Pour la Cosatto, c'est 100% pour le fun!!
Pour être honnête, la Jane est franchement pas mal, et on pourrait largement s'en servir en virant les coques et en mettant les hamacs d'ici quelques temps.
La Jane, moi, j'avais acheté d'occaz et pas chère (300 euros) la powertwin pro avec les 4 roues, je vais essayer de la brader sur ebay pour recuperer un peu de fric et me payer la Cosatto. A Paris, le matos "jumeaux" part bien, je devrais pas avoir de soucis pour la refiler.
Mon chéri me dit d'attendre Londres en Janvier, mais là moi j'en peux plus, je la veux MAINTENANT, comme à chaque fois que je veux un truc. Pffff....on dirait Oskar et son biberon, aucune patience!!
Aurèle, dis toi qu'apres ceq 15 jours de galère, tu as bien droit à une récompense, non?

??
Bon, puis tu verras le matos, ça s'achète, ça se revend.....je suis sûre que ton David comprendra!!
Pour la petite histoire: j'avais craqué total sur une balancelle Graco, mon mec avait dit "non, c'est n'importe quoi", je l'avais acheté quand même, les jumeaux ont toujours HURLE lorsqu'ils étaient dedans, je viens de la revendre au même prix que je l'ai payé, mon mec est heureux, c'est lui qui avait raison....
Sinon, kiné avec Charlie d'ici 1/2h, son état s'ameliore franchement, je suis ravie!
Oskar lui se remet de ses vaccins (dont celui contre la gastro), il est enrhumé mais sans complications pour le moment, par contre, qu'est ce qu'il est ronchon......pff, il "chouine" pour un rien!!! (je crois que je prefère encore lorsqu'il pleure un bon coup)
Petite pimousse, moi aussi, j'ai connu la galère des 2 qui HURLENT en même temps. J'ai moi aussi appelé ma mère qui est venu les calmer dare-dare, tandis que moi je fumais 1 paquet de clopes en bas en me demandant si j'avais bien fait d'avoir eu ces mômes....