atrabile la poussette est livré avec le protege pluie et les chanceliere en polaire et aussi les portes bibi isotherme mais pas de sac a langer ( a moins que sa soit nouveau peu etre)
pour les roues ... la poussette est dans le coffre mais je croit pas qu'elles se declipses ( y en a 6) si tu veut mon homme a une twingo je te dirais si sa rentre dedans
pour la seance de kiné les miens maintenant se marre alors que sa serait mieux si ils pleuraient pour faire remonter les secretions plus vite

mais pour la 1ere seance (avec olivia a l'epoque) je fesait pas ma fiere .. j'ai fondu en larme (faut dire que c t les anciennes methode et sans sondes)
et sinon je vous annonce que ma "courte mission" de votre marrainage s'acheve pour moi

j'ai du faire un choix entre devenir une nouvelle marraine dans grossesse avec un fil qui debute a peine ou rester sur votre fil dans education .. je trouve que vous vous en sortez tres bien sans moi et ça depuis le debut

mais je continuerai bien entendu a suivre votre fil .. a vous donnez des conseils quand je peut mais tout ça ne sera pas de maniere "officiel" ..il me semble qu'une nouvelle marraine sera attribué dans la section "education" mais je sais pas quand

en tout cas j'ai etait ravie de vous avoir suivie .. mais aussi tres triste de pas avoir etait avec vous des le debut

et de ne pas avoir etait si presente ses derniers jours aussi... vous avez etaient mes premieres filleules

meme si pour vous j'etait plutot un fantome pas tres presente ses dernieres semaine

enfin bon je vais quand meme pas en faire un roman hein c'est pas comme ci je partais pour toujours

Marion je te souhaite une chouette mission pour les aoûtienne 2010!!

Cest bien de commencer depuis le début, tout le monde trouve sa place plus facilement.

On viendra te faire des petits coucous! comme ça on se fera pas
jeter ignorer en tant que parfaites inconnues!

ce qui arrive qd même souvent !
Et puis t'inquiète pas pour nous, on est des dures à cuire, comme tu dis on se débrouille.

Mais au fait question : il y aura t il quelqu'un qui nous suivra un peu qd même ou personne veut de nous?

Allez bonne mission sur août, de toutes façons on ne va pas arrêter de se croiser !!