27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:25:11
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 421814 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 15 Décembre 2009 à 10:07:27 »

D'apres ma copine, LE truc important c'est si la housse de pluie se clippe sur la poussette ou si elle recouvre juste l'ensemble.
D'apres elle, si elle recouvre juste, c'est le bazar car ça s'envole tout le temps.
Sur la Jané que j'ai pour l'instant, elle recouvre, mais comme y'a des petits crochets ça permet de la maintenir en position. Mais je veux bien croire que si c'est juste "posé" ça fout joyeusement le camp...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 15 Décembre 2009 à 10:08:06 »

finalement, j'ai pas le moral, mais ça me fait du bien d'être là et de "papoter" ... alors je vais rester un peu encore ...  Clin d'oeil
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 15 Décembre 2009 à 10:09:41 »

Les filles, cette poussette la you and me, moi je l'adorrrrreee aussi, David va me jeter, je lui en ai fait acheter une hyper vite y à 1 mois qu'est pas terrible mais pratique ... sauf que celle-ci: Ouaouuuuu elle est CANON !   bon, sérieusemen, je ne comprend pas trop l'anglais (?) du coup, les dossier s'inclinent complètement ? on peut déjà les mettre dedans ? ... merki ...  Tire la langue
D'aprés la notice, on peut les mettre dés la naissance dedans car il y a des petits coussins adaptateurs et elle s'incline pas mal.
Mais Marion doit pouvoir nous le confirmer....
Bon qui saute le pas la premiere Sourire
Atrabille, à Londres y'a que 3 magasins qui la vende apparamment.... (pas de bol en Belgique ils la vendent pas non plus......gromeul gromeul gromeul)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 15 Décembre 2009 à 10:10:30 »

Moi je la commanderai bien ... mais ou ? en France vous savez si elle se vend ....
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 15 Décembre 2009 à 10:14:35 »

bah non c'est bien le pb..... voici un site en francais:
http://www.bebeconcept.com/poussette-double-cosatto-cosatto-p-607.html
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 15 Décembre 2009 à 10:34:26 »

Bonjour à toutes

j'ai une question pourquoi vous voulez toutes une poussette canne cote à cote alors que pour certaines vous aves la poussette jané avec les coques?
JE suis curieuse car moi j'ai la jané à 3 roues dont je me sers avec les coques et je la trouve pratique et maniable. Donc je me demande si j'ai raté quelqueschose. En plus le cote a cote ça doit pas être pratique pour passer dans les portes ou les rayons car deja la jané avec les roues arrières des fois c'est pas simple.

aurèle bon courage cela va allez de mieux en mieux pour Satine Bisou Bisou Bisou pour toi et elle.

Bonne journée.

Chrystelle
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 15 Décembre 2009 à 10:40:41 »

Bonjour à toutes
j'ai une question pourquoi vous voulez toutes une poussette canne cote à cote alors que pour certaines vous aves la poussette jané avec les coques?
JE suis curieuse car moi j'ai la jané à 3 roues dont je me sers avec les coques et je la trouve pratique et maniable. Donc je me demande si j'ai raté quelqueschose. En plus le cote a cote ça doit pas être pratique pour passer dans les portes ou les rayons car deja la jané avec les roues arrières des fois c'est pas simple.

bah moi j'ai aussi la 3 roues en loc et pour les points négatifs/canne c'est l'encombrement dans la voiture, le manque de stabilite des 3 roues et le fait que ce sont des roues avec chambre à air....
et une fois plus grand, le pb de la jané c'est qu'on ne peut pas les mettre face à face.... donc y'en a tjs un qui se prend les pieds de l'autre. En cote/cote au moins ils se voient....
et pour la cosatto, il est certain que c'est un peu pou le fun Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2152 le: 15 Décembre 2009 à 11:10:54 »

alors pour la cosatto le protege pluie se clips (y a des pression donc rien ne bouge)
moi j'ai la "you and me" et avec les canopy elle est loin d'etre tristoune en tout cas je fait fureur bien entendu je prefere la brother and sister ou la toute rose  Clin d'oeil
je vais voir si elle rentre a l'arriere pour vous libéré le coffre et je vous dit ça  Clin d'oeil
la mienne je l'ai prit sur amazone.uk
on peu l'utilisé des la naissance elle s'incline pratiquement a plat  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 15 Décembre 2009 à 11:18:51 »

Pour la Cosatto, c'est 100% pour le fun!!
Pour être honnête, la Jane est franchement pas mal, et on pourrait largement s'en servir en virant les coques et en mettant les hamacs d'ici quelques temps.
La Jane, moi, j'avais acheté d'occaz et pas chère (300 euros) la powertwin pro avec les 4 roues, je vais essayer de la brader sur ebay pour recuperer un peu de fric et me payer la Cosatto. A Paris, le matos "jumeaux" part bien, je devrais pas avoir de soucis pour la refiler.

Mon chéri me dit d'attendre Londres en Janvier, mais là moi j'en peux plus, je la veux MAINTENANT, comme à chaque fois que je veux un truc. Pffff....on dirait Oskar et son biberon, aucune patience!!

Aurèle, dis toi qu'apres ceq 15 jours de galère, tu as bien droit à une récompense, non?Huh???
Bon, puis tu verras le matos, ça s'achète, ça se revend.....je suis sûre que ton David comprendra!!
Pour la petite histoire: j'avais craqué total sur une balancelle Graco, mon mec avait dit "non, c'est n'importe quoi", je l'avais acheté quand même, les jumeaux ont toujours HURLE lorsqu'ils étaient dedans, je viens de la revendre au même prix que je l'ai payé, mon mec est heureux, c'est lui qui avait raison....

Sinon, kiné avec Charlie d'ici 1/2h, son état s'ameliore franchement, je suis ravie!
Oskar lui se remet de ses vaccins (dont celui contre la gastro), il est enrhumé mais sans complications pour le moment, par contre, qu'est ce qu'il est ronchon......pff, il "chouine" pour un rien!!! (je crois que je prefère encore lorsqu'il pleure un bon coup)

Petite pimousse, moi aussi, j'ai connu la galère des 2 qui HURLENT en même temps. J'ai moi aussi appelé ma mère qui est venu les calmer dare-dare, tandis que moi je fumais 1 paquet de clopes en bas en me demandant si j'avais bien fait d'avoir eu ces mômes....

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 15 Décembre 2009 à 11:19:43 »

Rahhhh....merci Marion (alias LA Tentatrice!!!)
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 15 Décembre 2009 à 11:59:39 »

coucou

ben nous aussi on a la jané et on en est bien content. Hugo est deja dans le hamac car il ne veut plus aller dans la coque et Pauline toujours dans la coque donc en ce moment ils se regardent!!!! sinon je la trouve super maniable, elle a 3 roues. on va au ski en janvier on verra bien ce que ca donne!!!!
pour nous pas question d'une cote à cote on trouve cela pas pratique du tout, on ne passe pas dans les portes et dans certaines allées c'est juste!

sinon petite histoire, on est allé chez jardila.. avec les jumeaux pour acheter un cadeau de noel, devinez quoi?? ils ont fait un mini marché de noel et il y a un panneau interdit aux caddies et aux poussettes!!! j'ai trouvé cela honteux, du coup on a rien acheté (enfin juste le cadeau prévu)...

sinon ici tout va bien.

Bisous
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 15 Décembre 2009 à 12:37:12 »

Pour le passage des portes, la jané 3 roues passe pas de toute façon dans les RER avec 2 barres dans la porte.... donc de toute façon je suis coincée....
Et pour le coup des chambres à air franchement ça me gonfle de me balader avec le kit de rustines... ça m'est déjà arrivé 2 fois de rentrer chez moi à plat et déjà qu'elle est pas super stable de l'avant, là avec la roue de devant à plat c'était l'horreur....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 15 Décembre 2009 à 12:40:56 »

coucou
Bon satine, faut que tu rentres faire un calin à maman!
A jardila.., ils ont pas mis  interdit aux fauteuils roulants aussi???
Moi pas de famille à côté alors quand ça hurle et que ça me monte à la tête je vais respirer seule un moment ou on fait un tour en voiture (ça me fait du bien à moi aussi), c'est sûr que les deux cosys à installer et déjà à porter toute seule, en plus avec de la neige, boff !
nuit encore hyper hachée mais bon...
Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2158 le: 15 Décembre 2009 à 15:25:48 »

salut les filles!

j'allais dire désolée j'étais pas là ce matin pour remonter le moral, mais je vois que ça a bcp papoté!! 

Aurèle vous êtes trop mignons vous trois! à qd la photo avec vous 6?!! 
Tu sais je pensais à toi ce matin et je me disaisque l'histoire ne pouvait pas se répéter, car tu vas prendre le temps de "rattraper" les choses avec ta fille et de réparer ce qui peut te faire mal. C'est dur, mais encore un peu de patience et ce sera plus qu'un vilain cauchemard.  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaëlle : c'est dur ça aussi, les cris les pleurs!! bon qd je n'en connais pas la cause, je cherche à réduire les choses qui pourrait contribuer à augmenter l'énérvement du petit :

- je baisse la température générale de la pièce en ouvrant une fenêtre (parfois grand), mm si il caille dehors. Je fais attention qu'ils se prennent pas un coup de froid qd mm. Mais bon ça marche... en hiver il fait plus chaud dans l'appart qu'en été!  et ça énèrve! donc à défaut de sortir l'air frais ça fait du bien....

- je mets dans la poussette et je berce ou alors tour dehors, je me bouche les oreilles le temps de l'habillage.

Sinon j'ai arrêté le café le matin...  ils sont plus zen depuis. et je fofote un peu plus!  Clin d'oeil

voilà en espérant que ça donne des pistes.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2159 le: 15 Décembre 2009 à 15:38:06 »

Liza : est-ce que le médecin que vous allez voir a prévu d'ouvrir un cabinet de voyance??  Roulement des yeux Roulement des yeux parce que sortir des trucs comme ça!  Tu as bien raison de suivre ton instinct de maman.  Clin d'oeil

Gaëlle et Liza : pour l'allaitement merci de m'en avoir un peu plus dit. Cela m'inspire et mine de rien me donne à réfléchir. Par exemple chez moi, les bb s'arrangent toujours pour être prioritaires par rapport au grand. Le pauvre il doit toujours attendre. Il n'y a qu'au moment où je vais le chercher au jardin d'enfants que je leur impose quelque chose : de sortir qu'ils aient tété ou pas. Ceci dit ils ne meurent pas de faim, puisqu'ils sont souvent aux nénés!   Tire la langue  Roulement des yeux

Poussette : j'ai la même qu'A Berlin une TSK, moitié frime moitié sport super confort.  Tire la langue Tire la langue  Elle se plie en deux fois, les roues s'enlèvent en un clin d'oeil, elle est quasi plate dans le coffre, j'enlève les couffins que je mets sur la plage arrière de la caisse : elle est trays bien!   
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: