Liza38
|
 |
« Répondre #8145 le: 20 Septembre 2010 à 23:50:44 » |
|
Hello mon petit mec a 5 ans, yeahhh! Sinon, Louise et Simon, ils se ressemblent vachement (enfin superbement c'est plus joli)), non? Parce que les miss se ressemblent (mon homme avait Nell dans les bras un soir et me suis gourée jusqu'à ce que je voie Emmie arriver, la honte...)mais on se dit que des hétérozygotes peuvent être super semblables quand on voit les tiens (mais sur les photos c'est peut-être accentué?), enfin bref, ça me turlupine un peu... Sinon, moi aussi elle est géniale ma poussette, on n'aurait pas la même  ? Bizz à toutes (et je suis triste de ne plus avoir à lire plein de pages quand je me connecte)
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #8146 le: 20 Septembre 2010 à 23:56:39 » |
|
Joyeux anniversaire, Grand Tom !!! La ressemblance (ou non  ) est un grand débat, et j'avoue que j'admire les parents de mono de savoir les reconnaître, je ne trouve pas que cela soit si évident  La poussette, c'est une Peg 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #8147 le: 21 Septembre 2010 à 08:21:53 » |
|
Bon Anniversaire Tom!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #8148 le: 21 Septembre 2010 à 08:22:50 » |
|
Coucou Gaëlle : est-ce que tu as une canne simple? (oui je sais ça risque de te faire une belle collection tout ça!) Mais ça ne coûte pas cher et en alternative à la double + écharpe je trouve très pratique.  Nadine, ton jogger tu l'utilises souvent derrière le vélo ? ou c'est juste pour les ballades? Ici quelques nouvelles. Edgar marche depuis une bonne semaine.  Mais aime encore le 4 pattes.  Jason essaye de suivre, il tente mais chute de temps en temps, si je ne suis pas là pendant ses tentatives d'envols!  Ils mangent de tout, ça fait longtemps que je ne fais plus de purée. C'est plus simple comme ça.  Au niveau jeux, ils aiment par dessus tout jouer au ballon avec le grand frère. Ils aiment lui piquer ses légos, mettre les petits bonhommes dans les voitures. Ils aiment les assemblages, emboîtages (formes), vis, boîtes diverses. Ils adorent jardiner avec le rateau... Piquer les légumes et fruits dans le panier et les manger en cachette ...  Grimper, j'ai même tenté la balançoire ils adoren voili voilou... Bonne soirée Je m'en sers uniquement pour les balades, à pied ou a vélo  Cool pour E et J, ils vont pourvoir découvrir d'autres endroits qu'ils n'avaient peut être pas encore explorés!!!! Oui comme la cuvette des toilettes!  Que je me tue à fermer après les autres. Ils y pensent mais pas toujours..  Non mais c'est vrai que ça fait quelque chose de voir ça! Par contre perturbations au niveau du sommeil pour E. ! Il dort dasn la poussette depuis un mois. Il ne supporte pas le lit...  Du coup j'i commandé un hammac bébé avec sangles, on verr bien... 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
alexnico
|
 |
« Répondre #8149 le: 21 Septembre 2010 à 22:29:30 » |
|
Coucou
Ici ca va tranquillement. Nico est en vendanges alors toute seule... enfin c'est comme ca.
sinon Hugo a décidé de se tenir debout sans appui!!! bientot la marche je pense...
merci pour toutes vos réponses sur les yaourts, j'ai essayé les flambys ils aiment po trop... Bergeronnette mais tu leur donnes donc de tout à tes petits, pas mouliné? je suis pe etre en retard alors... help me....
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #8150 le: 22 Septembre 2010 à 12:24:02 » |
|
Coucou Alex ! et joyeux anniv à petit tom ... avec 1 jour de retard  non non tu n'es pas en retard .... enfin, ici, ils ne veulent pas de morceaux, même petits, sinon ils vomissent ce qu'il viennent d'ingurgiter  je crois qu'il faut "essayer" chaque enfant (bébé ...) est différent. gtros bisous et courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #8151 le: 22 Septembre 2010 à 20:31:37 » |
|
Et bien ici ils mangent, plutot bien les petits morceaux, bon pour Quentin gobe plus qu'il mâche mais bon il va finir par comprendre. En tout cas cela ne les écoeures pas!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #8154 le: 22 Septembre 2010 à 20:37:42 » |
|
hello Pas de pouce pour les miss, Sarah l'a sucé et n'a jamais eu de problème de bouton donc je ne peux pas aider. Un truc rigolo, Nell s'est lancée pour la marche (elle se lève et marche spontanément c'est quand elle tombe plusieurs fois qu'elle repart en 4 pattes) et Emmie préfère le 4 pattes même si elle fait quelques pas... Emmie a vu sa soeur marcher et elle l'a tirée par la manche pour la mettre à 4 pattes! Sinon pareil ici, le sérum phy est notre ami! Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #8155 le: 22 Septembre 2010 à 20:43:43 » |
|
hello Pas de pouce pour les miss, Sarah l'a sucé et n'a jamais eu de problème de bouton donc je ne peux pas aider. Un truc rigolo, Nell s'est lancée pour la marche (elle se lève et marche spontanément c'est quand elle tombe plusieurs fois qu'elle repart en 4 pattes) et Emmie préfère le 4 pattes même si elle fait quelques pas... Emmie a vu sa soeur marcher et elle l'a tirée par la manche pour la mettre à 4 pattes! Sinon pareil ici, le sérum phy est notre ami! Bonne soirée
c'est super çà j'ai vu la petite vidéo, elle se débrouille même très bien!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Bergeronnette
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #8156 le: 22 Septembre 2010 à 22:33:52 » |
|
Coucou en fait pour les morceaux, je ne sais plus comment, j'ai commencé à leur donner des légumes bien cuit en gros morceaux, style pomme de terre, courgette... Ils avaient de quoi attraper dans la main et "croquer". C'était la période où ils commençaient à manger des morceaux de pain... Et de fil en aiguille on en ai arrivé là... Avantage : ils mangent de tout. Inconvénient, il y en a un peu partout. Mais je prévois de bonnes protections... Sinon non ce n'est pas une question de retard ni d'avance... les enfants vont à leur rythme, en fonction aussi de ce qui leur convient et peut convenir aux parents... Dans quelques années ils mangeront tous pareil de toute façon !  Super la marche! c'est un vrai plaisir de les voir évoluer. Et c'est marrant cet effet boustant entre frères et soeurs!  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #8157 le: 23 Septembre 2010 à 07:15:22 » |
|
Un petit coucou du matin, j'y pense est ce que quelqu'un a des nouvelles de Lise ou de Grabrotte?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #8158 le: 23 Septembre 2010 à 08:34:48 » |
|
non non ....  pas de news . Bisous Nadine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #8159 le: 25 Septembre 2010 à 11:09:52 » |
|
Bon je vais mettre un peu d'animation ce matin en racontant un peu les potins de chez moi... Finalement, Mathieu et moi sommes séparés. Donc là en ce moment c'est prise de tête pour la garde des enfants... Génial ! Dans la mesure où il ne s'en ai jamais occupé comme un papa, mais plutôt comme un babysitter (genre je veux bien filer une compote et changer une couche, mais je ne les emmène pas chez le médecin, je ne gère aucune crise la nuit, je gueule dès que les enfants pleurent, etc...) je ne vois pas pourquoi il voudrait en avoir la garde aujourd'hui. Bon et j'avoue il m'a carrément fait tourner en bourrique depuis 2/3 ans, me demandant en mariage, revenant sur sa décision, etc... du coup bizarrement, j'ai pas trop envie d'être fair-play sur ce coup-là... Enfin voilà, pendant la grossesse, nous étions avec A Berlin les 2 mamans célibataires du fil. Elle a eu des passages difficiles de ce que j'en sais, et moi je suis revenue à la case départ !
Voilà les nouvelles de chez moi. Sinon on a la crève tous les 3, c'est fête !
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
|