Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (1790/1800) > >>

Gaëlle_labulle:
 :-* :-* :-* Coucou  ;D (quelle réactivité !)

N:
 ;D ;D ;D ;D

morgane&stef:
Je t'ai fait un coucou sur un autre fil mais j'en rajoute une dose ici  :-* :-* :-* :-* :-* :-*N

Bergeronnette:
coucou les filles !

coucou N ! moi aussi je te refais des bisous !  :-* :-* :-*

Les nouvelles ici : depuis 1 semaine je peux considérer que les enfants ont acquis la propreté diurne et nocturne qui est venue simultanément. En fait j'avais tout simplement décidé de ne plus acheter de couches. (il me reste des lavables), J en a eu 2 nuits, puis n'en voulait plus, quant à Edgar hier soir il n'en voulait plus non plus. Le matin c'est pot ou toilettes. J se lève tout seul la nuit fait pipi au pot et revient dans son lit.   8) Bon ben que demander de plus après 2 mois d'apprentissage. (j'en ai ramassé des cacous et épongé des pipis !  :D ;D :o)

Bon je vous annonce officiellement qu'avec la pitchounette je vais me lancer dans l'hygiène infantile naturelle. La question est quand exactement.  ;D

J'espère que vous allez bien. Ici j'alterne entre fatigue de fin de grossesse et super pêche. Je suis un peu inquiète, ma maman vient la semaine prochaine, j'ai peur des prises de tête, j'en ai vraiment pas besoin en ce moment!

Vous partez en vacances ? Moi je reste en Suisse avec mes 2 plus petits, G va en Bretagne pour préparer notre arrivée en octobre et revient fin juillet. A. est chez sa mamy...

Voilà pour les dernières nouvelles.

Donnez moi des votres. Bises les filles !

Gaëlle_labulle:
Hello la B !

Bonne nouvelle pour les pipis ! C'est vrai qu'à ce stade, le retour aux couches lavables est très efficace, j'en ai aussi fait l'expérience ici. Et pour la nuit il faudrait que je m'y remette et fasse comme toi. Parce que pour l'instant la nuit j'ai tenté une fois ou deux sans couche (oubli du soir à chaque fois), et me suis retrouvée à changer tous les draps, donc j'avoue que je n'ai pas trop fait d'effort de ce côté-là... et remis des couches  normales sans trop me poser trop de questions.

Dis donc quel programme pour cet été ! Alors finalement c'est octobre le Grand Déménagement !!
Au fait, le 09 que tu m'as donné la dernière fois, c'est ton n° en suisse ? J'ai essayé il y a quelque temps mais ça n'avait pas marché, peut-être qu'il fallait que je fasse un 003truc avant ?

Ici côté déménagement ça se précise aussi... hier un gars m'a appelé et s'est présenté comme étant le prochain locataire de ma maison, ça fait tout bizarre. Et j'ai démarré un petit peu les cartons ce we. Les travaux dans la maison avancent bien. On récupère cuisine et équipements sanitaires d'ici fin juillet, ça sera posé première quinzaine d'août; Et en parallèle les travaux de préparation des murs et des plafonds avancent bien, bientôt la mise en peinture !

Il faudra que je vous mette quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche et être sûre que vous viendrez me faire un coucou dans mon grand nord un de ces quatre. Peut-être au printemps ?

Allez , je files, il faut que j'aille réveiller les petits. Dernières semaines de nounou...
Bisous !  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente