Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Baldi:
MAGNIFIQUES photos, je suis jalouse, ils sont trop beaux tes bébés, j'en veux aussi......
ouf que d'émotions...
.de ce côté de la Suisse (francophone) le bain se fait comme ça:
J'avoue que ta "baignoire" m'impressionne un peu..
Mais encore bravo quelles merveilles!!!
Tortue magique:
Citation de: Gaëlle_labulle le 06 Août 2009 à 09:51:38
C'est génial cette photo :D :D !!
Par contre naïve que je suis, comme je n'ai jamais donné un bain à un bébé de ma vie, je ne rends pas compte du caractère extraordinaire de la bassine :-X
Tu t'en rendras vite compte Gaëlle ... ;D ;)
Tortue magique:
Bergeronnette ... qu'ils sont beaux tes bébés !!!! Ils sont vraiment craquants, attention, si "Anne Geddes" fait leur rencontre, elle risque de te les "enlever" pour une séance photo ;D
titia49:
salut les filles superbe foto beaux bébés moi cela commece à etre dure tout c'est aller retour à l'hosto au niveau du lait une grosse baisse mais j'ai fais un début de lympagyte soigné par l'homeo
les petits vont bien mais ne prennent que 10 ou20gr au sein et sont complété par sonde aujourd'hui une puer nous à proposé de compléter par le biberon avec mon lait cela pourrait accélérer la sorti on est à36 semaines les filles vous at'on parler de sorti pour vos loulous
grabotte:
Bonjour titia
cela fait plaisir de te retrouver
En effet, vivement la sortie pour tes poussins, j'imagine qu'il est difficile de concilier la vie à la maison avec les aller-retour à la mater... cela doit te fatiguer et exlique sans doute la diminution de la lactation. Mais si tu continue à stimuler, ça devrait progresser (d'ailleurs qu'est-ce que le/la lympagyte? est-ce que cela nuit à l'allaitement? est-ce douloureux ?).
Comment vont Matis et Enzo ? leur croissance se déroule-t-elle bien
On croise les doigts pour que l'heureux moment de votre réunion se fasse au plus vite.
Tout nos encouragements
gros :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente