15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 05:44:58
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 137086 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1695 le: 09 Août 2013 à 05:56:18 »

Wahouu quelle belle famille. Tu étais très jolie dans ta robe! J'adore le dos. Tu as la ligne dis donc!  Cool
Félicitation encore!!! Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 09 Août 2013 à 07:32:44 »

Merci pour les photos alolu!! tu es canon!! quelle magnifique famille vous faites tous les 5!! vous etes à croquer!!
encore félicitations!!!! Souriant
Merci aussi florence pour la photo de tes ptits bouts!! trop mignons!!! question bête: ils sont tous les 2 dans un petit lit normal ou alors la mater propose des lits un peu plus larges pour mettre ensemble les jujus?Huh?
Lilli, oui l'essentiel est que tes loulous poussent tous les 2, même chacun à leur rythme!contente que ton moral remonte!!
quant à moi, echo d'hier bien passée, bonnes mesures et surtout quasi identiques....2 pisseusses confirmées!!!
je suis restée bloquée sur le mot "identique" que l'echographe a répété plusieurs fois.....identique.....aie aie bientot j'aurais face à moi 2 petits êtres identiques....cette idée me fait encore trop bizarre.....
 Bisou Bisou Bisouà toutes!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 09 Août 2013 à 08:20:54 »

J'avais un lit de pédiatrie à barreaux pour les mettre ensemble. Sinon si tu veux les séparer tu demande deux berceaux.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 09 Août 2013 à 08:35:30 »

Wahooo quelles belles photos!!!! Vous êtes magnifiques!!! Et c'est clair, t'as la ligne!!!!! Elle est très belle ta robe!!!

pour le berceau, Gwen, Ils ont chacun le leur mais ils les réunissent souvent!! soit la nuit ou une bonne partie de la journée!!!  Génial, pour ton écho!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 09 Août 2013 à 11:04:05 »

Magnifiques photos Alolu ! Tu étais resplendissante dans ta robe.
Vous formez une très belle famille tous les 5.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 09 Août 2013 à 12:24:59 »

superbe tes photo alolu en effet qu'elle belle ligne!!je suis loin de la actuellement hihi
super gwen pour ton eco,c'est genial,et oui pas facile de se dire qu on attend deux petit etre et encore moins qu'il vont se ressemblé beaucoup.
j'ai vue dans le fil de discution qu il avez eu une emission sur les juju a france 4 c'est sa?
j'ai regarder pour voir en re-play mais j'ai rien trouvé...si vous avez l'info je suis interessais...
aujourd'hui j'ai le ventre tout dur et sa tire en bas du ventre pourtant on peut pas dire que je me suis foulé hihi...
chez moi c'est pas particulierement rangé aujour'hui y'a du laisser alller... et oui j'avoue mais maintenant quand je le sens pas ben je fait pas...
ohhh sa fait pas tres serieux mes aveux lol!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 09 Août 2013 à 14:11:31 »

merci les filles ! en effet je suis contente j'ai perdu 9kg en fin d'année dernière, j'ai retrouvé mon poids d'avant mes grossesses et ai réussi à me stabiliser Souriant

Lili fais attention ça ressemble bien à des contractions ce que tu décris... Si ça persiste n'hésite pas à aller consulter, mieux vaut prévenir que guérir  Clin d'oeil

Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 10 Août 2013 à 14:26:13 »

oui en effet alolu c'est bien des contrations je pence car aujourd'hui j'ai bien senti une douleur dans le ventre qui y ressemblé beaucoup.
grosse douleur dans le ventre qui a duré environ 15 seconde et sa tiré dans le dos.
c'est tot pour avoir des contrations?je suis de 22+5sa
oula la j'avais oublié se que c'etait,ben sa fait pas du bien lol.
bon en meme temps j'ai lavé le frigo a fond car j'ai eu de l'eau partout.
c'etait tout bouché pfff et je me suis dit ou la cata sa va me laché mais non sa va.
je crois bien que c'etait mon dernier lavage a fond car j'ai eu du mal a me relevé...
c'est super que ta reussi a te stabilisé car c'est bien le plus compliquer,moi j'ai pas ossez monté sur la balance mais j'ai rdv le mois prochain avec la sage femme pour controlé poid,col etc...oulala elle va gueulé!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 10 Août 2013 à 20:17:55 »

pour info les contractions peuvent ne pas être ressenties car elles ne sont pas forcément douloureuses. Si vous remarquez que votre ventre se durçit même sans avoir mal c'est une contraction ! A ce stade ce ne sont pas des contractions de travail mais ce n'est pas bon pour le col donc REPOS ! Personnellement je ne m'étais pas rendue compte que j'en avais lors de ma grossesse, pour moi j'allais bien, et lors d'une visite de contrôle (à 26SA) le col avait commencé à bouger et au monito j'avais pas mal de contractions Bref tout ça pour dire ECOUTEZ VOTRE CORPS ET LES SIGNAUX QU'IL VOUS LANCE !
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1704 le: 10 Août 2013 à 21:32:01 »

Oui lili attention ! Même les petits ménages sont mauvais !
Le risque après c'est d'être hospitalisée : alors pas de bêtises. Il y a des urgences comme se reposer et des trucs qui peuvent attendre comme laver le frigo.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 12 Août 2013 à 01:18:12 »

oui petite lulu j'ai bien retenu la lecon fini d'aller me fouré la tete dans le frigo.. Clin d'oeil
bon la c'etait quand meme cas de force majeur y commencer a avoir un lac dans ma cuisine hihi
aujourd'hui activité plus tranquille avec ma petite puce,peinture dessin et creation de collier...et oui faut bien les occupé nos petits qui sont deja la..
et se soir tl dans le lit en famille a 3,et oui ma puce c'est infiltré hihi
demain achat de la nouvelle garde robe et commode de ma puce car on recup la sienne pour les bb car elle mixte et on lui prend une vrai chambre de princesse  Souriant hate de voir son regard illuminé de joie Sourire
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 12 Août 2013 à 08:38:09 »

repos repos lili!!
moi ça commence à tirer en fin de journée à force de pietiner et servir les clients à la boutique...une copine vient m'aider toute la semaine car ça va être la pire....- 50% dès aujourd'hui, ils vont me sauter dessus.... Tire la langue
hier une cliente est arrivée avec des vrais juju de 8 ans....la pauvre je l'ai harcelée de questions! ;Dmais l'échange était sympa!!
bonne journée à toutes! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 14 Août 2013 à 16:13:59 »

oui les filles je pence que maintenant faut vrement lever le pied...
mais sa sera plus facile des la rentree scolaire.
car pas moyen de faire une sieste ou s'allonger tout simplement,
Puis mon mari a trouvé un petit cdd donc il travail tard mais bon je vais pas me pleindre c'est de l'argent qui rentre..
gwen j'aurais fait pareil j'aurais sauté sur l'occassion pour avoir des info hihi
aujourd'hui ma mere et passé chez moi et c'est occupé du repassage et de laver a terre,et a fait tourné la machine..
elle reviens samedi matin pour vider la garde robe de ma fille et la commode pour que mon mari puis installer les nouveaux meubles.
Au debut je refusé son aide mais j'avoue que sa ma fait du bien.
encore 9 jour a attendre pour la prochaine eco,c'est long cette fois ci!!
gros biz a toute Bisou

Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 14 Août 2013 à 23:47:49 »

Tu as raison d'avoir changé d'avis et accepté l'aide de ta maman, repos  repos et... repos !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 19 Août 2013 à 09:48:00 »

coucou les 3 en 1!
Comment vous vous portées?
orchis ton echo est demain? ou bientot je crois, tiens nous au courant.
lili comment vas tu? le repos ameliore certainement tes contractions!
Gwen ca va pas trop dfiificile la chaleur!?
Vos chambres pour accueillir les bébés se préparent?

Flo comment vont tes loulous? l'allaitement continue à bien se mettre en place?

alolu comment s'est passé pleucadeuc?
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: