23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 04:46:34
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419474 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2070 le: 12 Décembre 2009 à 15:18:46 »

atrabile la poussette est livré avec le protege pluie et les chanceliere en polaire et aussi les portes bibi isotherme mais pas de sac a langer ( a moins que sa soit nouveau peu etre)

pour les roues ... la poussette est dans le coffre mais je croit pas qu'elles se declipses ( y en a 6) si tu veut mon homme a une twingo je te dirais si sa rentre dedans Clin d'oeil

pour la seance de kiné les miens maintenant se marre alors que sa serait mieux si ils pleuraient pour faire remonter les secretions plus vite   Roulement des yeux mais pour la 1ere seance (avec olivia a l'epoque) je fesait pas ma fiere .. j'ai fondu en larme (faut dire que c t les anciennes methode et sans sondes)

et sinon je vous annonce que ma "courte mission" de votre marrainage s'acheve pour moi  Pleurs j'ai du faire un choix entre devenir une nouvelle marraine dans grossesse avec un fil qui debute a peine ou rester sur votre fil dans education .. je trouve que vous vous en sortez tres bien sans moi et ça depuis le debut mais je continuerai bien entendu a suivre votre fil .. a vous donnez des conseils quand je peut mais tout ça ne sera pas de maniere "officiel" ..il me semble qu'une nouvelle marraine sera attribué dans la section "education" mais je sais pas quand  Clin d'oeil

en tout cas j'ai etait ravie de vous avoir suivie .. mais aussi tres triste de pas avoir etait avec vous des le debut  et de ne pas avoir etait si presente ses derniers jours aussi... vous avez etaient mes premieres filleules  Cool meme si pour vous j'etait plutot un fantome pas tres presente  ses dernieres semaine
enfin bon je vais quand meme pas en faire un roman hein c'est pas comme ci je partais pour toujours 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 12 Décembre 2009 à 17:25:47 »

Ah oui, Marion, je veux bien pour la Twingo, ce sera super cool et ça m'eviterait de me planter royal parce que je compte pas acheter de nouvelle voiture avant longtemps!

La séance de kiné du petit Charlie s'est bien passé, je crois que j'ai pleuré plus que lui, mais c'est drolement impressionnant même quand on est prevenu. La kiné s'est montrée rassurante, c'est plus une  rhino qu'une bronchiolite, il n'y a pas beaucoup de glaires et comme c'est pris à temps, ça devrait guérir vite.
Il a bu un peu (150 grs) en rentrant et là il pionce depuis presque 3heures, j'ose pas le reveiller.  J'espère que je fais bien.....

Oskar lui est en super forme, du coup il est sorti avec ma mére et mon frère.

Aurèle? Satine? et ton ti Jules?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 12 Décembre 2009 à 17:54:22 »

Marion ... "aurevoir" et merci  Clin d'oeil bonne continuation sur un nouveau fil avec plein de nouvelles aventures et de rencontres pour toi ! Et aussi plein de bonheur à toi et ta famille  Bisou

Je reviens de l'hôpital, tjs là bas ma puce ... et je l'ai laissé toute seule, le ptit copain Gaëtan qui partagait sa chambre est parti ce matin lui. Ct lugubre l'hosto cet aprem ... personne ds les couloirs, on voit que c'est le we ! Bon, y'avait une équipe sympa et rassurante qd on est parti ... puis, je téléphonerai ce soir pour savoir comment va ma fille.

Je vous laisse  Bisou Bisou

ps: normal pour les pleurs Atrabile, ça fait tjs ça la première fois  Tire la langue
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2073 le: 12 Décembre 2009 à 18:54:09 »

oui tu fait bien de le laisser dormir ..une seance leur demande beaucoup d'effort ils sont naze apres  .. et surtout ne pas donner de bib 2h minimum avant la seance  Clin d'oeil

je serais bien descendu ce soir faire l'essai poussette dans le coffre de la twingo mais il pleut a torrent .. demain aussi ils ont prévu la pluie mais j'y verrai plus clair  Clin d'oeil parce qu'en plus faut que je vide son coffre car mine de rien il y a les 2 lits parapluies dedans  

et aussi pleins d'ondes pour satine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je suppose que chez toi aussi le dimanche ils font pas de sortie  

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 12 Décembre 2009 à 21:30:50 »

Merci Marion de te donner tout ce mal!
Ce soir, Charlie a encore peu mangé, en tout il n'aura pris que 420 grs dans la journée, mais il faisait un tas de sourires et toussait un peu moins. On revoit la kiné demain à 13h pour une nouvelle séance. J'espère que mon bébé et moi même nous pleureront un peu moins.....

Là, mon copain est au boulot, les loustics dorment, je suis EPUISEE, je me fais une tartine de Nutella cause j'ai la flemme de me faire à manger Roulement des yeux et zou! au lit!
Je ne me rendais pas compte à quel point un enfant malade peut nous prendre autant d'energie!!
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 12 Décembre 2009 à 21:48:11 »

merci Marion d'être venu nous épauler! j'espère que tu nous tiendras au courant pour tes pépères...
Atrabile cool que ce soit une petite bronchio! tu sais avec juste une p'tite bronchio, nell avait arrêtée de manger mais après elle a bien repris!
Bisous guérisseurs à Satine!
Bonne soirée, ici il neige et ça tient!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2076 le: 12 Décembre 2009 à 22:31:31 »

coucou
mes filles ont nées le 25 septembre 2009 Eva et Jade leurs poids de naissance 2KG670 et 2KG830
pour 48 cm
je suis déjà maman d'un garçon de 4 ans
je me pose des questions car jade est très calme et fui les regards a par ça,  comportement normal Huh?
bisous a tous Bisou

Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Ethan né le 3/12/2005 (3KG870 et (51, 5 cm)
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 12 Décembre 2009 à 23:16:42 »

Bonsoir,
Je peux pas t'aider, que dit le médecin?

bonne nuit à toutes
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 13 Décembre 2009 à 13:17:52 »

ptit coucou rapide avt le départ pour l'hôpital ...
Atrabile embrasses bien Charlie, je pense que la séance kiné n'est pas loin d'être terminé, alors un gros calin et un gros dodo derrière devrat lui suffir après ce rude moment hyper fatigant pour lui  Bisou
Pour les bibs, c'est pareil après au moins 1/2 heure voir petite heure après la séance kiné, et tjs essayé de les garder assis sur soi ou en position rot audessus de son épaule, car ça travaille là dedans et les glaires remontent derrière le passage du kiné  Tire la langue

A plus tard, bises à toutes
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2079 le: 13 Décembre 2009 à 16:24:27 »

bon courage et plein d'ondes ++++++++++++++++++++ pour les petits malades. De gros bisous guérisseurs pour Satine!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2080 le: 13 Décembre 2009 à 16:33:37 »

atrabile la poussette est livré avec le protege pluie et les chanceliere en polaire et aussi les portes bibi isotherme mais pas de sac a langer ( a moins que sa soit nouveau peu etre)

pour les roues ... la poussette est dans le coffre mais je croit pas qu'elles se declipses ( y en a 6) si tu veut mon homme a une twingo je te dirais si sa rentre dedans Clin d'oeil

pour la seance de kiné les miens maintenant se marre alors que sa serait mieux si ils pleuraient pour faire remonter les secretions plus vite   Roulement des yeux mais pour la 1ere seance (avec olivia a l'epoque) je fesait pas ma fiere .. j'ai fondu en larme (faut dire que c t les anciennes methode et sans sondes)

et sinon je vous annonce que ma "courte mission" de votre marrainage s'acheve pour moi  Pleurs j'ai du faire un choix entre devenir une nouvelle marraine dans grossesse avec un fil qui debute a peine ou rester sur votre fil dans education .. je trouve que vous vous en sortez tres bien sans moi et ça depuis le debut mais je continuerai bien entendu a suivre votre fil .. a vous donnez des conseils quand je peut mais tout ça ne sera pas de maniere "officiel" ..il me semble qu'une nouvelle marraine sera attribué dans la section "education" mais je sais pas quand  Clin d'oeil

en tout cas j'ai etait ravie de vous avoir suivie .. mais aussi tres triste de pas avoir etait avec vous des le debut  et de ne pas avoir etait si presente ses derniers jours aussi... vous avez etaient mes premieres filleules  Cool meme si pour vous j'etait plutot un fantome pas tres presente  ses dernieres semaine
enfin bon je vais quand meme pas en faire un roman hein c'est pas comme ci je partais pour toujours 

Marion je te souhaite une chouette mission pour les aoûtienne 2010!!  Souriant Souriant Cest bien de commencer depuis le début, tout le monde trouve sa place plus facilement.  Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire On viendra te faire des petits coucous! comme ça on se fera pas jeter ignorer en tant que parfaites inconnues!  ce qui arrive qd même souvent !

Et puis t'inquiète pas pour nous, on est des dures à cuire, comme tu dis on se débrouille.  Clin d'oeil Mais au fait question : il y aura t il quelqu'un qui nous suivra un peu qd même ou personne veut de nous?  Tire la langue Tire la langue

Allez bonne mission sur août, de toutes façons on ne va pas arrêter de se croiser !!  Bisou
Journalisée

jadeeva
eva et jade
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

princesses

« Répondre #2081 le: 13 Décembre 2009 à 16:49:49 »

coucou                                                                                                                                                                                  non je vois la pédiatre que le 4 janvier pour le vaccin des trois mois
mais je m'inquiète ça fais bizarre quelle évite le regard même quand je lui donne le biberon  Triste

par rapport à sa soeur qui me fixe toujours Huh?
bisous
Journalisée

mes deux princesses et leur frère mis des années avant de les avoirs par fiv icsi
Ethan né le 3/12/2005 (3KG870 et (51, 5 cm)
Eva 2KG830 Jade 2KG670 pour 48cm les deux (née le 25/09/2009) a 36 semaines+2 jrs
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2082 le: 13 Décembre 2009 à 16:59:21 »

bienvenue à toi Jadeeva!

mon Jason avait une tendance à regarder de l'autre côté quand on le regardait en face, à tel point que cela devenait un jeu : mon fils aîné se mettait d'un côté pour e regarder dans les yeux, J détournait la tête aussi sec. Puis mon grand passait de l'autre côté, idem il détournait la tête aussi sec : c'est comme si devant lui on génait sa vue. J'avais l'impression qu'il préférait regarder au loin plutôt que de près, cela devait correspondre à un moment où il découvrait l'environnement.

Est-ce que tu as l'impression qu'elle regarde autre chose, que c'est autrre chose qui l'intéresse? Et si tu lui présente une petite peluche qui sourit par exemple est-ce qu'elle la regarde?
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 13 Décembre 2009 à 19:31:14 »

Coucou
Bisous guérisseurs à Satine
Jadeeva, téléphone à la pédiatre non?
bizz
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 13 Décembre 2009 à 20:22:06 »

Bonjour JadeEva,

Mon ptit Lilian aussi tourne la tête de l'autre côté quand je lui donne le biberon.
C'est aussi qu'il a tendance a tourner sa tête toujours du même côté. Et puis de l'autre côté il est peut être attiré par les lumière de la TV. Bref, il me regarde pas pour le moment du biberon.

Par contre est-ce que tes petits te font des sourires (en dehors des moments des biberons) ?

Ta petite est encore bien jeune, ça change tellement un enfant ...

No Stress.  Clin d'oeil

@ +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: