Coucou !
Bon après 8 jours d'arrêt, on peut pas dire que j'ai vraiment récupéré, car les nuits sont toujours

Avant-hier, Louise a super bien dormi, mais Simon toussait tellement qu'il a fini par vomir. Et hier, Simon a dormi comme un loir, mais Louise a piqué une crise de minuit à 2h, puis réveils toutes les 2 heures...

Et c'est comme ça depuis un mois et demi

On entend souvent qu'il faut les laisser pleurer, mais une fois sur deux, il y a une vraie raison aux pleurs (ex : le vomi d'avant-hier), alors comment savoir sans rentrer dans la chambre s'il y a une "vraie" cause technique, ou si c'est un "ce serait tellement mieux avec Maman"

Pour ce qui est de leur développement, je laisse Môman faire ses commentaires, moi j'ai trop la tête dans le guidon pour avoir du recul et faire des constatations

Si, je peux quand même dire qu'il y a bastons et gros câlins dans l'air, même avec les bisous maintenant

; ils apprennent à remettre une chose à sa place, ou à une nouvelle place qu'il leur convient mieux (toutes les pipettes de Dolip*, Adv*l... sont soigneusement rangées dans la lampe à côté du matelas à langer

); Louise nous impressionne en mettant les cubes, cylindres et pyramides dans la boîte avec les bonnes formes, mais il faut avouer que Simon se débrouille pas mal non plus. Louise a joué du feutre pour la première fois aujourd'hui avec Mômie. Va falloir que j'investisse dans du matériel pour qu'on puisse faire un vrai atelier dessin

Sinon Mathieu est au repos chez ses parents, c'est pas encore maintenant qu'on va pouvoir trouver une solution pour la garde des enfants...

La B, pour les tâches on m'avait dit pareil sur le fil des CL, mais chez moi pas possible : pas de jardin ni de balcon, et puis surtout faut pas rêver, je n'ai vraiment pas le temps d'étendre les couches une par une, pile sous le bon velux, où il y aura, peut-être, éventuellement, si dieu le veut, un rayon de soleil. J'ai tenté une fois, mais il a fallu que je me rende à l'évidence, c'est pas gérable.
Pour le voile, c'est une bonne idée, mais pas possible chez moi car sur mes couches, les inserts sont à l'intérieur de la couche, ce sont des TE1.
Voilà quelques news