Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1725 le: 22 Novembre 2009 à 12:03:00 » |
|
comment ça va ce matin chez toi Liza?? et Aurèlie ta fille ça va mieux ou pas? ---------------- tiens il y a un truc que je ne pige pas? avec tous ces cas, est-ce qu'on peut voir des gens qui témoignent aux infos ou pas?  car pour l'instant je n'en ai pas vu et en plus j'ai eu des témoignages de gens en indirect, la belle mère de notre voisin en Bretagne, elle sa fille de 10mois et son autre de 4 ans l'ont eu et disent que ce n'était pas si grâve! Après c'est un témoignage indirect, je n'en ai pas d'autre et je ne sais pas!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #1726 le: 22 Novembre 2009 à 12:25:32 » |
|
coucou
mes filles font leurs nuits (23h30-6h30) que la nuit du samedi au dimanche sinon réveil 3 à 4 fois... bizarre hein! Pour Sarah, aujourd'hui c'est l'accalmie du troisième jour, plus de fièvre mais ça remonte normalement deux jours ensuite... la première nuit a été dure car elle sifflait beaucoup et a déliré (elle avait perdu ses graines toutes douces et pleurait ...) mais c'est peut-être l'effet du tamiflu car elle avait pas 40 à ce moment là... l'ibuprofène la soulage... pas de perte d'appétit, on dirait que ça va bien passer mais on attend de voir les suites car pour la laryngite elle a eu sa double pneumopathie 1 semaine après.... Bizz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1727 le: 22 Novembre 2009 à 12:52:04 » |
|
pauvre louloutte et ses petites graines toutes douces  Je te souhaite pleins de courage et des bisous pour ta choupinette et qu'elle retrouve ses petites graines.  Cool pour les nuits! Elles sont toujours au sein?
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1728 le: 22 Novembre 2009 à 13:01:08 » |
|
Jeanne à un gros coup de mou vers 19h le soir, avec mal au ventre (ganglions je crois, c'est que m'avait dit un medecin urgentiste une fois), elle dort bien et pas de fièvre, mais elle tousse bps encore ... Les bébés rien à signaler pour le moment .... ça dort, ça mange et les ptites couches sales qui vont derrière tout ça  Pour le vaccin grippe h1n1, on va le faire, sans réelle conviction mais allez, j'écoute, pê bêtement la medecine, mais pas envie d'avoir de "regrets" .... ce midi c'est raclette, petite sieste et jeux de société avec la plus grande.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1729 le: 22 Novembre 2009 à 13:45:59 » |
|
bonne appétit! Je tente la piscine avec Aymane cet après midi !!  J'ai sorti the maillot de bain de ..... grossesse! eh oui, tant pis! il est beau qd même! Princesse ,pour tes loulous tu peux toujours les mettre au sol avec leur matelas!! Les enfants adorent ça, au moins si ils sortent de leur lit ça ne leur fera pas mal, mais ils auront tjrs envie de sortir, donc le boulot est qd même à faire!!  A Berlin, l'huile faut la mettre tous les matins pour résultats sinon.... Pour la rencontre je veux bien suivre avec une autre personne, Aurèlie ou Morgane si tu as le temps un peu pour "seconder" éventuellement. Ou si quelqu'un d'autre se propose. Je fais une petite étude et vous donne des nouvelles. Allez bon dimanche! à plous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #1730 le: 22 Novembre 2009 à 15:18:23 » |
|
Elles sont toujours au sein mes nénettes, pauvre poitrine d'ailleurs, aucun rythme, nuit de 7h puis réveil toutes les 2 h ou 4h... Mais au moins je profite pour remplir mes soutifs! Nell a pris son premier bib de lait tiré mardi soir, je suis allée à mon atelier d epeinture à l'huile (j'ai commencé l'année dernière) ça m'a fait trop de bien!! bon dès que nell se rendort, je finis de peindre ma porte.. pour le vaccin, le problème c'est que tous les médecins ne le conseillent pas... du coup ça paume bien...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1731 le: 22 Novembre 2009 à 15:21:33 » |
|
La B. si tu as un ptit bout de temps, oui vas y .... fais nous un ptit topo ? Peut-être aussi que les filles vraiment interessées devrait envoyer un mp ou alors s'inscrire directement sur le récap ? histoire qu'on s'"nnerve" un peu sur ce dossier ... sinon, Noël arrivant à grands pas, il ne restera que janvier pour préparer kk chose ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #1732 le: 22 Novembre 2009 à 22:07:52 » |
|
La B. si tu as un ptit bout de temps, oui vas y .... fais nous un ptit topo ? Peut-être aussi que les filles vraiment interessées devrait envoyer un mp ou alors s'inscrire directement sur le récap ? histoire qu'on s'"nnerve" un peu sur ce dossier ... sinon, Noël arrivant à grands pas, il ne restera que janvier pour préparer kk chose ?
ok pas de soucis, je vous tiens au courant. Un exploit aujourd'hui : nous sommes allés à la piscine, mon grand et moi, entre 2 tétés! Faut le faire qd même! On s'est éclaté tous les 2. Il me fait tellement rire! Je suis contente de pouvoir me consacrer à lui exclusivement de temps en temps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1733 le: 23 Novembre 2009 à 08:54:30 » |
|
Bonjour ! Bon, ça y est c'est parti pour le rhume des petits ... nez qui coule (hum ... c'est déjà jaune  ) ça tousse, et ça regurgite le lait ! Je vais pas tarder à aller chez le doc, histoire que ça "tombe" pas sur les bronches. La grande qt à elle à toujours une tronche pas possible, elle tousse bps, alors pas d'école ce matin: si cet aprem ça va mieux ... retour à l'école ! Liza, ça va mieux chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #1734 le: 23 Novembre 2009 à 09:32:09 » |
|
coucou ici la fièvre ne remonte pas, merci le tamiflu!! mais une toux bien grasse à surveiller... bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #1735 le: 23 Novembre 2009 à 10:06:13 » |
|
Pas le temps de vous lire. C'est la merde ici. Louna est à plus de 39° depuis hier (malgré le doliprane), elle a "bobo comme elle dit", vomit tout ce qu'elle avale et tousse. Ca ressemble à une gastro +  Luca a aussi une petite fièvre (entre 37,5° et 38° alors que d'hab il est toujours à 36° et qq) et il a une méga toux grasse. Parfois il n'arrive plus bien à respirer. Mais il n'a pas l'air d'avoir de glaire (pas de ronflement quand il respire, etc). C'est la galère! D'autant que le frigo est vide et que zhom est à Paris aujourd'hui encore. La journée va être sportive
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1736 le: 23 Novembre 2009 à 11:15:50 » |
|
Pas le temps de vous lire. C'est la merde ici. Louna est à plus de 39° depuis hier (malgré le doliprane), elle a "bobo comme elle dit", vomit tout ce qu'elle avale et tousse. Ca ressemble à une gastro + Pê est ce un début d'angine ... Eva à fait ça il y à 1 mois, et avt le diagnostic il à fallu attendre bien6/7 jours pour que ça se déclare: elle vomissait tout le temps, grosse fièvre et hyper fatiguée evidemment !Luca a aussi une petite fièvre (entre 37,5° et 38° alors que d'hab il est toujours à 36° et qq) et il a une méga toux grasse. Parfois il n'arrive plus bien à respirer. Mais il n'a pas l'air d'avoir de glaire (pas de ronflement quand il respire, etc). courage ....C'est la galère! D'autant que le frigo est vide et que zhom est à Paris aujourd'hui encore. La journée va être sportive Je pense à toi, chez moi c'est pas mieux aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1737 le: 23 Novembre 2009 à 11:19:56 » |
|
Liza je viens d'aller zieuter tes photos qui se trouvent ds ton lien: Sublimes tes puces !!!! Je trouve qu' Emmie ressemble à Tom ? ... Je ne me rappelle plus, ct quelle grossesse déjà, car tes filles se ressemblent bps ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #1738 le: 23 Novembre 2009 à 12:12:30 » |
|
j'ai une requête les filles ....  Vous savez, Sarah, la maman qui est suivie durant sa grossesse ds le docu. "le mystère des jumeaux" de nils tavernier ?? bon, elle voudrait revenir sur le site du fofo mais ne retrouve ni son identifiant ni son mot de passe ....  du coup ma question est la suivante: est ce qu'il faut questionner un modo. ou l'une d'entre vous puex nous aider ?  elle s'est inscrite en début d'année avec une adresse mail, alors qd elle essaie de recxréer un nouveau compte, evidemment ça lui indique qu'il y à déjà un compte à ce mail .... !  ca m'est arrivé une fois, j"avais fait deconnexion et javais était embêter ... mais j"avais réussi à me depatouiller, sauf que là j'arrive pas à distance à l'aider .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #1739 le: 23 Novembre 2009 à 12:25:19 » |
|
Aurèle si Sarah ne se souvient même plus de son identifiant elle peut même pas réclamer son mot de passe, peut être quelle pourrait recréer un compte avec une nouvelle adresse mail gratuite genre laposte.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|