Merci Morgane (pleins de bisous au passage : et vivement qu'on arrive à se retrouver, ça fait juste 1 an et 1/2 qu'on remet ça

) et à Môman... au passage, le thym, j'en ai fait une provision ENORME dès la première bronchite des filles : en "infusion", posée près (pas trop!) des lits c'est radical!, et pour les grands, ça marche aussi! (le thon, j'ai pas essayé...

)
En tout, je suis arrivée le lundi à Marseille, le soir j'étais malade, et jusqu'au mercredi soir.... il fallait me voir à maugréer toute seule dans ma chambre d'hôtel (en plus un établissement bof, confortable, mais aussi chaleureux qu'une chambre d'hopital!)... le bon côté : je suis à jour niveau desperate housewives, vive le wifi gratuit! Et heureusement j'ai une "collègue" qui m'a passé ses cours... hem, comme elle est médecin, elle m'a vite fait un "lexique" de ses abréviations... ça sent le décryptage pour les jours à venir, mais c'est super sympa de sa part...
Je suis rentrée hier soir, à peine eu le temps de voir les filles entre hier et aujourd'hui : demain boulot, le matin, et ensuite 4jours 1/2 juste avec mes pépettes!!!!!

Pour les "nouveautés" Nora dit très bien "Katie" mais elle le prononce à l'anglaise, avec l'accent sur le "Ka" et - "tchi"

et pour Katie, Nora c'est toujours "Daaaat", par contre elle disent très bien "Allez", et "Allo" (dès qu'elles réussissent à choper le téléphone), "stop" (en fait "tup'")...
Enfin, encore une dernière, Nora commence à appréhender la notion de libre arbitre (interprétation non subjective bien sûr...) : comme elle s'approchait des CD je lui explique qu'elle n'a pas le droit, etc... elle est restée bien deux minutes à hésiter, les toucher, presque les sortir, les remettre, se retourner vers moi... à un moment je lui dis "j'ai dit non.", elle s'est retournée, à ranger le cd qu'elle commencait à sortir, et est partie... pourvu uqe ça dure...
Et vous, comment ça se passe?
Môman,, Gaelle, comment se porte Louise aujourd'hui? Dr Simon s'en occupe, vu qu'il est très versé "ordonnances" semble-t-il...

Bisous!!!