Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009

<< < (29/1800) > >>

Bergeronnette:
 :D FELICITATIONS LISE! BIENVENUE A NORA ET KATIE!!! GROSSES BISES A TOUTES LES 3!! :D
 :-* :-* :-*

Titia, les miens en sont au même terme, à 36 + 2j. Demain matin transfert à 5 min de chez moi. Ce soir je suis à la maison.

La sortie a été difficile. Les bb ont pleuré. Ils ont réclamé le sein, ne voulaient pas de tétine. C'est surtout Edgar qui devait se rendre compte de quelque chose. On a du les promener pour les calmer après notre départ.

Les SF m'ont dit que c'était normal et que les bb se rendaient toujours compte de quelque chose! C'est incroyable!  ??? ??? Avez vous eu ça les filles?

Désolée pour le pavé de ce matin, je n'arrive meme pas à me relire moi-même!  ::) Que celle qui a réussi à tout lire lève le doigt, je vous jure je ne me facherai pas!  ;D ;D  :P :P :P :P :P :P
Je dois être tellement angoissée que je n'arrête pas de taper sur le clavier...

Je vais me coucher, bonne nuit !

et encore félicitations à Lise, quelle bonne nouvelle!  :D

Bergeronnette:
Citation de: Baldi le 06 Août 2009 à 17:11:03

MAGNIFIQUES photos, je suis jalouse, ils sont trop beaux tes bébés, j'en veux aussi......
ouf que d'émotions...
.de ce côté de la Suisse (francophone) le bain se fait comme ça:

J'avoue que ta "baignoire" m'impressionne un peu..
Mais encore bravo quelles merveilles!!!

qu'ils sont beaux!! :D Dis donc toi aussi on dirait des bb arrivés à terme! C'est encore à la mater?
Je te rassure, de mon côté de la Suisse, le bain ça va être comme chez toi !  ;D ;) Car je crois qu'il faudrait au moins 3 mains pour l'autre style de bassine! 2 qui tiennent et 1 qui lave! sinon je ne vois pas comment on fait!  ???

Merci encore! :-* :-* :-*

Baldi:
Oui ça c'est au CHUV,
à la maison c'était l'un après l'autre dans une baignoire en plastique normale. Ou dans la baignoire avec papa ou maman. Genre le 1er bébé avec papa et le 2ème avec maman.

Baldi:
W9, maintenant...
triplés et quadruplés!

grabotte:
Bienvenue à Guillaume et Dorian
Félicitations à Mr et Mme PetitePimousse
certainement comblés...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente