28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:41:34
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 422578 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 20 Septembre 2010 à 14:08:53 »

ca te vas comme un gant la carriole Nadine  Clin d'oeil j'aurai du te faire une photo de moi hier + la carriole avec Jeanne dedans au mileu des jum's  Tire la langue et Eva sur mon siège arrière  c'était ...................... lourd, très lourd !  Clin d'oeil mais on s'est bien marré  Tire la langue
Journalisée
alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 20 Septembre 2010 à 15:02:56 »

Jade108 : non la notre n'est pas combi-poussette, nous en avons vu mais je trouve cela un peu imposant. Je na sais pas où tu habite, nous avons la chance d'etre dans une petite ville à proxi de la foret. C'est sure qu'en pljavascript:void(0);eine ville j'hésiterais comme toi.....pour les courses, pas pratique mais nous ne l'avons pas achetée dans ce but, mais pourquoi pas ? tout du moins pour le pain 
quant au cout, nous l'avons achetée sur le net 50% moins cher qu'en commerce (neuve et sans mauvaise surprise). En tout cas, tout le monde adore  Souriant

sinon, mon congé parental s'est fini fin aout je me suis donc inscrite à pôle-emploi 
Mon homme n'y était pas favorable du tout, j'espère que l'avenir me donnera raison.......
Pour la 6, ce qui m'a écoeurée, c'est ce monde du travail où dans tous les domaines maintenant il faut faire toujours plus de chiffre (y compris pour les employés de pôle....) au détriment de l'aspect humain., des formations bidon.....bref la galère pour gagner 2 ou 3 sous 
On a tous besoin de bosser, mais franchement y retourner me fait un peu peur, mais je ne suis pas dupe et n'est pas prete à accepter n'importe quoi et à me laisser abuser. Bosser oui, mais pas au détriment de sa santé ou de sa vie de famille (j'ai déjà donné il y a 2 ans )
Mais aller, tout n'est pas noir, il y a de belles histoires, j'y crois  Clin d'oeil

Désolée, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, mais j'ai un peu les nerfs à vif.....

Morgane : éventuellement dans le tourisme (ce que je sais faire), si trop galère, je changerai, pas grave...et toi ?

Sinon, vous parlez des bains ? Ici c'est tous les jours, le matin chacune dans une bassine posée dans la baignoire, et ça dure de 20 à 30 mns (mais j'ai le temps pour l'instant alors on profite  )

Aller, le linge m'attend (encore  )
bye

Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 20 Septembre 2010 à 18:38:27 »

ca te vas comme un gant la carriole Nadine  Clin d'oeil j'aurai du te faire une photo de moi hier + la carriole avec Jeanne dedans au mileu des jum's  Tire la langue et Eva sur mon siège arrière  c'était ...................... lourd, très lourd !  Clin d'oeil mais on s'est bien marré  Tire la langue

Merci !!! oui j'aurais bien aimé voir çà effectivement cela devait etre très lourd, moi je me dis déjà 20kg + la carriole mais alors toi tu tractais au moins 40 kg
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 20 Septembre 2010 à 18:41:08 »

Coucou Nadine !
Dis donc, il a fait beau par chez toi...
Es-tu contente de ta remorque ? (j'hésite à en acheter une, car j'ai peur de ne pas réussir à tracter les miss... suis pas une grosse sportive moi... )

Oui un temps magnifique !!!! moi je suis ravie, je suis loin d etre une grande sportive mais rien que le fait de pouvoir faire une petite balade en vélo avec les deux bébés en même temps et bien sa motive car c'est vraiment sympa comme petite sortie. Et puis si çà peut te rassure c'est franchement pas dur a tracter mise a part dans les côtes ou s'est plus difficile!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 20 Septembre 2010 à 18:43:49 »

bonjour  je passe vite fais par là, et pour répondre à Jade108, nous avons une remorque aussi, je ne suis pas sportive du tout, et hier encore nous avons fait une longue ballade en foret (15 kms), et je les ai tractées sans problème.
Maintenant les ballades meme en semaine ce n'est plus en poussette mais à vélo un max  Souriant
Ta chariote, elle se transforme en poussette ? (je sais qu'il en existe...)
Ma crainte c'est de me balader sur la route ou en ville avec la remorque derriere... si je dois m'arreter pour faire 3 courses, j'en fais quoi de de la remorque et du vélo ?  Huh?
Apres, c'est vrai que pour les balades sur pistes cyclables, ça doit être super sympa... Mais j'hésite quand même, car il faut en faire des ballades pour rentabiliser l'achat...  Huh?

La mienne se transforme en jogger et s'est génial aussi bon pas pour faire les magasins bien sur car c'est imposant quand meme
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 20 Septembre 2010 à 20:13:23 »

Pinaise, j'ai des mollets de moineau j'ai l'impression  Tire la langue Moi j'ai un mal de chien à tracter la charette avec les loulous dedans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca m'a même un peu refroidie parce que je fais 500m aller-retour, et après je suis dead !!

Ici le bain "aller-retour" c'est pas possible : ils kiffent tellement le bain que si je les retire aussitôt après les avoir mis, j'ai le droit à de très violentes protestations 

Morgane, moi je commence à y penser aussi, à les séparer quelques heures par moment. Je me dis que ça doit être fatigant pour eux d'être 100% du temps ensemble. Après niveau pratique j'ai pas réfléchi à comment faire. Je sais que la nounou ne les fait pas dormir dans la même chambre, je trouve ça bien.

Alex, au niveau des laitages, moi je fais juste gaffe à pas leur donner trop de trucs sucrés tout le temps. Sinon, je leur donne un peu de tout : velouté, petits suisses aux fruits, crèmes à la semoule, bifidus, fromage blanc...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 20 Septembre 2010 à 20:34:34 »

Merci !!! oui j'aurais bien aimé voir çà effectivement cela devait etre très lourd, moi je me dis déjà 20kg + la carriole mais alors toi tu tractais au moins 40 kg

tu te souviens .... ici c'est tout plat partout ! pas de cote à monter  Clin d'oeil Cool
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 20 Septembre 2010 à 20:36:17 »

et oui ............ on remercie kk1 ou pas ?  Clin d'oeil

Coucou Aurèle Bisou Bisou Bisou Alors est ce que la Rochelle à gagné contre Biarritz ce weekend?Huh?Huh?

pfff nan ... mais nous aurions dû ! un sale arbitrage ... bref pas de chance sur ce coup là, éspèrons avoir un peu plus de chance la prochaine fois  Roulement des yeux
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 20 Septembre 2010 à 20:37:08 »

Finalement on à encore de la visite sur le fil ! Chrys ça va toi ?!  Souriant
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8139 le: 20 Septembre 2010 à 20:43:42 »

Coucou

Gaëlle : est-ce que tu as une canne simple? (oui je sais ça risque de te faire une belle collection tout ça!) Mais ça ne coûte pas cher et en alternative à la double + écharpe je trouve très pratique.  Clin d'oeil

Nadine, ton jogger tu l'utilises souvent derrière le vélo ? ou c'est juste pour les ballades?

Ici quelques nouvelles. Edgar marche depuis une bonne semaine.  Souriant  Bisou Mais aime encore le 4 pattes.   Jason essaye de suivre, il tente mais chute de temps en temps, si je ne suis pas là pendant ses tentatives d'envols!  

Ils mangent de tout, ça fait longtemps que je ne fais plus de purée. C'est plus simple comme ça.  Clin d'oeil

Au niveau jeux, ils aiment par dessus tout jouer au ballon avec le grand frère. Ils aiment lui piquer ses légos, mettre les petits bonhommes dans les voitures. Ils aiment les assemblages, emboîtages (formes), vis, boîtes diverses. Ils adorent jardiner avec le rateau... Piquer les légumes et fruits dans le panier et les manger en cachette ...   Grimper, j'ai même tenté la balançoire ils adoren voili voilou...

Bonne soirée
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 20 Septembre 2010 à 21:17:17 »

Coucou !

Pourquoi tu parles de la canne simple ? Je me rappelle pas avoir évoqué ce sujet récemment ?
Sinon oui j'ai une poussette simple, mais c'est vrai que ce n'est pas une canne, et elle n'est pas du tout maniable  Roulement des yeux

C'est chouette que tu ne fasses plus de purée. Ici j'ai pas le temps de me faire à manger le soir, du coup je ne peux pas dire de faire un plat unique pour tout le monde, donc les petits mangent encore des trucs "spécial petits".
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8141 le: 20 Septembre 2010 à 21:20:13 »

Parce que tu dis que la double est dur à pousser ... non je me suis plantée?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 20 Septembre 2010 à 21:24:33 »

Coucou

Gaëlle : est-ce que tu as une canne simple? (oui je sais ça risque de te faire une belle collection tout ça!) Mais ça ne coûte pas cher et en alternative à la double + écharpe je trouve très pratique.  Clin d'oeil

Nadine, ton jogger tu l'utilises souvent derrière le vélo ? ou c'est juste pour les ballades?

Ici quelques nouvelles. Edgar marche depuis une bonne semaine.  Souriant  Bisou Mais aime encore le 4 pattes.   Jason essaye de suivre, il tente mais chute de temps en temps, si je ne suis pas là pendant ses tentatives d'envols!  

Ils mangent de tout, ça fait longtemps que je ne fais plus de purée. C'est plus simple comme ça.  Clin d'oeil

Au niveau jeux, ils aiment par dessus tout jouer au ballon avec le grand frère. Ils aiment lui piquer ses légos, mettre les petits bonhommes dans les voitures. Ils aiment les assemblages, emboîtages (formes), vis, boîtes diverses. Ils adorent jardiner avec le rateau... Piquer les légumes et fruits dans le panier et les manger en cachette ...   Grimper, j'ai même tenté la balançoire ils adoren voili voilou...

Bonne soirée

Je m'en sers uniquement pour les balades, à pied ou a vélo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cool pour E et J, ils vont pourvoir découvrir d'autres endroits qu'ils n'avaient peut être pas encore explorés!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 20 Septembre 2010 à 21:26:03 »

tu te souviens .... ici c'est tout plat partout ! pas de cote à monter  Clin d'oeil Cool

Oui je m'en souviens Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai hâte de revenir pour avec les vélos mais bon ce n'es pas du tout prévu pour tout de suite
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 20 Septembre 2010 à 23:08:13 »

Parce que tu dis que la double est dur à pousser ... non je me suis plantée?  Huh? Roulement des yeux

Ah non je parlais de la charette qu'on met derrière le vélo  Clin d'oeil
Ma poussette double (dois-je encore en faire la publicité  Clin d'oeil) est géniale et ultra maniable  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: