Je vous raconte ma "folle" journée ....
Je suis partie voir ma Satine dès 14h, comme d'hab, en arrivant, la puèr. lui donné son bib, dos à la porte .... en lui chantonnant une chanson: j'ai ADORE ! ct trop mimi, elles se battent pour s'occuper de ma princesse

ce qui est hyper rassurant pôur moi, oufffff.
Vers 17h30, coup de fil de David qui me raconte: le kiné était à la maison pour Jules, ct prévu, sauf que le kiné trouve la respiration de mon ti Jules bien rapide, il à tél au 15, à eu un medecin régulateur qui à declenché un SMUR (SAMU) car il trouve anormal sa respiration si rapide, bpt tro rapide pour un bb de 3 mois .... Sauf que ct ma cousine qui faisait l'intérmediaire pour garder les gdes et Jules le temps que David rentre d'une course .. ma cousine commençait à flipper evidemment ...
Mon David me tél en me diasnt tout ça, imaginez-vous le tableau ... je suis à l'hôpital avec la miss, le samu est le bâtoment face à la chambre de Satine et je vois l'ambulance partir ... direction chez moi à 30 km !!!

pour voir Jules ... là, je crois être ds un mauvais rêve, et le lit "vide" à côté de Satine commence tout d'1 coup à prendre cas pour moi ... j'ai craqué, je suis parti voir les puèrs, qui m'ont consolé proposés un café ... bref, des amourssss

mais je vous jure les filles que là d'1 coup je me suis pris une tarte, ct terrible. Je me voyais avec mes 2 ptits bouts ds cette chambre ....
Finalement Jules à fait une petite accèlaration de rythme dû à un trop gd décalage de sa séance de kiné d'hier et celle d'aujourdhui ... le kiné à eu le bon réflexe, l'equipe médical à été super, ils ont préconisé à David de bien le surveiller cette nuit et de ne pas hésiter à l'emmener aux urgences pédia si ça n'allait pas. Ils ont laissé Jules confiant, mais tout en lui proposant de l'emmener à l'hôpital pour un contrôle pour la nuit ... mais qd ils ont su pour Satine, et ils connaissent David (pompier) ils nous ont souhaiter un "bon courage" de rigueur ds ces moments là et sont repartis sans mon ti Jules .... ouffffff soulagée .... mais je le surveille de près, il dort ds notre chambre cette nuit.
Je suis rentrée effondré et en larmes tout le trajet du retour, craquage complet, mais ça m'à fait du bien ! j'ai vidé tout ce qu'il y avait à vider ....

Allez, hein, on s'appitoie pas sur moi et mes ti grum's les filles, je voulais vous le raconter car il fallait que vous puissiez m'imaginez, seule, ds cette chambre avec ma fille et tout ce foin en "direct" de part et d'autres entre la maison, l'hosto, le samu qui part ... un vrai feuilleton !

qui fini bien !