Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Gaëlle_labulle:
Lise tu me diras tes dates !
Bise
Bergeronnette:
coucou
super si vous avez trouvé une solution pour le coucher su soir. En ce moment c'est aussi papa qui les couche. Chez nous cela dure 1h env. avec présence du parent qui endort dans la chambre. On écoute de la musique on lit des histoire, ou chacun bouqine dans son lit... Souvent il faut "finaliser" en restant à côté du lit, en tenant la main, ou en posant la tête... et cela a toujours été comme ça... :P Le moment le plus hard pour moi, c'est quand j'étais enceinte, me mettre à genoux était parfois un enfer ::) ;D. Mais bon c'est mignon quand ils s'endorment j'aime les observer à ce moment là. ;D ;D
Gaëlle vous êtes où dans votre projet ? :-*
Morgane comment ça va ?? Tu prépares le we de novembre ? je ne pourrais pas venir nous serons en pleine adaptation en Bretagne ! :D ;) Je regrette qu'en 3 ans je ne sois pas passée à Lyon, c'est plus près d'ici que de brest! :-X ::) Mais bon prochain rdv sera quelque part en Picardie si j'ai bien compris ! :D :D (on attend la confirm ;D)
Au fait comment ça se passe à l'école pour vos pitchons ??
Aux dernières vacances suisses (il y a 2 semaines), nous sommes allés en bretagne. J'ai inscrit E et J à la maternelle. E. a adoré aller à l'école. Pour J c'était hors de question. :o Du coup il n'a pas été, je n'avais pas envie de le forcer... ::)
bises
Vous me manquez les filles. :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente