Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (1799/1800) > >>

morgane&stef:
Désolée Lise je ne résiste pas  ;D ;D ;D : je suis trop trop trop trop trop .... contente de t'avoir revue. Tes loulouttes sont magnifiques. Vous faites une très belle famille tous les 4.
J'ai hâte d'être à mercredi prochain  ;) :D

Lise:
Quoi? tu racontes nos entrevues secrètes????  ;)
Moi aussi je suis trop contente, c'était top!  ;D ;D ;D et vivement mercredi prochain pour qu'on puisse papoter ENFIN!!!! Enormes bisous à Emma, Lucas et Louna qui sont adorables comme leur maman!!!! ...

vraiment trop hâte de te retrouver ma belle!

Pour la petite histoire, avec Morgane ça fait 3 ans qu'on essaie de se revoir!!! quelle honte quand même!! Heureusement qu'il y a les pique-niques J&+ (au passage, celui du 69, génial!!! merci à toute l'équipe!!!)! Totalement HS, je sais, mais moi non plus, je résiste pas ...

Gaëlle_labulle:
Un petit retour express ! Ca y est, on a une connexion internet !
Et j'ai beau avoir eu la B au tél, j'ai encore failli verser ma petite larme en lisant l'annonce "officielle" de l'arrivée de la petite Shams  :'( :D :D Encore bravo la B  :D
Les filles, je vais avoir plein de trucs à vous raconter, et puis besoin de votre aide et de votre soutien un peu aussi, alors je reviens très vite.
En attendant, Morgane, c'est quand déjà la journée parisienne ?

Gros gros bisous à toutes  :-* :-* :-* (vous commenciez à me manquer beaucoup beaucoup)

Gaëlle_labulle:
Ah et je suis un peu jalouse aussi de Morgane qui a enfin réussi à voir notre Lise, bon en lyonnaises c'est plus facile (quoique ;)) mais quand même !

Lise:
coucou les piplettes! un peu de nouveau par ici : depuis plus d'un an (facile...) les soirées étaient plus qu'houleuses avec les filles, qui ne s'endormaient que vers 21h30-22h. Ces derniers mois, c'était un tout petit peu moins fréquent (juste 2 soirs sur 3)... mais on a changé le rituel du soir, et depuis dimanche, les filles s'endorment en 20 minutes! j'espère que ça durera... donc en fait, avant c'était brossage de dents (bah oui forcément !) et histoire soit par mister, soit moi, puis un bisou/calin, éventuellement une berceuse par maman, puis.... foire pendant 1h minimum! Là, je leur dis bonsoir avant l'histoire, et c'est Mister qui se charge de la suite... et ça marche pour l'instant! Si on avait su...  ::) ::) ::) ::) vive le rôle séparateur du Papa...

Gaelle : Je serai sur Paris 5 jours en janvier, février, mars et avril, et je vais voir pour éventuellement emmener les miss là bas sur une de ces semaines. J'espère qu'on arrivera à se voir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente