Bonjour,
Désolée pour cette longue absence mais vraiment depuis fin 2012 le temps passe à une vitesse, que, sans m'en rendre compte nous sommes déjà le 1er février!!!!!
J'ai été triste de lire lolo56
une épreuve qui vous permettra, je suis sur, d'être encore plus fort.... Plein de pensées à toi et ta famille.
FÉLICITATION CAROT, je suis heureuse de lire que tout s'est bien passé même si comme l'a si bien dit alolu la VB c'était inconscient.... C'était une chose impensable pour mes médecins. Le principal c'est que tes puces ailles bien, jolis prénom (je tiens à dire que je voulais appelé une de nos filles Louise mais le papa n'aime pas ce prénom:(
)
Bref, maintenant que du bonheur pour vous
tes filles sont encore à l'hopital? L'organisation se mets en place? et toi ça va?
Pour ma part, tout va bien. Après avoir récupéré Rachel la veille de Noël, Margot nous a rejoint le 2 janvier (jour d'anniversaire de son papa, quel beau cadeau!!). Aujourd'hui, elles vont très bien. Le 1er rdv chez le pédiatre y'a 2s s'est très bien passé. L'épreuve des vaccins surmontée haut la main
elles grossissent et grandissent à vu d'oeil
elles ont eu 2 mois le 22 janvier (que le temps passe........)
L'organisation se fait, le papa à reprit le travail y'a 15 jours donc c'est des journées entre filles maintenant
la fatigue est présente mais ce n'est rien à côté du bonheur que me fournisse mes filles
leurs petits sourires, leur petite joues à croquer, enfin bref comme le dit FLOOLIVE les plus belles du monde des princesses mono-mono dans la catégorie 2 mois
)
Autre changement? Les déplacements
je n'ai jamais été aussi chargé de ma vie juste pour aller faire des courses
Le jour où j'arrive à me servir de mes 10 doigts pour vous poster une photo je le ferait
Bienvenu à toi meurant, une grossesse non sans stress t'attend mais ici tu trouvera beaucoup de soutien (comme j'ai pu en trouver). Donne nous des news tout du long.
FLOOLIVE ça va mieux?
Alolu comment vas tu?
Bisous