Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Bergeronnette:
coucou
oui de ce que tu décris des travaux ça donne de l'espoir, vu que nous on y est encore ! ;D ;D
Pour les pipis-cacas-popo, la nuit je mets les pots dans la chambre, comme il y a une veilleuse ils savent où ils sont. C J qui se lève la nuit pour faire pipi. E a une grosse capacité de la vessie apparement. ;D Il est arrivé que J se réveille et veuille y aller mais trop tard, du coup je lui mets une culotte d'entraînement. Pour lui ce n'est pas une couche du coup si accident c ok.
Ils ont refusé la couche tous les deux en fait et je me suis dis ok on y va, tant pis pour les accidents si il y en a !
Sinon un autre truc, je mets sur les draps deux couches de carrés de serviette. Cela m'a donné l'idée de faire des petits alèses épais (1 tissus impérméable + 2 couches de serviette au moins + un tissus en coton par dessus, le tout cousu ensemble et accrochable au matelas par lanières ou élastiques). Un truc que je ne mettrais que en haut du lit... Comme ça si périodes d'accidents ce qui arrivera certainemnt, je n'aurais en principe qu'à enlever l'alèse et la changer....
Je ferais volontier un voyage jusqu'à chez toi cela me ferait super plaisir, pour moi ce serait ok au printemps ! :D
bises à vos loulous et à vous les filles !
PetitePimousse75:
Bon anniversaire aux petits gars de Bergeronnette :D :D :D
les premiers 3 ans de notre liste ;)
Hip Hip Hip!!!!
morgane&stef:
Bon anni les petits gars :D :D :D :D :D :D :D et pleins de bisous à toute la famille
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Merci les filles !! C'est super gentil de penser à mes ti gars! Je vous mets des photos dès que je peux !
:-* :-* :-*
Lise:
Bon anniv' (en retard, je sais) à E et J!
Bises!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente