24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:08:51
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419846 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2115 le: 14 Décembre 2009 à 12:23:24 »

aurele pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pour repondre a bergeronette vis a vis de votre nouvelle marraine je vais allé de ce pas me renseigner  Clin d'oeil

atrabile je t'ai pas oublier pour la poussette ..des que mon homme arrive entre midi et deux ..je descend pour savoir si la cosatto rentre dans la twingo  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2116 le: 14 Décembre 2009 à 13:06:14 »

oui ta raison Gaelle_labulle il faut éviter de comparer mes petites princesses mais pas facile
pour me rassurer j'ai rdv pédiatre demain
sinon moi je réveille jade pour le bibi comme sa elle mange l'une après l'autre car Eva pas besoin
de la réveiller elle a toujours faim  Clin d'oeil
Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Ethan né le 3/12/2005 (3KG870 et (51, 5 cm)
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 14 Décembre 2009 à 13:55:35 »

Séance de kiné un peu hard pour petit Charlie. La kiné qu'on avait vu ce week end était la kiné de garde, et donc auj, c'est la "vraie" kiné qu'on a vu. Les méthodes sont un peu différentes, celle du w.e compressait le thorax mais n'allait pas trop titiller la gorge, alors que celle d'auj. est un peu plus violente.
Il en a encore demain et mercredi et apres si tout va bien, ce sera fini.
On devait faire les vaccins auj, mais seul Oskar y est allé avec son papa, notre Charlie se remet de ses emotions dans son lit.

Gaelle, chez nous aussi, c'est un peu militaire . Les bibs du matin, c'est eux qui décident, mais apres c'est nous. Et c'est 4 heures d'intervalles en general, ce qui nous donne du 12h, 16h, 20h.
On balance sans scrupules une cuillère de farine dans le bib du soir, ça les tient jusqu'à 8h le lendemain.
Ca fait un bail qu'on donne plus rien la nuit, sauf comme là, en cas de maladie bien sûr, où on s'adapte completement à notre bébé.
Les tétines sont tréééés utiles pour les calmer en pleine nuit, en general, ça fonctionen parfaitement.
 Pour ou contre les tétines, nous, on a pas trop eu le choix, un jour on est arrivés en néonat, et on a vu nos petits avec des tétines dans la bouche . Alors on a continué!

J'ai vu une cosatto, une vraie, ce matin à coté de la maison. Elles sont encore plus belles que sur les photos!!!

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 14 Décembre 2009 à 15:35:20 »

Sympa la diversification
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 14 Décembre 2009 à 15:35:52 »

jules trop rigolo ...  Clin d'oeil

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 14 Décembre 2009 à 18:44:18 »

Atrabile c'est koi  comme "farine" que tu met ds le bib: "Diaz", "gulmik" Huh?
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 14 Décembre 2009 à 18:57:27 »

Aurèle, j'ai jeté l'emballage hier, donc j'ai pas le nom exact, mais de memoire, ce sont des Picot céréales 1er age. Le gout est neutre (genre "riz"), et c'est drolement efficace!
Tes loulous?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 14 Décembre 2009 à 20:16:45 »

moi pas encore ... j'attend le retour de satine à la maison et leur première nuit "separé" chacun ds leur lit et voir leur rythme de nuit ... sinon je prenais du gulmik pour Eva, ct pas mal de mémoire ... allez je file me poser devant les enregistrements de grey's anatomy  pui dodo ...

bisous les filles
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 14 Décembre 2009 à 20:34:52 »

AU SECOUUUURS !!!!
Ca doit faire une heure et demie que Louise hurle, hurle, hurle... j'en peux plus  Pleurs J'ai tout essayé : lui donner à manger, lui donner la tétine, la mettre assise, la mettre couchée, la mettre dans la balancelle, la mettre en écharpe, la changer, la mettre en pyjama pour qu'elle soit à l'aise... rien à faire elle hurle toujours... j'ai fini par la mettre dans ma chambre et fermer la porte car sinon j'allais lui faire du mal tellement ses cris me mettent les nerfs à vif, c'est l'horreur  Et puis zéro disponibilité pour Simon qui lui avait faim et s'est mis à pleurer aussi  Pleurs
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 14 Décembre 2009 à 20:47:04 »

AU SECOUUUURS !!!!
Ca doit faire une heure et demie que Louise hurle, hurle, hurle... j'en peux plus  Pleurs J'ai tout essayé : lui donner à manger, lui donner la tétine, la mettre assise, la mettre couchée, la mettre dans la balancelle, la mettre en écharpe, la changer, la mettre en pyjama pour qu'elle soit à l'aise... rien à faire elle hurle toujours... j'ai fini par la mettre dans ma chambre et fermer la porte car sinon j'allais lui faire du mal tellement ses cris me mettent les nerfs à vif, c'est l'horreur  Et puis zéro disponibilité pour Simon qui lui avait faim et s'est mis à pleurer aussi  Pleurs

Essaye un bain à moins que se ne soit deja fait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 14 Décembre 2009 à 20:55:45 »

AU SECOUUUURS !!!!

Seule solution à mon sens: laisser pleurer, et si pas d'amelioration, recommencer la série: lui donner à manger, lui donner la tétine, la mettre assise, la mettre couchée, la mettre dans la balancelle, la mettre en écharpe, la changer, la mettre en pyjama......

Sinon, dans ce cas, l'aspirateur marche bien sur Oskar. Enfin, je veux dire le BRUIT de l'aspirateur, bien sûr. Ou celui du séche-cheveux.

COURAGE
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 14 Décembre 2009 à 21:02:04 »

Citation
sinon je prenais du gulmik pour Eva, ct pas mal de mémoire

Le gumilk est pénible à preparer je trouve qu'il ne se dissout pas bien et ça fait des grumeaux.
 Nous, on a du l'ajouter dans le pré-lait pendant les 2 premiers mois, et on avait du investir dans un batteur à biberon:
http://www1.fr.shopping.com/xPO-Baby-Care-FR-Beaba-Bib-mixer
Trés efficace ceci dit!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 14 Décembre 2009 à 21:44:16 »

chez nous l"aspi, ça marche aussi (sinon la voiture aussi....)
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 14 Décembre 2009 à 22:21:47 »

Merci les filles pour vos idées... ça a quand même fini par s'arrêter, tous ces hurlements... Quand je l'ai prise dans les bras pour la énième fois, elle était tellement crevée d'avoir tant pleuré qu'elle s'est endormie aussi sec, j'ai pu la mettre dans son lit un peu après... OUF !! N'empêche ça me fends le coeur (en même temps que ça me tape sur les nerfs) de la voir pleurer comme ça, et de pas trouver la raison  
Le bain je sais que ce serait une bonne idée pour Simon, car il aime ça, mais pour Louise je crois que ça ferait pire que mieux car elle est toujours crispée quand on la baigne. Le coup de la voiture je le connaissais, mais là, toute seule avec 2 loulous à habiller pour affronter le froid franchement j'aurais pas le courage  Tire la langue Déjà la journée pour aller en ville ça me saoûle, j'imagine même pas le soir quand il gèle pour juste faire de la voiture.
Mais je retiens vos idées  Clin d'oeil (enfin j'espère que j'aurai assez de sang froid pour m'en rappeler lors de la prochaine crise !)
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 00:12:39 par Gaëlle_labulle » Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 14 Décembre 2009 à 23:10:20 »

là je leur ai fait un massage à mes poupettes et bah elles ont moins pleuré.. on verra la nuit!!!
bonne nuit
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: