Jade108 : non la notre n'est pas combi-poussette, nous en avons vu mais je trouve cela un peu imposant. Je na sais pas où tu habite, nous avons la chance d'etre dans une petite ville à proxi de la foret. C'est sure qu'en pljavascript:void(0);eine ville j'hésiterais comme toi.....pour les courses, pas pratique mais nous ne l'avons pas achetée dans ce but, mais pourquoi pas ? tout du moins pour le pain

quant au cout, nous l'avons achetée sur le net 50% moins cher qu'en commerce (neuve et sans mauvaise surprise). En tout cas, tout le monde adore

sinon, mon congé parental s'est fini fin aout je me suis donc inscrite à pôle-emploi

Mon homme n'y était pas favorable du tout, j'espère que l'avenir me donnera raison.......
Pour la 6, ce qui m'a écoeurée, c'est ce monde du travail où dans tous les domaines maintenant il faut faire toujours plus de chiffre (y compris pour les employés de pôle....) au détriment de l'aspect humain., des formations bidon.....bref la galère pour gagner 2 ou 3 sous

On a tous besoin de bosser, mais franchement y retourner me fait un peu peur, mais je ne suis pas dupe et n'est pas prete à accepter n'importe quoi et à me laisser abuser. Bosser oui, mais pas au détriment de sa santé ou de sa vie de famille (j'ai déjà donné il y a 2 ans

)
Mais aller, tout n'est pas noir, il y a de belles histoires, j'y crois

Désolée, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, mais j'ai un peu les nerfs à vif.....
Morgane : éventuellement dans le tourisme (ce que je sais faire), si trop galère, je changerai, pas grave...et toi ?
Sinon, vous parlez des bains ? Ici c'est tous les jours, le matin chacune dans une bassine posée dans la baignoire, et ça dure de 20 à 30 mns (mais j'ai le temps pour l'instant alors on profite

)
Aller, le linge m'attend (encore

)
bye