alexnico
|
 |
« Répondre #8160 le: 25 Septembre 2010 à 17:52:58 » |
|
coucou ah zut Gaêlle, j'espere que ca va quand même, en tout cas plein de bisous à vous 3. et re des bisous pour stopper la crève!!!!!! ici Hugo est "malade" enfin ce matin levée grognon... ptit déj pas fini, puis il se tortillait et pleurer, il était trempé mais pas de fiève, donc docteur... à 12h et apparement ca serait des spasmes intestinaux. donc spasfon si ca recommence, la ca a l'air d'aller croisons les doigts. Sinon Nico toujours en vendanges, j'en ai un peu marre j'avoue... mais bon, on fait le cochelet lundi soir, youpi une soirée fiesta!!!!!! bisous à toutes (enfin à pas beaucoup de monde...) allez revenez, il va pas mourrir notre fil, allez viendez... 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #8161 le: 25 Septembre 2010 à 22:34:34 » |
|
Hello pas cool Gaëlle, j'espère que les histoires de garde vont bien se passer (en même temps quand il les aura une journée tout seul, il criera peut-être au secours et sera arrangeant?) Ici p'tite forme, mes louloutes vont bien, Nell est décidé pour marcher mais je m'inquiète pour mon Tom et du coup je poste plus dans handicap même si laseule chose dont j'ai besoin c'est iun diagnostic et un pronostic que je n'aurai sûrement jamais.. Mon pirate a fêté son annif, super, et les miss ont profité du gâteau! Bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #8162 le: 25 Septembre 2010 à 22:47:51 » |
|
Sinon Atrabile et PetitePimousse postent plus? J'espère qu'Hugo va mieux..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #8163 le: 26 Septembre 2010 à 16:12:44 » |
|
Coucou les filles, Desolée pour toi et Mathieu ... je ne sais pas trop quoi dire sur ce coup là  bon courage en tout cas. Ici, Jules est malade depuis plus d'1 semaine, tout ça depuis ces 2 vaccins  là, je l'ai mis sous entibio direct (ordonnance de mon doc.) ça fait 2 jours, je verrai si demain je le reemmène chez le doc ou pas  Satine, evidemment, commence à avoir le nez dégueu. elle aussi alors je lave je lave et je re-lave au sérum régulièrement sur la journée en croisant les doigts que ça ne descende pas plus loin .... Moi, j'arrive d'un "we" mariage (partie à 10h hier matin sur Bordeaux, de retour à 15h cet aprem) fatiguée mais voilà, c'était génial. Maintenant j'attends 17h, rdv chez des copains, Mr gardera la marmaille pendant que j'irai boire un coup et fumer quelques clop**  Alex, c'est quoi le "cochelet" comme fête (c'est style une fête ou on mange du cochon  ) Courage Liza pour Tom, je t'embrasse bien fort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #8164 le: 26 Septembre 2010 à 21:50:48 » |
|
merci TM, j'espère que tes petits vont vite guérir, pour nous j'en ai plus qu'une sur les deux à moucher, cool! Bonne semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #8165 le: 02 Octobre 2010 à 09:57:15 » |
|
Ce fil ne sert plus à personne, apparement, je crois que maintenant une fermeture va pouvoir être envisagé, car pas de message posté depuis 6 jours 
Gaelle j'espère que la séparation avec ton copain va bien se passer, c'est triste mais si vous êtes plus heureux ainsi, alors c'est le bon choix!!
Bon les nouvelles d'ici, sont que Lucas fait ses premiers pas et ils s'améliorent de jours en jours, Quentin lui n'a toujours pas trouvé son équilibre, mais sa va venir!!! Ils sont aussi de plus en plus fatiguant mais aussi tellement amusant!!! 
Moi sa fait 1 mois que j'ai repris le taf, et je suis sur les rotules, evidement puisqu'on est jamais chez nous ou presque les weekends on enchaine fête sur fête!!!
Bon et bien je crois que s'était mon dernier message que je posterai sur ce fil 
Je vais essayer de trouver un endroit plus vivant!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #8166 le: 02 Octobre 2010 à 10:03:31 » |
|
Nadine viens rejoindre chez les citrouilles  Moi aussi je suis méga triste pour le fil .... mais le principal c'est de se sentir bien avec les personnes avec qui tu échanges ?! alors rappatrie toi du côté des citrouilles ! big bisous ! Et félicitation pour Lucas !!!! c'est le premier des septempiplettes ( qui causent du moins ...) qui à fait ses premiers pas ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Priss
|
 |
« Répondre #8167 le: 02 Octobre 2010 à 18:16:26 » |
|
Salut les filles ! Me voici de retour de 15 jours de vacances  . Juste un petit coucou rapide car j'ai plein de choses à faire. Je vous lirai et vous raconterai tout ça rapidement.... MaisTHE nouvelle, Mademoiselle Lucie marche !!!! Elle se lâche sur une dizaine de pas et recommence.... le début de la grande aventure !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)
et de Simon arrivé le 8 août 2012 : 52 cm et 4,310 g !
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #8168 le: 02 Octobre 2010 à 18:59:08 » |
|
Félicitation lucie !!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #8169 le: 02 Octobre 2010 à 20:55:03 » |
|
Bravo Lucas ! Bravo Lucie! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #8170 le: 04 Octobre 2010 à 00:44:37 » |
|
Liza : joyeux annif à Tom (un tit peu en retard mais absente depuis une dizaine de jours lol) Nadine : ben pleure pas ma belle !!! il est pas mourûte encore hein !! allez haut les coeurs ...  Bravo Lucas pour la marche  Priss : bon retour chez vous  et bravo à Lucie pour la marche  Gaëlle on ne se connaît pas trop et c'est souvent bien triste une séparation ... fais au mieux pour toi et tes petits !! peut-être qu'en aillant la garde le papa va se rendre compte de certaines difficultés  en tout cas je lui souhaite d'ouvrir les yeux et de s'occuper correctement de ses loulous !! TM : ici microbes à la porte lol mais on y est tous passé, maman et papa y compris  Alexnico : aaaaah les vendanges ... de bons souvenirs d'enfance pour moi, mes enfants ne connaîtront pas (pas enfants du moins  ) et oui c'est que le cochelet  Ici c'était choucroute maxi méga géante à la fin des vendanges, vin nouveau, jus de pommes et de raisin pour les n'enfants (voire déjà un peu piquant miam miam)  Un gros  aux tits malades et aux mamans ayant besoin de réconfort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #8171 le: 04 Octobre 2010 à 09:38:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #8172 le: 04 Octobre 2010 à 09:56:55 » |
|
Coucou pour Jason il met du 18 mois, Edgar c'est encore du 12 mois et puis du 18 aussi... Ca dépend. Pour l'habillage je fais par couches, et j'épeluche comme les oignons en fonction de la température! Le truc que j'aime bien, c'est le gilet chaud sans manche. Comme ça, ils ont un t-shirt manches longues + le gilet si il fait temps doux avec un petit vent qui peut être frais... Si plus froid, je rajoute un bon gilet chaud avec capuche, si il fait plus chaud j'enlève le gilet sans manche.... Mais parfois les deux gilets ça fait trop, ... bref on s'adapte... 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #8173 le: 04 Octobre 2010 à 10:19:55 » |
|
Pour la marche la 2ème suit à 4 pattes ou reste assise à regarder son frère  elle se met debout plus souvent déjà, c'est un petit pas vers la marche  Ici à la visite des 12 mois (le 22 sept.) ils mesuraient 73 pour la miss et 74 cm pour le tit pirate donc je rentabilise le 12 mois  même s'ils ont mis aussi déjà du 18 mois  Sinon je fais comme Bergeronnette, plusieurs couches : je regarde la météo sur le net au soir et je prépare les habits en fonction ... aujourd'hui la météo prévoit jusqu'à 25° cet aprême donc c'est robe manches courtes + legging + gilet ce matin que je peux enlever si plus chaud dans l'aprême et pour mon gars c'est t-shirt manches courtes + bermuda + gilet, idem que la nénette !! Pour la promenade du matin (école) par contre j'ai mis une petite veste polaire, le bonnet et les jambes dans le baby nomade parce qu'à pas bouger dans la poussette ils ont vite froid aux extrémités quand même  Et hop ça donne ça :  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #8174 le: 04 Octobre 2010 à 21:57:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
|