Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (1786/1800) > >>

Lise:
Rhoooo, moi non plus j'ai pas les yeux en face des trous! Félicitations la B!!!!  :-* Super nouvelle! bon par contre ça va faire des anniv super rapprochés tout ça!

Ici grande nouvelle : les filles ont passé la journée à la crèche... sans la couche! et un seul accident chacune! Décidément j'adore le nouveau directeur... j'avais évoqué la possibilité de les garder de temps en temps en culotte la semaine derniere, et Mister l'avait informé ce matin que pendant la semaine de vacances elles avaient fait régulièrement sur le pot... mais on ne pensait pas qu'ils les mettraient d'emblée en culotte! Ca tombe bien, on doit faire une commande de couches bientôt... la derniere?
Allez je vais me coucher, moi c'est insomnie jusqu'à minuit (faut dire qu'elles ont fait la "fête" jusqu'à 22h30 ce soir!!!) et après sombre...

PS : j'adore vous lire les filles!

Bergeronnette:
Bon anniversaire maman La bulle!  :-* :-* :-*

Lise youpiiiii vivent les slips! aux rayons les couches!  ;D ;D super nouvelle! Ici fait encore un peu froid!  ;D

et merci pour ton message!  :D  :-*

Allez vendredi écho, on verra si je passe le pas à demander le sexe!  ;D ;)

Bisous à vous!

Gaëlle_labulle:
Merci Bergeronnette !  :-* :-* :-*

Nous sommes Vendredi , je penserai particulièrement à toi aujourd'hui !

Big bisou à toutes ! ;)

Gaëlle_labulle:
Zut, j'ai pas fait gaffe, Gaëlle a du aller sur le forum de chez moi,
Et la session est restée ouverte à son nom  ::)
Donc c'est en fait  Môman Labulle qui écrit !!!
Il ne me reste qu'à retrouver pseudo et mot de passe  :o

Et en plus, je n'avais pas lu ton message Morgane !
Décidément ça fait beaucoup de cafouillage tout ça !!!

Re gros bisous à toutes  :-*

Gaëlle_labulle:
Hello les filles !!

Un petit signe de vie pour vous dire que ça y est, je signe aujourd'hui à 11h pour une maison avec mon "dossier" !!!  :D :D :D
Donc là je crois que vous avez le droit d'en savoir plus, mais je ne sais pas quoi vous dire d'intéressant... Il a 4 mois de plus que moi, donc c'est un vieux mais bon... pas grave ! Il n'a pas d'enfants et n'a jamais vécu "vraiment" avec une fille, à part du squattage intensif chez l'un ou chez l'autre. Et pourtant, promis ce n'est pas un Tanguy, il a son appart à lui tout seul depuis quelques années, c'est un grand garçon qui sait très bien se gérer... et qui me file un sacré coup de main et me soutien beaucoup vis-à-vis des loulous (il est aussi à fond dans la propreté que moi en ce moment ;D).
Voilà, l'achat de la maison intervient super vite ( on ne se connait que depuis 5 ou 6 mois), mais ça s'est fait naturellement. Il avait envie d'acheter une plus grande maison de son côté, moi j'avais envie d'acheter tout court, et puis avec la rentrée des petits en septembre, je l'avais juste prévenu que soit on s'installait avant ensemble avant, soit il faudrait attendre l'été 2013... Et on sera chez nous cet été ! Enfin on aura les clés car il y a des travaux, mais quoiqu'il arrive 2e quinzaine d'août on emménage.
Voilà voilà les nouvelles !

Et l'intérêt c'est que niveau surface, je rentre en compèt' avec le château breton de la B. donc... y'aura de la place pour tout le monde !!! Donc ce coup-ci, plus rien qui va m'empêcher de vous trainer jusqu'en Picardie... préparez vos parapluies les filles !! Peut-être pour cet automne ?

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente