Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009
Bergeronnette:
Citation de: marion06800 le 05 Août 2009 à 14:14:04
le mieux c'est aussi de tirer son lait devant ses bébés ou alors devant une photo si on est a la maison car sa stimule la production ;)
ça c'est bien vrai. mais pour moi, je vous jure les filles que ça marche aussi qd je surfe sur le forum!! ;D ;D :D Le matin à 7h, je cale mes tire-lait sur le coussin d'allaitement et hop c'est parti. C'est vraiment que je me sens bien ici (sur le forum!! ::)) C'est dingue, j'ai tiré presque 200ml ce matin!! :o
[/quote]
Citation de: marion06800 le 05 Août 2009 à 14:14:04
je pense que d'içi la semaine prochaine tes petits loups seront rentrés ;) as tu vu le pediatre qui s'occupe d'eux ? nous c'etait une fois par semaine le vendredi, on fesaient un point sur l'evolution de joan et ryan avec lui ... bon un jour il nous a dit ,"c'est bon ils sortiront vendredi" et puis finalement ils sont resté une dizaine de jours plus tard , sa ne ma pas ennuyer car je savais qu'ils etaient entre de bonne main a la neonat c'etait plu rassurant :D
Pour revenir à la situation : je suis obligée de quitter ma chambre demain matin mais je pourrais passer la journée à la mater. Il y a plusieurs salles d'accueil, salle d'allaitement par ex.
Les petits vont etre transferés dans la ville ou j'habite. Et finalement c'est super, je n'aurais pas de trajet à part 10 mn de bus ou 5 mn de voiture, je vais pouvoir dormir dans mon lit, manger comme je veux, et surtout etre avec mon fils car il me manque enormement. :D
Bergeronnette:
Citation de: Baldi le 05 Août 2009 à 13:47:52
Citation de: Bergeronnette le 05 Août 2009 à 11:16:46
Enfin, si je tire autant mon lait, c'est parcequ'ils sont préma et que j'ai l'espoir que mon lait leur donne plus de force ou de chance pour se battre... c'est peut ^etre faux, mais c'est mon ressenti...
Une fois rentrés à la maison, je compte tirer que 2 fois en tout! comparé à 8, il y a une sacrée différence.
Et t'as bien raison. Mais si tes petits tètent au sein, tu ne sais pas combien ils prennent, c'est peut-être pour cela qu'après ils ne finissent pas le bib???
Sinon, j'imagine que tu sais, mais tu peux (et t'as tout intérêt) congeler le lait. C'est super pratique pour la suite.
POUPETTEJOLIE;Je tirais mon lait toutes les 2h00 (pendant 3,5 mois) et métais le réveil la nuit pour garder le rythme. :P
Avec le recul je me dis que c'étais de la folie, mais sur le moment, tu le fais, c'est tout! Tu ne te poses pas de questions ;)
Waouhhh!! 3,5 mois de tire lait!!! :o :o Chapeau! quel enthousiasme! Et puis heureusement que je te connais Baldi parceque sinon j'aurais trop flippé que le bib m'empeche d'allaiter...
aller d'ailleurs c'est l'heure. Aujourd'hui j'ai été réglée comme une montre suisse : toutes les 3h!!! qd je vous dis que je fais des progrès sur la ponctualité! contente de moi! ;D
grabotte:
De bonnes nouvelles donc Bergeronnette.
Je suis ravie que tu puisses rentrer car cela semble te faire plaisir.
Vous êtes sur le bon chemin...
Et puis positivons la séparation transitoire : tu vas pouvoir te requinquer avec quelques bonnes nuits sans le soucis de tes poussins, retrouver ton "grand", le câliner et lui accorder du temps en exclusivité.
J'espère que les journées dans la nouvelle mater se passeront bien et que le courant sera bon avec le nouveau personnel.
Bonne dernière nuit donc à Berne
Gros bisous
Bergeronnette:
merci Grabotte, toujours aussi douce et attentionnée! :-*
C'est vrai qu'à la perspective de rentrer ça me redonne de la force et du courage, car 10 jours d'hosto je suis crevée!! le repos est ici presque impossible. Il se passe tjrs un truc. Alors vivement chez moi, mes graçons je pourrais les voir qd je veux et pour les nuits je peux appeler à n'importe quelle heure pour savoir si ça va. Ici je n'en peux plus et je m'en rends compte maintenant.
Allez une bonne nuit de sommeil et c'est reparti!
morgane&stef:
Coucou Bergeronnette ;D
Je vois que tu es déjà partie te coucher alors je t'ai raté.
Désolée pour lundi soir. Zhom n'était pas là et je n'avais plus le net alors petit moral. Du coup j'avais pas mon portable avec moi. Mais ton message m'a fait énormément plaisir. Il faut qu'on se cale un moment pour un brin de cosette téléphonique!
Je viens de lire que tu quittes la mater et que tes 2 merveilles te suivent pour se rapprocher de votre maison. C'est une formidable nouvelle.
Tu vas pouvoir retrouver ton grand garçon qui doit bcp bcp te manquer, tout en sachant que tes petits bouts de chou ne sont pas loin. Je suis vraiment contente pour toi. Profites bien de tout se bonheur. Même si tu as la tête dans le guidon et que la fatigue est présente, profites en un max ma belle.
Pleins de :-* à tes hommes et surtout à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente