24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:06:55
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419844 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2130 le: 15 Décembre 2009 à 08:44:40 »

oui l'aspi est une tres bonne idée sa marche encore chez nous au bout d'un an .. je l'allume est plus personne ne bouge 

alors pour votre nouvelle marraine les modos sont en discussion (pas evident de tout géré) la priorité a la section grossesse ..mais je suis là n'hesitez pas a m'envoyer un mp si soucis ou question j'en informerais les modos  Clin d'oeil

atrabile mon homme à mit la poussette hier dans sa voiture et sa rentre .. alors par contre je viens seulement d'y penser ce matin ..je sais pas si sa rentre "a plat" ou si il la mise un peu de travers comme il est parti au boulot je lui demanderai a midi (ou je verifierai de mes propres yeux  Roulement des yeux )par contre il a pas de planche arriere dans le coffre il l'a enlevé ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 15 Décembre 2009 à 09:15:13 »

Bonjour les filles,
de retour aprés une semaine chargée....
Gaelle, je compatis... moi j'ai eu droit à une crise de ce genre il y a 15 jours, avec les 2 qui hurlent sans discontinuer et rien n'a faire pour les calmer... j'ai bien cru que j'allais faire des bétises, j'ai appelé mon homme en larme qui du coup est parti du boulot plus tot et a gardé les louloups pendant que je dormais. Le pb c'est qu'ils sentent quand on est stressée.... et plus on stresse et plus ils s'énervent.

Atrabille & Auréle, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vos petits bouts et je vous envoie plein de courage.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 15 Décembre 2009 à 09:34:23 »

bonjour les filles

Hire soir pas trop le moral ... j'ai appelé à l'hôpital pour avoir des news de Satine ... je suis tombé sur une "personne" (je vais me renseigné sur son ptit nom dès que j'arriverai à l'hosto. cet aprem ...  Clin d'oeil) qui m'à donné des news: sa sat, heure de son bib etc etc ... tt les côté médical en somme ... puis au moment du: "ça va elle à pas trop pleuré ?" elle me répond "ah si ça par contre elle à bps pleuré !" ok, merci madame, j'appelé pour qu'on me rassure, et je tombe sur "la" fille du service qui ne sait pas mettre les bons mots aux mamans anxieuses .... j'ai vu une infirmière en service pédia, son ptit bout et ds la même ecole que ma fille, elle m à ddé des news ce matin, et lorsque je lui ai dit que ct la première fois que j'avais à faire à une personne par tél comme la fille d'hier, elle m ' àdit qu'elle voyait qui ct ... et que oui par moment elle manquait de tact  tu m'étonnes !!! j'ai passé 1/4 d'heure à chialer après ...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 15 Décembre 2009 à 09:43:55 »

ohhh Auréle, 
je compatis.... visiblement il y a des personnes qui feraient mieux de changer de job ou de service.
C'est tjs important de se sentir soutenue quand on a un petit bout hospitalisé.
Moi c'est l'équipe du We à la mater que j'aurai tué... du coup on m'a conseillé d'envoyer un courrier à la direction de l'hopital (qui plus est une clinique... sous contrat avec l'état mais privé quand meme).
Et le pire c'est que tout le monde sait que ces "personnes" sont antipathiques mais elles restent quand même (manque de personnel).
Aller courage!!! tes copinautes du fofo sont avec toi et leurs petits bouts avec Sourire
pleins d'ondes++++ à toi et pour Satine
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 15 Décembre 2009 à 09:49:30 »

J'ai vu une cosatto, une vraie, ce matin à coté de la maison. Elles sont encore plus belles que sur les photos!!!

moi la premiere fois que j'en ai vu une j'étais enceinte et dans le bus.... c'était la brother & sister.... je l'ai trouvée rigolotte (en plus avec les 2 petits bouts dedans c'était craquant).
celle pour 2 petits gars je la trouve tristoune, c'est pour ça que la "2 peas in a pod" me plait plus. Quant à celle qui reprend une contine UK comme j'y comprends rien et que je ne la connais pas je suis moins attirée (même si elle est pas mal non plus au niveau coloris)....
Atrabille, me dit pas que t'as déjà fait faire les cartes d'identité pour faire les soldes avec les jujus à Londres??
Nous on les a pas encore faite, et les parents voulaient aller en Belgique chercher les chocolats... donc ils iront sans nous.... par contre si vacances en Pologne l'an prochain, faudra qu'on en fasse faire..... j'imagine déjà la séance photo à la préfecture de police....  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 15 Décembre 2009 à 09:50:37 »

désolé petit moral alors pas le temps de prendre de vos news .... je vous embrasse qd même évidemment  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 15 Décembre 2009 à 09:52:41 »

si c'est ci dont tu parles petitepimousse, elle est vraiment sympa !

http://www.mylittledarling.co.uk/cosatto-you2-twin-buggy-pr-400.html
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 15 Décembre 2009 à 09:56:37 »

si c'est ci dont tu parles petitepimousse, elle est vraiment sympa !

http://www.mylittledarling.co.uk/cosatto-you2-twin-buggy-pr-400.html
vi c'est celle là.... 
mais du coup nous ça sera plus celle ci: http://www.prams-pushchairs.co.uk/cosatto-you2-twin-stroller-like-2-peas-in-a-pod-p-774.html?currency=EUR
là you&me/me&you toute bleue je la trouve tristoune....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 15 Décembre 2009 à 09:59:08 »

argh.....petite Pimousse, on va se retrouver avec la même poussette!!!!!
La "you and me" est un peu triste, la comptine UK on va m'arreter 15 fois par jour pour me demander de traduire, donc, je penche aussi pour la "2 peas".
On aura l'air maligne à Repu tiens!

Ceci dit, avant de craquer, je dois vérifier 2-3 détails. Une copine m'a fait une liste de check-up poussette à vérifier absolument avant d'acheter; Le truc coooool c'est pour la twingo MERCI MARION d'avoir pris le temps!!!!!

Aurèle? petit moral? allez courage pour ta satine!!!
(et j'adore la photo de ton Jules! tu devrais en mettre plus souvent, il m'a fait mourir de rire hier!)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 15 Décembre 2009 à 10:00:00 »

atrabile mon homme à mit la poussette hier dans sa voiture et sa rentre .. alors par contre je viens seulement d'y penser ce matin ..je sais pas si sa rentre "a plat" ou si il la mise un peu de travers comme il est parti au boulot je lui demanderai a midi (ou je verifierai de mes propres yeux  Roulement des yeux )par contre il a pas de planche arriere dans le coffre il l'a enlevé ...
faudrait voir aussi si elle ne passe pas derriere les sieges avant posée sur le sol.... comme ça on libére le coffre... et je crois qu'il devrait y avoir un peu plus de place en largeur (car pas d'amortisseurs qui prennent toute la place...)
Nous faut qu'on statue sur cette poussette.... mais comme je ne vais pas en balade à Londres, faut que je vois pour me la faire expédier.... à moins de demander à mes cousins de me l'acheter à Cracovie (dingue ça, Cosatto est distribué en Pologne mais pas en France.... faudrait qu'on envoie une pétition de mamans de jujus à des magasins en France pour qu'ils se mettent à la vendre....)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 15 Décembre 2009 à 10:00:32 »

Citation
là you&me/me&you toute bleue je la trouve tristoune....
Petite pimousse, sors de mon cerveau stp!!!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 15 Décembre 2009 à 10:03:53 »

Allez une tite photos de nous 3 en attendant Satine  Souriant
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 15 Décembre 2009 à 10:04:08 »

D'apres ma copine, LE truc important c'est si la housse de pluie se clippe sur la poussette ou si elle recouvre juste l'ensemble.
D'apres elle, si elle recouvre juste, c'est le bazar car ça s'envole tout le temps.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 15 Décembre 2009 à 10:06:03 »

Allez une tite photos de nous 3 en attendant Satine  Souriant

toi aussi tu as un "Mr joues" 
comme Dorian, quand on lui met sa cagoule y'a que ça qui dépasse...
En attendant Jules fait son "fils unique" (enfin presque  )
Pleins de bisous à Satine quand tu iras la voir.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 15 Décembre 2009 à 10:07:20 »

Les filles, cette poussette la you and me, moi je l'adorrrrreee aussi, David va me jeter, je lui en ai fait acheter une hyper vite y à 1 mois qu'est pas terrible mais pratique ... sauf que celle-ci: Ouaouuuuu elle est CANON !   bon, sérieusemen, je ne comprend pas trop l'anglais (?) du coup, les dossier s'inclinent complètement ? on peut déjà les mettre dedans ? ... merki ...  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: