Coucou les filles
La nuit est passée. C'est déjà ca! Et zhom était rentré. Ca fait du bien d'être 2.
Différence grippe et grippeA:
Le doc qui est venu avec des documents qu'il a lu pendant 10 min. Apparemment ce serait le dernier protocole en vigueur et selon certains critères (symptômes, âge et

) , il penche plus sur une grippe normal ou une grippe A. Et donne donc le traitement qui va avec.
Mais au final, j'ai eu le sentiment qu'il était très peu informé. Ils nous a dit que c'est à nous d'estimer si c'était grave ou non et d'aller aux urgences (c'est là qu'il donne le tamiflu).
Et qq RALC. Ex: mettre un masque à Louna (c'est sur que malade comme elle est elle a bien besoin qu'on lui impose ca en plus

) pour protéger Emma. Je lui demande si les risques de contagion étaient les mêmes venant de luca. Il me répond par l'affirmative alors moi

en lui disant que les jujus sont tout le temps ensemble (parc, lit, transat, bain etc). Réponse: il faut les éloigner. Ok mais on vit dans 60m2 donc l'éloignement il va être limité (à moins de mettre Emma au garage!!!) et puis je ne peux pas m'éloigner les nichons. "Ah ben là je ne sais pas alors" dixit le doc.
Bref pour 2 ordonnances avec du doliprane et des conseils à la c**, 62 euros!!!!
Luca est monté à quasi 39° hier soir. Ca fait super mal au coeur et j'ai bien flippé. C'était dur de m'endormir, j'avais peur qu'il lui arrive qqc et que je ne l'entende pas.
ce matin ca a l'air d'aller mieux.
Louna vomit toujours mais c'est une battante cette chippie.
Bon courage aux autres mamans avec des petits bouts malades.

à toutes.