Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (1789/1800) > >>

Gaëlle_labulle:
Ah ah, ici c'est la technique "oups j'ai oublié de mettre une couche à Louise hier soir" Vu que la journée c'est totalement fini pour elle, j'ai zappé  :P ::) Résultat dans 1/2 heure...
Pinaise à ce sujet c'est fou, j'ai a priori bel et bien un petit gars et une nénette : L'une qui va être propre 24/24h, et l'autre... pas du tout  ::)

La B., je ne t'ai pas oubliée, la semaine où tu étais zhom free ça a été plus bousculé pour moi que ce que je pensais, et après on est partis en vacances...

:-* :-* :-*

Lise:
Coucou les filles!

Déjà 1 mois et 1/2 depuis le dernier message.... z'êtes toujours dans les parages?
L'avantage, c'est que les situations ont du pas mal évoluer pour certaines, et que, si réponses il y a, elles devraient être bien sympas à lire  ;) !!!

quelques nouvelles d'ici : j'ai ENFIN terminé mon master sur Marseille !!! je n'ai pas encore ma note finale mais je sais que c'est ok.... ouf! et je termine mes vacations hospitalières début juillet. J'aurai donc une journée entière de libre par semaine  8) (tant que la crèche sera ouverte...). Le rêve! oui j'ai des rêves modestes, j'assume!
Sinon, question propreté, peu de changement, les filles sont toujours propres la journée (sauf des petites selles dans la culotte pour Katie... à la maison uniquement). La nuit on reste aux couches finalement, et on a de temps en temps la bonne surprise d'une couche sèche (qui est chaleureusement félicitée... of course!). On "prendra le risque" de les laisser dormir en culotte quand on sera moins crevés   ;D
Concernant Katie d'ailleurs, elle est assez intenable en ce moment, dans l'opposition totale (n'en déplaise au personnel de la crèche, c'est bien au delà de "l'affirmation" !). Elle n'écoute rien, ne répond pas aux questions sauf si ça l'intéresse (je me suis même demandée parfois si elle entendait correctement!!!) et tape des crises monumentales.... je pense qu'elle demande de l'attetion juste pour elle...  le genre de choses facile à mettre en place... et mister qui n'a pas encore fini sa thèse est de moins en moins patient avec elle. bref...

et vous ça donne quoi la "crise des 3 ans"... elle s'invite chez vous aussi? Bises!!!

Gaëlle_labulle:
Coucou Lise !

Félicitations pour ton master ! Tu dois être vachement soulagée.
Oui oui, la crise des 3 ans a fait quelques ravages par ici aussi... Au point que je me suis dit que la crise des "Deuzan" devrait être rebaptisée ! Franchement à 2 ans bien bien tassés, ils étaient franchement adorables, et ce n'est que depuis quelques mois qu'il y a des périodes dures.
Sinon Simon, après que Louise soit passée au pot, a fait une jolie petite régression : tétine à plein tube, pleurnicheries, crises en bonne et due forme, je crois même me rappeler avoir entendu "j'en ai marre de Louise" et "Louise laisse-moi tranquille !". J'ai bien l'impression qu'il en avait ras la casquette que tout le monde "s'extasie" sur Louise qui grandit et ne mets plus de couches. En plus, pas manqué, dans les RALC, sortie par Louise : "moi suis grande, Simon c'est un bébé", elle l'a pas inventé toute seule, mais qui leur a sorti ça ???

Lise, tes rêves me font rêver aussi. J'en parlais encore à une amie ce soir : le pied total que ce serait d'être au 3/5e, ou même au 4/5e. Même le loto, ça me fait pas autant rêver...

Sinon, ici dans les nouvelles, on a encore passé une vitesse supérieure dans l'ultra booking (je savais même pas que c'était possible) avec le démarrage des travaux, les décisions à prendre, le chantier à suivre, mettre la main à la pâte, etc... Moman Labulle nous a encore filé un bon coup de main ce we en gardant les petits pendant qu'on dégommait du tuyau...
L'invit tient toujours pour cet automne ou cet hiver d'ailleurs !

Sinon, personne ne connaît quelqu'un sur Tours qui pourrait me prêter une poussette double le temps d'un we ? Il faut que je fasse quelques recherches sur le forum...

Bises !!  :-* :-* :-*

morgane&stef:
Je vous lis les filles mais pas le temps de répondre  ;) Mais le coeur y est.
Contente pour toutes ces bonnes nouvelles.
Pour ta poussette gaellou, pourquoi tu ne passes pas un coup de tél à l'AD37?
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

N:
Un p'tit coucou aux filles de septembre et a leur tribu... :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente