24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:35:47
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419801 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 19 Novembre 2009 à 13:14:13 »

je vous envoie un foto du bapteme j'ai du mal àme regarder avec ses kilos en trop
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/baptemepapamamanetlesjuju.php" target="

Titia, ils sont trop mignons tes petits bouts  Souriant Et alors, quelles touffes de cheveux  les miens sont chauves à côté  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 19 Novembre 2009 à 13:23:32 »

Bon je note que des septempiplettes ont disparu (ou presque) de la circulation  : Mimi, Poupette, Marie, Boulbi.... Comment allez-vous Huh? Donnez-nous des petites nouvelles !!
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1622 le: 19 Novembre 2009 à 13:33:49 »

D'ailleurs, j'en profite pour lancer un sondage : est-ce que parmi vous certaines ont des "petites" voitures, et si oui arrivez-vous à caser les loulous et le chargement qui va avec ? C'est que je ne sais pas quel modèle acheter... Même s'il s'agira d'une 2e voiture, j'aimerais quand même que les petits y rentrent à l'occasion et avec leurs cosys (même dans mon A3 qui n'était pas minuscule, les cosys passaient limite, surtout côté conducteur  Roulement des yeux)
Merci de votre aide !

quand je bossais sur la RP j'avais une saxo, le cosy passait et à l'arrière et devant, mais une poussette double, aucune idée!! Je l'aimais bien ma petite caisse.Bon c'était une diésel pas très nerveuse, mais elle me convenait. Une caisse qui est pas mal à conduire c'est la clio je trouve.

Ca vaut peut être le coup de regarder les grosses caisses, il me semble qu'elles sont meme moins cheres enn ce moment, car personne n'en veut!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 19 Novembre 2009 à 13:35:30 »

Waouh c'est clair. Ils ont une sacré belle chevelure. Ils sont cro mimi.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 19 Novembre 2009 à 13:38:24 »

Ca vaut peut être le coup de regarder les grosses caisses, il me semble qu'elles sont meme moins cheres enn ce moment, car personne n'en veut!!
Merci pour ta réponse  Bisou
C'est pas faux pour les grosses voitures, il y en a beaucoup en vente pour des prix raisonnables, mais ce qui m'embête c'est la consommation et le prix de l'assurance  Roulement des yeux
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1625 le: 19 Novembre 2009 à 13:38:58 »

A Berlin, tu es pugnace, je suis sûre que tu vas y arriver!!! Quand tu partiras à la chasse, ne pars pas tout de suite à la guerre.    Clin d'oeil Je t'envois mes ondes++++++++++++++++++++!

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1626 le: 19 Novembre 2009 à 13:40:05 »

Merci pour ta réponse  Bisou
C'est pas faux pour les grosses voitures, il y en a beaucoup en vente pour des prix raisonnables, mais ce qui m'embête c'est la consommation et le prix de l'assurance  Roulement des yeux

c clair j'allais le dire! on paye plus d'assurance pour la velsat que pour la partner toute neuve!  Roulement des yeux
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 19 Novembre 2009 à 15:16:54 »

Gaëlle, moi j'avais une twingo, alors pour les 2 plus grandes ça le faisait: 1 réhausseur + le siège pour Eva mais alors là avec 2 cosys je ne serai te dire ...  Huh? mais il me semble que l'une d'entre nous paralis Twingo l'autre jour ?!

Aberlin, je te souhaite plein de courage car la determination nous savons que tu l'à déjà ! Bisou Bisou Bisou

Pour les sourires de nos bébés, ça fait parti de chacun je crois, ils avancent chacun à leur rythme  Clin d'oeil
Allez je file ... réunion à 16h, faut que je me depeche ...

Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 19 Novembre 2009 à 17:53:06 »

Coucou les filles,

de retour de notre rdv cardiopédiatre pour Amandine. Pour celles qui n'ont pas suivi Amandine a une malformation de son aorte (coarctation aortique). Nous le savons depuis un peu plus d'un mois. Lorsqu'elle est sortie de néonat ils ne l'avaient pas vu mais mon pédiatre l'a vu 10 jours plus tard. Il s'agit d'un rétréssissement de son artère qui altere le débit du sang. Donc aujourd'hui 3ème visite. Pas d'évolution donc c'st bon. Finalement l'opération ne se fera peut être pas aussi tout qu'il nous l'avait dit. En fait, l'opération sera envisagé qu'en cas de dégradation de son état et pas avant ce qui peut arriver dans 3 mois comme dans 1 an ou 2 ans mais il faudra l'opérer de toute façon. donc nous sommes en partis rassurés car son état ne se dégrade pas et on pourra attendre plus lontemps pour l'opérer.
Je vous laisse à plus les filles.
Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 19 Novembre 2009 à 18:13:46 »

Bonne nouvelle malgré tout, Chrys, vous devez être rassurés  Sourire
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 19 Novembre 2009 à 18:18:51 »

Bonjour les filles!

Moi les bains, c'est quand je veux, ou comme Titia, aprés un gros caca ( en fait tous les 2 jours).

Atrabile, si tu te fais du soucis, parles en à ton médecin. Mais pour des symptômes confirmés, je crois qu'il faut attendre plus longtemps, c'est plutôt vers 1 ou 2 ans que le diagnostic se fait.

Bon, les filles, aujourd'hui, s'il vous plait envoyez moi toutes les ondes que vous pouvez. Je met les gaz pour retrouver la trace du papa, j'ai rendez-vous avec deux offices administratifs allemands, puis je dois parler à deux avocats, plus à certains de ses collégues.... Me faut un courage monstre pour tout ça, tout en trimbalant les loulous ( pas question de les laisser, ils doivent attendrir les bonnes femmes des offices Roulement des yeux ).  Oh, qu'il me tarde que tout soit lancé, et que je puisse juste attendre sans avoir à me dire que je dois encore faire ci, pousser un tel, reprendre contact avec machin...

Tu es une maman très courageuse avec pleins d'énergies, je t'admire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je croise les doigts pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 19 Novembre 2009 à 18:20:19 »

je vous envoie un foto du bapteme j'ai du mal àme regarder avec ses kilos en trop
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/baptemepapamamanetlesjuju.php" target="

Trop beau tes petits hommes, moi je suis allé aujourd hui me renseigner pour les baptêmes!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 19 Novembre 2009 à 18:25:32 »

Coucou les filles,

de retour de notre rdv cardiopédiatre pour Amandine. Pour celles qui n'ont pas suivi Amandine a une malformation de son aorte (coarctation aortique). Nous le savons depuis un peu plus d'un mois. Lorsqu'elle est sortie de néonat ils ne l'avaient pas vu mais mon pédiatre l'a vu 10 jours plus tard. Il s'agit d'un rétréssissement de son artère qui altere le débit du sang. Donc aujourd'hui 3ème visite. Pas d'évolution donc c'st bon. Finalement l'opération ne se fera peut être pas aussi tout qu'il nous l'avait dit. En fait, l'opération sera envisagé qu'en cas de dégradation de son état et pas avant ce qui peut arriver dans 3 mois comme dans 1 an ou 2 ans mais il faudra l'opérer de toute façon. donc nous sommes en partis rassurés car son état ne se dégrade pas et on pourra attendre plus lontemps pour l'opérer.
Je vous laisse à plus les filles.
Chrys

Contente que ca ne se dégrade pas,  et finalement est ce que tu l as trouve plus en forme, car il me semble que c est toi qui trouvait que ta puce n etais pas très en forme et que ca t inquietais!!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou à Amandine et à Manon également
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 19 Novembre 2009 à 19:56:20 »

Sinon, question: est ce que l'un de vos jumeaux sourit moins que l'autre??  Autant Oskar s'éclate et sourit à tout bout de champs à tout le monde, (un vrai representant de commerce dit ma mère ), autant le petit Charlie a du mal et ne sourit pratiquement qu'à son mobile. Je m'inquiète un peu   Pleurs
Nos loulous sont très différents : Titouan semble inquiet, très réceptif au climat de la maison, hurle très vite quand il a besoin de notre attention  mais a ses phases de grands sourires et de blablate; Noé est plutôt père tranquille, pas stressé, quand il a besoin de qq chose il le signale par des pleurs bien calmes, gazouille et sourit bcp. Bref chacun a son caractère...
Charlie est peut-être plus dans sa bulle et Oskar est plus dans la communication ?... Parles-en à ton pédiatre à la prochaine visite pour savoir ce qu'il en pense, mais je pense que ces différences sont normales.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1634 le: 19 Novembre 2009 à 21:14:26 »

à partir de samedi j'essaye d'aller à la piscine, car je suis entrain de gonfler à vue d'yeux! on me prendra pour une femme enceinte, pô grave, au moins on me fera de la place et je ne serais pas eclaboussée.

Dites, j'ai mon Jason qui tousse il a des glaires qui le gênent. Je le soigne, on a été voir le pédiatre hier. Mais je me demandais si c'était grâve ou pas. Demain matin j'appelle à nouveau. Il tète normalement, il arrive à respirer, on lui nettoie bien le nez, mais il a cette toux et ces fichus glaires...  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: