Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (1798/1800) > >>

Lise:
Oh, la B. je n'avais pas vu ta signature, c'est Shams avec un S et pas un C !

Et je profite pour souhaiter une très, très belle rentrée à tous nos petits loulous qui doivent faire demain leur premier jour d'école!!! Bon courage aux Mamans!
Je vais "essayer" de ne pas verser ma larme demain...  ;D

morgane&stef:
+1  :D :D :D :D :D :D
 :-* :-* :-* :-* à tous les septembrions et septembrionettes qui rentrent déjà à l'école.
 :-* à E. et J. qui ont déjà fait leur rentrée suisse  :D

Môman de gaëlle-labulle:
La B....
Ca fait un moment que je voulais demander de tes nouvelles  à Gaëlle, mais avec l'achat de leur nouvelle maison, c'est toujours la course  :P  :P :P
Et ce matin, je me suis dit "mais il y a le forum au fait"  :D  Voilà, je suis renseignée, heureuse, touchée, troublée, super contente de savoir qu'il y a une petite fille dans votre famille ; j'imagine comme vous devez être très heureux !
Welcome Shams ( Chams Rosa Louise), tu sais tu as de la chance, tu as des super parents  ;)

Bisous à toutes  :-* :-* :-*

Bergeronnette:
merci Môman !! :D :D :-* :-* :-*

on a changé la première lettre c'est un S finalement je l'ai changé dans la signature donc no stress Lise.

super pour la rentrée des classes venez nous raconter !!!!  :D :D j'ai hâte de savoir!

ici pas d'école avant les 4 ans et demi du coup les pépères font école avec moi à la maison !! :P :P

Bergeronnette:
Citation de: N le 31 Août 2012 à 15:05:27

Et oui, 4 gardes du corps !!!  ;D :-* :-* :-*

;D ;D

j'espère bien qu'elle saura se défendre toute seule !!!  ;D ;D :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente