Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

(1/1800) > >>

Gaëlle_labulle:
Eh bien puisque les bébés de septembre ont décidé de se présenter, voici leur fil et celui de leur mamans bavardes !!
Une nouvelle ère s'ouvre on dirait, et j'ai hâte de vous rejoindre, Titia et Bergeronnette.
A ce qu'il paraît, il n'y aura pas de nouvelle naissance avant le 5 août, mais quand on voit les coups en douce qu'arrive à nous faire Bergeronnette, moi je pense qu'il vaut mieux se méfier  ;D ;D

Allez, à vous l'honneur, les filles...  ;)

Sushy:
Déjà là les petits "septembre" 2009  :o :o :o
Prenez votre temps les futures mamans  ;) ;)

morgane&stef:
Trouvé !!!

Matis, Enzo, Edgar et Jason : BIENVENUE !!!!! Que des petits mecs pour le moment!

Félicitation aux mamans de ces magnifiques petits bouts.
Titia: donnes nous de tes nouvelles, ca fait quelques jours maintenant.... J'espère que tu arrives à t'en sortir avec les aller-retour à la mater. Pleins de  :-* à tes petits bouts et à toi.

Bergeronnette: encore trop d'émotion pour pouvoir trouver les mots justes, alors simplement BRAVO pour tes magnifiques petits mecs. On attend avec impatience les photos.

A toutes les autres septembrettes..... il faut encore patienter: le cap du 5 aout pour la première vague n'est pas arrivé alors on continue à faire les baleines!
 :-*

marion06800:
bienvenue a enzo , matis , edgar et jason dans notre petit monde  :-* :-* :-* felicitation a titia et bergeronette  ;)

morgan as tu le temps de t'occupé de la recap  ??? c'est toujours bien de la mettre en 1ere page  :-*

morgane&stef:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante