Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Bergeronnette:
Super Gaëlle ! Plein de bonheur pour vous 2 et vous 4 !! :D
Moi je dis pourquoi pas se lancer dans l'aventure en n'oubliant jamais de lâcher la barre. Que cela soit depuis 10 ans ou depuis quelques mois, on connait toujours des moments un peu limites. Je ne dis rien de bien nouveau sinon que discussion, souplesse et confiance aident à sortir des pas difficiles ou des moments de doute. (j'en sors justement, d'où cette refléxion. ::))
je suis très contente pour toi Gaëlle ! :D :D :-* :-* :-*
morgane&stef:
Je suis trop contente pour toi Gaellou :D :D :D :D :D
C'est le dossier dont tu m'avais parlé en novembre ????
PROFITES en à donf. Tu as bien raison de foncer et félicitation pour ton emmenagement.
Ca se passe bien entre le dossier et les loulous? Je fais ma curieuse : vous allez faire un petit 3ème?
Waouh on se fait un WE en picardie alors cet automne avec le petit 4ème de la B.
:-* :-* :-* :-* :-* les septembrettes
Gaëlle_labulle:
Merki les filles ;)
Morgane oui c'est bien lui. Tu vois je le connaissais à peine à ce moment-là mas je t'avais dit que je le sentais bien. Et oui, le piti 3e a été évoqué, et sa chambre est choisie :o ;)
:-* :-* :-*
morgane&stef:
rohhhhhh c'est trop bien :D
Plein de bonheur à vous 4 dans votre nouvelle maison, en attendant le petit 3ème ;)
Bon ben j'ai plus qu'à racheter des bottes de pluie en vue d'une prochaine expédition picarde ;D ;D ;D
Bergeronnette:
les bottes c'est une valeure sûre. ;D ;)
Bisous les filles :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente