Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (30/1800) > >>

grabotte:
Bonjour à toutes nos mamans et à leurs bébés
Passez une bonne journée
Gros  :-*

marion06800:
alors bergeronettes cette 1ere nuit a ta maison  ??? :-*

felicitation et bienvenue a nora , katie , guillaume et dorian  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

morgane&stef:
Bienvenue aux bébés des septempiplettes 2009
(par ordre chronologique)
 :) 8) :)

- Les bébés de Titia:
Matis 2Kg010, 44,5 cm et Enzo 2Kg090, 43 cm sont nés le 10 juillet 2009 à 32SA . (Césarienne)

- Les bébés de Alexnico:
Pauline 1Kg983 et Hugo 2Kg120, 45cm  sont nés le 24 juillet à 34 SA (VB)

- Les bébés de Bergeronnette:
Edgar 3Kg020 et Jason 3Kg190 sont nés le 26 juillet à 35-2SA (césarienne)

- Les bébés de Stephrj:
Clément 2Kg120 et Matthieu 2Kg050 sont nés le 30 juillet (césarienne)

- Les bébés de Petite pimousse:
Guillaume 1Kg900 et Dorian 1Kg700 sont nés le 30 juillet à 34SA +1 (césarienne)

- Les bébés de Lise:
Nora et Katie  sont nées le 4 aout (?)

A Berlin:
Bienvenue à Nora, Katie, Guillaume et Dorian!
Titia, que cela doit être long pour toi! Mais bientôt la sortie, deux semaines maxi, avec un complément au bib, cela devrait aller vite!

Bergeronnette: bon retour à la maison! C'est ton grand qui doit être heureux! Veux bien le nom du produit au callendula pour sécher le cordon ;D
J'ai pas bien compris, c'est ton hom qui a transféré les bbs? J'ai du mal lire.
J'espère qu'ils vont vite s'habituer à leur nouvelle mater, et surtout vite vous rejoindre à la maison. Mais cela a l'air super bien parti, s'ils têtent déjà 55ml! Qu'est-ce qu'ils attendent au juste, les pédiatres?

Bergeronnette:
salut les filles! je vois qu'il y a eude nouvelles naissances!

Félicitations à Petite Pimousse!!! Bienvenue à Guillaume et Dorian!!!

Pas encore lu la nouvelle. Vais y aller juste après.

Première nuit : ok, réveil à 3 h pour tirer le lait, les seins en pouvaient plus.

Ce matin on a été chercher les bb nous même, l'ambulance coutant trop cher et n'étant pas remboursée ?? !! ??? d'après l'hosto.
 Bref, ensuite pétage de plomb à l'aller, trop de stress pour moi, au moindre truc j'explose : pas de protection solaire sur les sièges bb!!  >:( >:( Ca fait 3 mois que je dis à zhom de les préparer ces foutus sièges! Fait au dernier moment. ::) Heureusement on s'est débrouillé, le stress est passé.  ( Heureusement qu'il assure sur tout le reste!  :P :P ) J'ai retrouvé mon calme, les hormones maternels adoucissent les moeurs!  ;D

Accueil ok au nouvel hôpital, je ne vais donner aucune impression sur l'équipe cette fois-ci, j'attends de voir!  :P :P mais z'ont l'air plus cool ou moins stricts!
ayé un voisin sonne!  

Je disais plus cool, il faut que je m'adapte à nouveau.

Le produit pour le cordon c'est "Calendula Essenz" ou " Teinture au Calendula" de chez weled* "action vénéraire  (???) , désinfectante et anti-inflammatoire" pour les plaies.

voilà à plus les filles!
je vais lire un peu et vais me coucher pour repartir à l'hosto pour 21h.
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente