Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Lise:
Alors en vrac, très en retard et dans le désordre : Bon anniversaire à toi Morgane! et à E. et L. également!! Félicitations la B., gros gros bisous, et bienvenue dans ce monde à la petite Chams Rosa Louise!!! J'espère que tout ce petit (beau) monde se porte bien?
Au passage, je suis curieuse : je ne connaissais pas du tout ce prénom, très joli d'ailleurs, il sonne comme "charms" (en anglais, porte-bonheurs, si j'ai bonne mémoire... tout un programme!)... quelle est son origine?
Bergeronnette:
les filles vos messages m ont fait tres tres plaisir et m ont remonté le moral! C tjrs un peu dur l apres naissance et surtout a la mater ou on n est jms tranquille. Je ne sais pas pour vous mais moi le defilé du personnel tte la journee est assez fatigant, je ne supporte plus trop...
oui les freres sont ravis et emerveillés de voir cette petite sœur. Elle leur fait effet d une petite fée venue les enchanter.
ce soir ns rentrons, ce sera un nouveau depart. Je crois que pour moi plus rien ne sera comme avant, surtout apres cette experience.
rdv sur le fil naissance que j aimerais rediger assez rapidement.
bisous a toutes et merci aux citrouilles et abricots d etre passées aussi !
morgane&stef:
Bon retour à la maison avec ta princesse :D :-*
Bergeronnette:
merci Morganou
je n avais pas vu vos posts les septembrettes 2011, de gros bisous a vous !
N tu as bien raison ils n'ont cas bien se tenir! Mais je sais aussi que nous allons etre gatees !
bisous a toutes
N:
Et oui, 4 gardes du corps !!! ;D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente