Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
morgane&stef:
Bienvenue aux bébés des septempiplettes 2009
(par ordre chronologique)
:) 8) :)
- Les bébés de Titia:
Matis 2Kg010, 44,5 cm et Enzo 2Kg090, 43 cm sont nés le 10 juillet 2009 à 32SA . (Césarienne)
- Les bébés de Alexnico:
Pauline 1Kg983 et Hugo 2Kg120, 45cm sont nés le 24 juillet à 34 SA (VB)
- Les bébés de Bergeronnette:
Edgar 3Kg020 et Jason 3Kg190 sont nés le 26 juillet à 35-2SA (césarienne)
- Les bébés de Stephrj:
Clément 2Kg120 et Matthieu 2Kg050 sont nés le 30 juillet (césarienne)
Bergeronnette:
Citation de: morgane&stef le 05 Août 2009 à 23:09:55
Coucou Bergeronnette ;D
Je vois que tu es déjà partie te coucher alors je t'ai raté.
Désolée pour lundi soir. Zhom n'était pas là et je n'avais plus le net alors petit moral. Du coup j'avais pas mon portable avec moi. Mais ton message m'a fait énormément plaisir. Il faut qu'on se cale un moment pour un brin de cosette téléphonique!
Je viens de lire que tu quittes la mater et que tes 2 merveilles te suivent pour se rapprocher de votre maison. C'est une formidable nouvelle.
Tu vas pouvoir retrouver ton grand garçon qui doit bcp bcp te manquer, tout en sachant que tes petits bouts de chou ne sont pas loin. Je suis vraiment contente pour toi. Profites bien de tout se bonheur. Même si tu as la tête dans le guidon et que la fatigue est présente, profites en un max ma belle.
Pleins de :-* à tes hommes et surtout à toi.
merci Morgane!
je suis contente que tu gardes quand meme le moral, meme si il y a des hauts et des basEt je trouve que jusque là tu très très bien débrouillée, vues toutes les épreuves que vous avez passé. Allez ce sera bientot ton tour, plus très longtemps à tenir. :-*
Et puis pour le tel pas de souci, qd on aura le temps. ;) ;)
bonne journée! :D
:-*
Bergeronnette:
j'ai envie de vous mettre une photo de leur premier bain hier. Fantastique! Mais il ne faut pas que ça vous donne des envies, surtout vague 2 et 3! ;D ;)
Baldi:
Oui, une photo (et même deaux ;))
:-* :-* :-*
Bergeronnette:
coucou Baldi! :-* :-* Merci beaucoup pour le paquet et ton cadeaux aux jujux c'est super sympa et une agréable surprise! :-* :-* :-* :-*
Voici les photos :
voici un petit aperçu de l'intérieur de ce qu'on pourrait voir dans un de vos bidous! :D ;) :
C'est une Sf et mon mari qui les tiennent. Moi j'ai tenu 3 min et après s'en était trop pour moi. Surtout quand ils se sont mia à gigoter je n'ai pas supporté. :-X On a donc un peu écourté la séance. Mais bon la prochaine fois je ferai mieux.
Si vous tentez un truc comme ça, il faut qu'on vous montre avant!! d'acc? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente