble pour se taper une bavette et Oskar et Guillaume pour faire des expériences.... avec leurs bonnets "chiens" Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 09 Janvier 2010 à 22:55:48 »

Devinette du soir....
Guillaume ou Dorian??? Dorian ou Guillaume??? 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 09 Janvier 2010 à 23:15:00 »

Oh la la les filles, faut que je vous raconte, j'ai eu la trouille de ma vie!
Cet aprem', je poste un message ici, puis je sors fumer une cigarette sur mon palier parce que je suis une bonne mère et que je ne veux pas enfumer l'appartement.
Puis j'entends mon Charlie chouiner, donc j'eteinds ma cigarette et je cherche mes clés pour ouvrir la porte. Sauf que les clés, ben, je les ai oubliées à l'intérieur.
Grrrraaand moment de solitude, mon mec bosse à l'autre bout de Paris, mon frère à un double mais il est en w.e, puis j'ai même pas mon portable pour appeler, je suis en chaussettes sur le palier et mes gamins pleurent à l'intérieur......
Au bout d'une bonne minute de panique totale, en larmes, j'ai sonné chez mon voisin, dieu merci  il était là,  il a pigé la situation en un clin d'oeil et miracle!!!!! il m'a ouvert la porte en 30 secondes en faisant coulisser une carte de credit.  Je le regarde désormais comme un demi-dieu!!!!!

Je viens de regarder le truc de TF1, le reportage sur les 6xtuplés, c'est un reportage acheté à une production US (donc pipotage garanti) TF1 le ressort chaque année depuis des lustres, les gosses doivent avoir 10 ans maintenant, le couple a divorcé, le père est junkie et la mère en depression!!!
Blague à part, celle qui m'a scotchée par son courage, c'est la maman des jumeaux malades. Sacrée bonne femme, pour le coup, moi aussi avec sa situation, je rejoins Aurèle à l'asile!

Et Ptite pimousse, si tu veux, on fait un happening à la galette des rois "jumeaux" à ta mairie: on arrive toutes les 2 et les jumeaux avec des cagoules "chiens", là, on prend le maire en otage, et on laisse les autorités négocier avec Charlie et Dorian (bon courage les gars Clin d'oeil ) , la liberation de l'élu contre 4 berceaux en crèche.
Pour la devinette, je répond pas, trop facile pour moi, mais par contre JE TE FELICITE SUR CE BEAU PYJAMA  !!!!!!

Aurèle, pour le w.e, je ne pense pas, mais je dois en reparler avec ma mère demain;

Allez bonne nuit à toutes, sans tétée, ni reveils!!!!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 09 Janvier 2010 à 23:19:13 »

oui je sais il est trés joli ce pyj.... et la tapisserie derriere encore plus....  
et c'est si facile que ça que t'as trouvé???  Souriant Clin d'oeil

Et pas de soucis pour la prise d'otages du 30.... les filles regardez les infos on va passer à la TV  
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 23:26:14 par PetitePimousse75 » Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 09 Janvier 2010 à 23:26:49 »

Citation
j'ai peur qu'il n 'y en ai plus tu vois après
nan, là Aurèle faut que t'arrêtes la picole!!!
Des Cosatto, y'en aura au moins jusqu'aux 18 ans de tes jumeaux, t'en fais pas!!!

Ceci dit, j'aurais trop les boules s'il n'en restait plus car vu comment j'adooore la mienne, il me serait inconcevable de m'en passer.....mais je dis ça, je dis rien.....

Citation
et la tapisserie derriere encore plus....
J'osais pas, mais je l'ai pensé tréééés fort, en fait, ta photo est super vintage, on dirait un tirage des années 70's!!!!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 09 Janvier 2010 à 23:27:59 »

Je le regarde désormais comme un demi-dieu!!!!!
euhhhh moi je dirais que desormais je sais que n'importe qui peut rentrer chez moi.... y compris mon demi dieu de voisin  
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 09 Janvier 2010 à 23:29:03 »

Citation
et la tapisserie derriere encore plus....
J'osais pas, mais je l'ai pensé tréééés fort, en fait, ta photo est super vintage, on dirait un tirage des années 70's!!!!
Bah vas y... je tiens les pari sur la photo  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 09 Janvier 2010 à 23:32:19 »

Bon, c'est sur, c'est plus simple quand je les ai devant les yeux et la prise de vue en contre-plongée n'aide pas, mais partant du principe que Guillaume est trés joufflu, je dirais que c'est Dorian qui est sur la photo......
Dis, j'ai bon???
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: