Après un passage par du lait Anti Regurgitation, on essaye du lait classique car les petits gars souffraient de gaz +++.
Ah, tu as constaté toi aussi??
On a eu le même problème ici. On est obligés de passer par du lait AR cause ça regurgite un max (je pèse mes mots: 2 fois par jour, ils avaient droit à une mini douche car c'est le cou, les cheveux, le pyj, le body qui est trempé), et on a eu un mal de chien à leur trouver un lait epaissi qui leur convienne.
Au début, on a essayé le Gumilk dans un lait classique anti colique, mais c'était une telle galère de fabrication (grumeaux, temps de pause) qu'on a laissé tomber pour un lait epaissi.
Apres en avoir testé plusieurs(Bl*dilait qui mousse trop, N*dal qui fait des grumeux....), on a pris le G*llia AR (boite rose) enrichi à la caroube, la caroube étant supposée donner moins de gaz que de l'epaississant type Gelopectose, et mes bébés le supportent trés bien.
Ceci dit, il paraitrait que c'est l'acide lactique qui provoque les reflux et que le lait contenant le moins d'acide lactique du marché serait le m*dillac confort premium.
On a eu la flemme d'utiliser ce dernier car on avait dejà ouvert 4 ou 5 boites de lait differents pour 1 seul bib'

Ceci dit, pour les gaz, on traite avec Debridat (un vrai miracle ce truc, je trouve l'inventeur, je lui roule des pelles tellement il a changé ma vie

), c'est un anti spasmodique, ça n'enlève pas les gaz, mais ça evite la douleur lorsqu'ils passent dans les tuyaux

,
On va demain chez la pediatre pour la visite des 4 mois, les reflux se sont certes tassés, mais n'ont pas completement disparu (sur Charlie en particulier ça continue beaucoup je trouve), on a prevu de lui demander si on pourrait pas commencer la diversification un peu plus tot histoire qu'il ai un peu la paix.