Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
nadine49:
Whaou Bergeronette
c'est trop craquant
vraiment ils sont adorable!!!! :-* :-* :-*
poupettejolie:
oh mon dieu c'est trop mignon!!!
quel est e trèsn mignon petit bracelet?
c bien cette bassine? ici il y en a mais je sais pas torp ce q ça vaut?
qd je lis ton témoignage bergeronnette et celui de baldi, c'est vrai q pour ma fille j'avais une grosse angoisse c'était qu'elle confonde bibi et sein. vous leur donniez votre lait au bibi? moi j'ai q des Dod*e Inintiation, ils sont vraiment bien.
profite bien de ton retour à la maison, douce trnasition pour ton fils aussi . c'est top q cela se passe ainsi.
gros bisous :-*
marion06800:
c'est magnifique comme photo :) :) a ma mater c'etait dans des especes de gros evier ..mais comment vous faite pour leur laver les cheveux ? je comprend que tu es pas supporté cette maniere de leur donner le bain , meme si je pense que c'est une technique a avoir c'est quand meme drolement impressionnant (j'avait jamais vu)
bon retour a ta maison :-* :-*
A Berlin:
Whaouh! Que des bonnes nouvelles Bergeronnette! Bon retour à la maison! Bon transfert aux garçons!
Trés impresssionant ce bain, je ne sais pas si je saurai faire???? Ils baignent tous les bbs ainsi? C'est sympa de les mettre tous les deux ensembles, on voit qu'ils apprécient, ca doit leur rappeler des souvenirs ;D.
Ont-ils perdu leur cordon? En All, pas de bain avant la chute du cordon, alors j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas à la maternité.
Gaëlle_labulle:
C'est génial cette photo :D :D !!
Par contre naïve que je suis, comme je n'ai jamais donné un bain à un bébé de ma vie, je ne rends pas compte du caractère extraordinaire de la bassine :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente